les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1er concours de Campbell à Bièvres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Campbell
**

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:32 (2009)    Sujet du message: 1er concours de Campbell à Bièvres Répondre en citant

Samedi dernier, le grand jour était arrivé : le premier concours d'agility pour nous.
Pour une première, ça ne s'est pas trop mal passé. J'étais plutôt calme.

1 seul éliminé à l'open, à cause de 3 refus (dont cette  grrr  de table, devant laquelle il fait un blocage)
1 Bon au 1er degré
non classé au GPF et jumping

Plus gros souci à corriger : son attitude au départ. Je le sentais monter en pression sans le sas, presque en transes. Obligée de tenir, car il serait allé direct sur le terrain.
Je n'arrive pas à le faire entrer au pied (j'ai déjà du mal aux entrainements, mais c'était bien pire, et c'est allé crescendo : l'horreur pour le jumping). Et impossible de le faire tenir sans bouger, obligée de partir avec lui. Du coup, j'étais en retard sur lui, et il me revenait sans cesse dessus au jumping. J'étais moins calme déjà, pour le coup !!

Gros boulot derrière  !!!
Je pense récupérer quelques vidéos dans la semaine.....
J'étais bien soutenue par mes co-équipières, des copines du club.... et il y avait l'adorable petite Diva aussi qui nous a fait un magnifique jumping  yop

Pascale

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorraine59
**

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:31 (2009)    Sujet du message: 1er concours de Campbell à Bièvres Répondre en citant

Bravo pour un premier concours c'est super.
La tenue de place il faut la travailler à l'entrainement et il faut qu'elle soit plus qu'impeccable pour arriver à quelque chose d'à peu près correct en concours :?
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Laure

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:05 (2009)    Sujet du message: 1er concours de Campbell à Bièvres Répondre en citant

Félicitations.
Le 1er concours, c'est jamais facile !
Diva
**

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:06 (2009)    Sujet du message: 1er concours de Campbell à Bièvres Répondre en citant

Nous avions la chance d'être là pour le 1er concours de Campbell et c'était super bien 

Cambell a un potentiel du tonnerre et sa maitresse va s'éclater avec lui sur les parcours
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:35 (2009)    Sujet du message: 1er concours de Campbell à Bièvres Répondre en citant

Ben oui, faut lui laisser du temps au tit père !!!! Son premier concours, il ne peut pas être parfait hein ?
Bravo à vous deux, je suis sûre que vous allez faire une sacrée équipe bientot !
clornide
**

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:46 (2009)    Sujet du message: 1er concours de Campbell à Bièvres Répondre en citant

n'aurait il pas des liens génétiques avec notre cher Al'Ouest ??????????????????? :P :?: :!: :!: :!:
Campbell
**

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:41 (2009)    Sujet du message: 1er concours de Campbell à Bièvres Répondre en citant

Je crois bien que oui !!!!
Quand je vous disais, en regardant les vidéos d'Al Ouest, qu'il me semblait reconnaître Campbell !!!

Et dire que j'ai cru 30 secondes qu'il serait plus calme en concours parce que impressionné !! A mon âge je crois encore au Père Noël :lol:

Bon dès jeudi, à l'entrainement, il va arrêter de rigoler, c'est moi qui vous le dit !
Mon prochain challenge : une entrée au pied au super Fonzy
Quoique.... avec mon costume je n'aurai aucune crédibilité

Blague à part, j'ai bien compris !!
Merci à tous pour vos encouragements.... J'essaierai de vous mettre quelques images, mais là, je suis en train de télécharger le jumping par msn..... depuis 30 mn, et on n'en est qu'à la moitié ! alors  vous verrez peut-être ça cette semaine :lol:

ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:01 (2009)    Sujet du message: 1er concours de Campbell à Bièvres Répondre en citant

En tout cas : BRAVO !
Isabelle

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:30 (2009)    Sujet du message: 1er concours de Campbell à Bièvres Répondre en citant

Félicitations Campbell
Ce n'est qu'un début, bientôt les podiums !
Ils sont pas faciles à canaliser nos bearded, mais c'est ça qui fait leur charme

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:37 (2009)    Sujet du message: 1er concours de Campbell à Bièvres Répondre en citant

Bravo a vous deux!
Campbell
**

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 07:56 (2009)    Sujet du message: 1er concours de Campbell à Bièvres Répondre en citant

Et voilà le 1er degré....
http://www.dailymotion.com/video/k3WGUMXJWT1j7e1buXL

yop
Pascale

clornide
**

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:10 (2009)    Sujet du message: 1er concours de Campbell à Bièvres Répondre en citant

après des recherches ds leurs généalogies : je te rassure !!!
Al'Ouest et Campbell n'ont rien en commun donc tu as un espoir de t'en sortir !!!!!!!!!!!!!!

loulane
**

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:11 (2009)    Sujet du message: 1er concours de Campbell à Bièvres Répondre en citant

clornide a écrit:
après des recherches ds leurs généalogies : je te rassure !!!
Al'Ouest et Campbell n'ont rien en commun donc tu as un espoir de t'en sortir !!!!!!!!!!!!!!

Euh.........j'ai pas vérifié mais ça voudrait dire alors qu'il a des liens génétiques  avec Uhlan et en regardant la vidéo ben 
En tout cas bravo
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 23:09 (2009)    Sujet du message: 1er concours de Campbell à Bièvres Répondre en citant

Le poiint commun à Campbell - Al Ouest et Ulhan ?

Campbell fils de Pilou pilou lui-même fils de Gastby fils de Snowmead salutation - fils de Potterdale Philosopher

Ulhan : fils de Plaisir d'amour - fils de Hip hip hip Hourra de Chester fils de Snowmead salutation
et sa mère Symphonie est la fille de la soeur de Piloou pilou  : My Dream (dite Margotte) de l'Arche d'Urk

Al Ouest : fils de mona-Lisa - fille de Seagull Ring a bell  Fille de Potterdale Philosopher

Campbell et Al Ouest ont également tous deux  Tiffany del Narciso dans leur papier (campbell par sa mère) et Al ouest par sa grand mère paternelle
 et ne pas oublié que Tahi à la même mère que Al donc ......

clornide
**

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 06:19 (2009)    Sujet du message: 1er concours de Campbell à Bièvres Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...................
j'avais juste regardé au niveau des parents ..............
Damned alors , nous sommes faits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:

donc si je résume bien : le lien commun des quatre est Potterdale Philosopher
et le lien commun supplémentaire entre Al'ouest et Campbell est Tiffany del Narciso....

ou devons nous poser nos réclamations ??????? :ban:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: 1er concours de Campbell à Bièvres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange