les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A mon tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d_bearde

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 23:01 (2009)    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

Pour faire bref: d_bearde, alias Dominique, marié à Nelly, Alsacien habitant en Lorraine (et toléré pour l'instant). 1er BC en 86 (Métairie Boisée, très sociable); 2e BC en 89 (Firstmiss, excellentissime sur tous les plans); 3e BC en 91 (Firstmiss, très futé). En 91 toujours, 1er concours d'agility. En 95, diplôme de juge d'agility; en 96 formateur en éducation. En 2004 juge de Fly. Dernier BC parti en 2006 (les femelles ont vécu plus de 16 ans, le mâle 15 et demi.) Orphelin de la race depuis (mes critères sont très élevés...) J'ai essayé d'en voler (Al'Ouest, puis Wolfie), mais les proprios n'ont  pas voulu. Mais il y a Mimi, Pinscher croisé chauve-souris, trouvée en 2005 (les salauds qui l'ont abandonnée dans ce cimetière jurassien ont fait 3 heureux !) Et j'attends que mes éleveurs préférés se bougent. Dur dur !

Et je ne le dirai jamais assez: sans Martine et Pierre (Firstmiss Bearded Collies, voir leur site http://pagesperso-orange.fr/pierre.gsell/index.htm), j'en serais encore à ramer pour distinguer un chien d'un percolateur à café.

J'aime les chiens, les BC à structures, les chats, le camping-car, la photo, l'océan, la bonne chère (je me damne pour un siasskaas), le bourgogne rouge, les blancs sur chardonnay soignés (à toi de jouer, Thierry), tous les vins d'Alsace, les scotch single (Islay surtout), les bouquins bien écrits (un faible pour Kessel et Jean Yanne), les musiciens en B, les films qui racontent une bonne histoire, et bien sûr l'agility sans laisse.
On sera à Chécy (planquez vos mâles, Mimi les pulvérise s'ils sont inconvenants - Mimi pèse 5 kg, alors on se marre quand je préviens, alors je laisse Mimi faire, et les morceaux de truffe jonchent le sol dans des bains de sang... Ses 2 premières victimes ont été un gros Rott et un Léon - à méditer !)
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 23:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 23:12 (2009)    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

Ah ben voilà, on en sait un peu plus sur toi depuis le temps....
Chécy devant être une année plus cool (mais pas moins conviviale !), je pense qu'on aura enfin le temps de faire plus ample connaissance.... devant un petit rouge bien de chez nous, sur un fond de Beethov, tout en citant Jean Yanne.... quel programme !
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 00:33 (2009)    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

BIENVENUE à vous deux
Diva
**

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 08:55 (2009)    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

Bienvenue et à Checy
**

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 13:49 (2009)    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

Ha ben quand même, il était temps on se demandait qui était ce d-bearde
Ben Riki doit être bien vu Mimi ne lui a jamais rien fait
Ta petite terreur ne sera pas seule dans la catégorie moins de 5kgs : Meï Li et mes 2 pitt chinois seront là
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Cippolina
**

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:17 (2009)    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

Bienvenue dans le forum et aussi à Checy!  
Diana

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:23 (2009)    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

Sylvie a écrit:
... le temps de faire plus ample connaissance.... devant un petit rouge bien de chez nous, sur un fond de Beethov, tout en citant Jean Yanne.... quel programme !

Selon ce que j'ai lu.... on serait bien compatible avec cette petite table ronde bien sympa :lol:
Visiter le site web du posteur
Isabelle

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:26 (2009)    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

Bienvenue et bravo pour cette présentation très péchue
**

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:19 (2009)    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

Bienvenue Dominique  .... bien contente de te voir samedi à Chécy 
Je vais dire 2 mots à Campbell au sujet de Mimi, parce que lui, les ptites "poulettes", il les aime bien

http://campbell.over-blog.com/
clornide
**

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

bienvenue à toi qui a tant tenté de nous voler Al'Ouest .......ceci dit es tu sûr que vraiment on t'en a empêché  ???????
je ne m'en souviens plus !!!!!!

on en reparle Vendredi !!!!!!!tu le reverras en live : on en rediscutera qd tu le verras sur le parcours samedi!!!!!! :P :P
........... quoiqu'il est capable d'être hyper à l'écoute rien que pour nous faire mentir !!!!!!
Pascale

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:33 (2009)    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

Hello bienvenue!
ildiko

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 08:45 (2009)    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

hello contente de vous retrouver ici

trop sympa la tite chose de 5kg 

szia
Nadine
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:06 (2009)    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

Bienvenue !

Ma proposition de soudoiment par l'enchaud à vie tient toujours
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: A mon tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange