les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chienne Australienne disparue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 10:44 (2012)    Sujet du message: Chienne Australienne disparue Répondre en citant

Faire circuler - Merci 
Besoin de votre aide! Partager avec tous vos contact, Merci! 
Flicka a disparue ou elle a surement été volée vendredi 2 mars au centre équestre de la Doua. Volée pour reproduire? Elle est stérilisée donc pourquoi me la volée? c'est une chienne très attachée à moi, elle doit surement être très malheureuse d'être loin de moi... Notre séparation est un déchirement donc si vous la voyez en laisse, ou seule attrapez la, et/ ou appelez moi (0619196511). 
Si ce message arrive jusqu'à la personne qui la recueillie, je vous demande de me la rendre car elle me manque terriblement... Amenez la chez un vétérinaire si vous souhaitez rester anonyme.
C'est très difficile de ne pas savoir où elle est, comment elle va...donc merci de faire circuler à tous vos contacts pour mettre toutes les chances de mon côté afin de la retrouver le plus rapidement possible.
Merci à tous
Valérie Bouchet

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 10:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange