les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AVIGNON
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cell
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 10:33 (2009)    Sujet du message: AVIGNON Répondre en citant

Qui va à Avignon le 04-10-2009

Je pense y aller en touriste ou avec 1 de mes 2 monstres inscrits mais  pas en core sur de savoir lequel participera !
Cela dépendra  de l'état des chiens
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 10:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dedette

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:19 (2009)    Sujet du message: AVIGNON Répondre en citant

bah , j'espére que ce sera Celestra , ça me permettra peut être de la voir en photo
Cell
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:53 (2009)    Sujet du message: AVIGNON Répondre en citant

quoi qu'il en soit les 2 seront présent à AVIGNON même en touriste !

je veut voir du Bearded
Je me suis fait snobé par un propriétaire de BC pendant une promenade en colline (il m'a vu avec mes 2 BB et est parti en courant vers sa voiture  mettant fin à la promenade du chien (un gros beige))

Bon je doit faire peur
dedette

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 09:18 (2009)    Sujet du message: AVIGNON Répondre en citant

ben ouai pit être dommage , que le Nord et le Sud soient aux extrémités car tu sais dans ch'nord on est plus sympa , on snobbe pas les zôtres
Cell
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 09:30 (2009)    Sujet du message: AVIGNON Répondre en citant

c'est tet mieux chi vous ? 

c'est des sauvages à Marseille
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:18 (2009)    Sujet du message: AVIGNON Répondre en citant

fais-toi muter dans le ch'nord !
Cell
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: AVIGNON Répondre en citant

MDR j'arrive même pas à avoir une mutation dans le même arrondissement 
dedette

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:59 (2009)    Sujet du message: AVIGNON Répondre en citant

pfff , fais un échange , ya des copains à toi qui supportent pas nos MOINS 50 et qui seraient heureux de s'épanouir sous tes PLUS 50
Cell
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:14 (2009)    Sujet du message: AVIGNON Répondre en citant

He ben voila !
La bonne nouvelle du jour Avignon annulé pour moi pour cause de boulot !
encore une fois ravie ! :evil:
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:16 (2009)    Sujet du message: AVIGNON Répondre en citant

Ben comment tu fais ton compte ???? Tu ne poses pas des congés ou quoi ?
Cell
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: AVIGNON Répondre en citant

Je pose bien à l'avance le soucis est que certains "collègues" oublie de venir bosser pour se foutre en arrêt maladie ce qui a pour conséquence le rappel d'autres collégues en gros de moi pour le week-end !
J'adore mon métier
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:05 (2009)    Sujet du message: AVIGNON Répondre en citant

Ah ben tu n'aurais pas une petite grippe A qui traine par hasard ?
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 01:28 (2009)    Sujet du message: AVIGNON Répondre en citant

Ben t'as qu'à tomber malade maintenant, on est mercdredi, ça laisse le temps à tes chefs de s'organiser sans toi
Pis tu leur dit à tes chefs que les cimetières sont plein de gens indispensables.
C'est fou ça ils te remboursent tes frais d'engagements ? Et si tu avais acheté des billets pour Eurodisney avec tes enfants ou des billets d'avion ? Tu dis rien et tu t'assoie dessus ??
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
pipiou

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:16 (2009)    Sujet du message: AVIGNON Répondre en citant

Je serai en Avignon avec Diddley

Mon petit coeur sait faire son statique, il ne me manque plus qu'à courir

Qui vient?
Visiter le site web du posteur
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:19 (2009)    Sujet du message: AVIGNON Répondre en citant

Ben c'est loin loin loin Avignon, mais bonne expo.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2016)    Sujet du message: AVIGNON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange