les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heureuse de vous rejoindre, je me présente ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louise
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:04 (2012)    Sujet du message: Heureuse de vous rejoindre, je me présente ... Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est Clornide qui m'a parlée de votre forum, en effet j'ai pour projet d'être bientôt l'heureuse "môman" d'un bearded et comme j'avais plein de questions et que je n'allais pas passer mon temps à la saouler de mes interrogations et bien je vous lis depuis - je l'avoue - un petit moment Embarassed

La maison est déjà bien vivante deux enfants, deux chats, deux aquariums, deux gerbilles, oui on est très pair ! Enfin pour le beardinou ce sera un

Sinon toute la famille est fan d'équitation, de grand air et bien sur de toutes nos bestioles !

A bientôt 
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 06:22 (2012)    Sujet du message: Heureuse de vous rejoindre, je me présente ... Répondre en citant

mais euh ...................tu me saoules pas !!!!!!!!!
en attendant de te revoir sans doute .............demain (!!!!!!!!!!!!!!!!!) , je te dis :

Visiter le site web du posteur
ankhensepaton
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:33 (2012)    Sujet du message: Heureuse de vous rejoindre, je me présente ... Répondre en citant

Bienvenue Louise .
Encore une tombée dans la marmite Bearded
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:12 (2012)    Sujet du message: Heureuse de vous rejoindre, je me présente ... Répondre en citant

bienvenue 
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:08 (2012)    Sujet du message: Heureuse de vous rejoindre, je me présente ... Répondre en citant

ROXIE
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:51 (2012)    Sujet du message: Heureuse de vous rejoindre, je me présente ... Répondre en citant

voisin !!!
Freddy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:23 (2012)    Sujet du message: Heureuse de vous rejoindre, je me présente ... Répondre en citant

Louise
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:58 (2012)    Sujet du message: Heureuse de vous rejoindre, je me présente ... Répondre en citant

Merci pour votre accueil, cool j'ai ton aval pour venir t'embêter demain Clornide

En fait je suis émue en ce moment parce que potentiellement mon futur beardinou il doit être en pleine conception !
brightcat
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:56 (2012)    Sujet du message: Heureuse de vous rejoindre, je me présente ... Répondre en citant

BIenvenue Louise, mais tu ne dis pas quand tu vas l'avoir ton bébé beardinou ? bientôt je suppose ou peut-être maintenant ? super tu as une belle équipe et si tu fais de l'équitation, sûrement une agréable vie en pleine air dans la nature ! racontes-nous !
Diana
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:42 (2012)    Sujet du message: Heureuse de vous rejoindre, je me présente ... Répondre en citant

Bienvenue Louise
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:52 (2012)    Sujet du message: Heureuse de vous rejoindre, je me présente ... Répondre en citant

la titoute
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:21 (2012)    Sujet du message: Heureuse de vous rejoindre, je me présente ... Répondre en citant

bienvenue dans le monde extraordinaire des beardeds avec ces chiens pas le temps de s ennuyer
Louise
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:09 (2012)    Sujet du message: Heureuse de vous rejoindre, je me présente ... Répondre en citant

Merci pour votre accueil

Alors pour l'instant bb beardinoux n'est pas encore avec nous pour la bonne et simple raison qu'il n'est pas encore né  et oui, pour que tout se passe au mieux j'ai préféré attendre le bon moment pour accueillir notre pensionnaire supplémentaire ... mais du coup tout le monde a très très hâte !!

Ca devrait être pour fin août début septembre, mais vous en saurez plus dès que cela se précisera  et avec un peu de chance il pourrait même venir d'une certaine planète (en tout cas je l'espère ...)
brightcat
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:28 (2012)    Sujet du message: Heureuse de vous rejoindre, je me présente ... Répondre en citant

ouh que ça doit être long à attendre !!! je pense deviner de quelle planète il pourrait venir ! Very Happy
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:12 (2012)    Sujet du message: Heureuse de vous rejoindre, je me présente ... Répondre en citant

Louise,de Sirius et Maryvonne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: Heureuse de vous rejoindre, je me présente ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange