les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

stages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Troupeau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Presqu'intrus
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:39 (2012)    Sujet du message: stages Répondre en citant

Avez-vous prévu cette année des stages avec Jean Marguet ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diana
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:24 (2012)    Sujet du message: stages Répondre en citant

Perso, je ne connais pas. Mais il avait déjà des Bearded en stage. Pourquoi tu ne lui demande pas et après on verra s'il y a des intéressés....
Pour nous la distance est faisable.
Presqu'intrus
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: stages Répondre en citant

J'aurais justement voulu voir comment il s'y prenait avec les Bearded avant d'y aller avec mon chien...
Gribouille
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:26 (2012)    Sujet du message: stages Répondre en citant

où ont lieu ces stages? je rêve de voir ma pestouille face à des moutons..... mais bon, c'est une question de distance.. merci!!!
Presqu'intrus
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:41 (2012)    Sujet du message: stages Répondre en citant

Gribouille, tu es de Paris même ?
Diana
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:45 (2012)    Sujet du message: stages Répondre en citant

Gribouille, J'ai une adresse non loin de Paris. Si je trouve une date j'essaie d'organiser un stage.
Presqu'intrus
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:56 (2012)    Sujet du message: stages Répondre en citant

Gribouille, je t'envoie un MP.
ZEST
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:18 (2012)    Sujet du message: stages Répondre en citant

Pourquoi attendre que des stages soient organisés ? Vous pouvez très bien aller faire travailler vos chiens chez des moniteurs pour une 1/2 journée, 1 journée.
Presqu'intrus
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:37 (2012)    Sujet du message: stages Répondre en citant

Post créé juste pour savoir si un stage prochain était organisé chez Jean Marguet. Cela m'intéresserait juste de voir comment ça se passe .

Tu t'entraînes où régulièrement ZEST ?
ZEST
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:35 (2012)    Sujet du message: stages Répondre en citant

--

Dernière édition par ZEST le Lun 16 Avr - 17:14 (2012); édité 1 fois
Presqu'intrus
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:51 (2012)    Sujet du message: stages Répondre en citant

Je pratique déjà le troupeau, en stage ou journées, avec mon BOBTAIL. C'est pour cela que je demande à mes cousins Bearded...   pour avoir leurs ressentis par rapport à tel ou tel moniteur (agréé ou non SCC).
Presqu'intrus
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:14 (2012)    Sujet du message: stages Répondre en citant

Gribouille, t'es là ?
Anne.Petit
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:50 (2012)    Sujet du message: stages Répondre en citant

Gribouille a écrit:
où ont lieu ces stages? je rêve de voir ma pestouille face à des moutons..... mais bon, c'est une question de distance.. merci!!!

BRIMBOEUF Antoine (Monit troupeau SCC)
Parc du Château - BP 35
Bergerie Nationale
RAMBOUILLET

78120
France
Gsm: +33 685816235
Gribouille
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:42 (2012)    Sujet du message: stages Répondre en citant

Merci Anne et Presqu'intrus, oui, je suis là lol!!! Super pour les renseignements, il faut vraiment que je me débrouille pour venir à un de ces stages !!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2017)    Sujet du message: stages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Troupeau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange