les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ecume et Feever
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> les mariages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:37 (2012)    Sujet du message: Ecume et Feever Répondre en citant

Ecume de la Planète de Yoda :

fille de Brume A Dream of Bear'D (Patsy des Bergers des Mille et une nuits et Voie Lactée de la Planète de Yoda)  et Schwarzy (Asta la Vista Baby de la Forêt des Hauts de Gaglas) fils de Highflying Missionary Man et Talraz Thistledown
et
Feever Dream From Highland's 

fils de Dream From Highland's Dumbledor (George Von Den Kleinnen Baren et Bonny a nnd Clyde's Beverly Hills)  et Chewbaka A Dream of Bear'D (Patsy des Bergers des 1001 Nuits et Tsarine de la Coffignole (fille de Roméo de Shalimar))

vous annoncent l'arrivée prochaine ( à compter du 31 Mai) de beardinous
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LAURENCE
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:08 (2012)    Sujet du message: Ecume et Feever Répondre en citant

Pti Feever tu vas être papa pour la première fois. Gros calinous à toi 
Louise
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:29 (2012)    Sujet du message: Ecume et Feever Répondre en citant

Bonne nouvelle pour la planète félicitations 
highland
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:49 (2012)    Sujet du message: Ecume et Feever Répondre en citant

félicitations , que le temps passe  feever  bientôt papa hâte de voir  ses bébés .
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:29 (2012)    Sujet du message: Ecume et Feever Répondre en citant

Oui "Mamy" !
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:30 (2012)    Sujet du message: Ecume et Feever Répondre en citant

super 
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: Ecume et Feever Répondre en citant

Génial 
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:45 (2012)    Sujet du message: Ecume et Feever Répondre en citant

anne.duriaux
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:10 (2012)    Sujet du message: Ecume et Feever Répondre en citant

BRAVO AUX FUTURS PARENTS

Anne et ses boubous
ROXIE
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:00 (2012)    Sujet du message: Ecume et Feever Répondre en citant

Super nouvelle !!!!

Et Brume ?
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:47 (2012)    Sujet du message: Ecume et Feever Répondre en citant

de très fortes présomptions  Very Happy  - mais je vais aller faire une écho la semaine prochaine
ROXIE
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:39 (2012)    Sujet du message: Ecume et Feever Répondre en citant

génial
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 10:12 (2012)    Sujet du message: Ecume et Feever Répondre en citant

Ecume et Feever !!!
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:23 (2012)    Sujet du message: Ecume et Feever Répondre en citant

j'&vais marié Brume avec un bel étalon bleu, Davy Crockett of Blue Eden ==> échographie ==>   VIDE
et aux dernières nouvelles, pas sur qu'Ecume soit pleine (le véto ne leur a jamais dit qu'elle était pleine !) je ne comprends rien - car ils m'avaient dit avoir fait une écho !
J'en ai MARRE ! 
Je me souviens avoir écris sur les poupées vaudous - honnêtement avoir tant de pas de bol surtout depuis que je me suis mis une certaine personne à dos j'avoue être dubitative et surtout je ne vois pas comment m'en sortir ! La loi des séries a bon dos dans cette affaire !
ankhensepaton
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:19 (2012)    Sujet du message: Ecume et Feever Répondre en citant

Je suis désolée pour toi Sylvie. 
C'est sûr que là, ça fait beaucoup.
Tu es sûre que les propriétaires d'Ecume ont bien fait une écho ?
Une chienne pleine ça se voit quand même, le vétérinaire aurait vu des petits beardeds.
C'est une chienne que tu avais placé pour pouvoir t'en servir ?
Ou bien, est-ce les propriétaires qui voulaient lui faire faire une portée ?

Enfin une chose est sûre, comme tu le dis, la loi des séries a vraiment bon dos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Ecume et Feever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> les mariages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange