les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ou faire de l agility?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PANDA94
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 22:57 (2012)    Sujet du message: ou faire de l agility? Répondre en citant

Bonjour a tous

Je poste ici,car je n'ai pas trouvé ailleurs....
Pas de pb pour déplacer si besoin cette discussion
Habitant en RP,dans le val de marne, je suis à  la recherche d'un club dans le secteur,avez vous des pistes?
Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 22:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Campbell
**

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 06:24 (2012)    Sujet du message: ou faire de l agility? Répondre en citant

Tu trouveras les coordonnées de clubs de le site de la SCIF (société canine de l'Ile de France) : http://www.sc-if.org/

Mais attention, en règle générale tu dois déjà avoir un bon niveau d'éducation au sein du club, pour commencer l'initiation agility, et ensuite aller plus loin... Very Happy

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:14 (2012)    Sujet du message: ou faire de l agility? Répondre en citant

ou tu fais comme D'Joy et Eureka qui viennent une fois par mois à Mouliherne regardes sur les Farfelus Poilus
PANDA94
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:43 (2012)    Sujet du message: ou faire de l agility? Répondre en citant

Merci, je vais regarder tout ça....à suivre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2017)    Sujet du message: ou faire de l agility?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange