les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

annulation WE avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie Fan Club -> l'Association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolce Vita
**

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 08:19 (2012)    Sujet du message: annulation WE avril Répondre en citant

a mon grand regret, des obligations professionnelles et familiales cumulées ne me permettent pas de venir à Mouliherne au mois    d'avril, et pour le mois de mai, cela reste très incertain,
 en revanche, les journées troupeau des 5 et 2O mai sont confirmées, 

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 08:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:07 (2012)    Sujet du message: annulation WE avril Répondre en citant

rien de grave , j'espère ? 
**

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: annulation WE avril Répondre en citant

la période est plus chargée au boulot, et fille unique, j'ai une maman de 94 ans, chez elle, et qui refuse toute aide, à part celle de la femme de ménage qui doit se faire opérer, les semaines vont être éreintantes ... , je n'ai pas le choix, juste pouvoir ménager un minimum de détente avec mes chiens ...

**

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:54 (2012)    Sujet du message: annulation WE avril Répondre en citant

cela remet t'il en cause le dimanche !! bearded ??????, 
**

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:43 (2012)    Sujet du message: annulation WE avril Répondre en citant

Nous pourrions profiter de l'absence de Géraldine pour faire un week end aménagement terrain ????
donc oui nous aurons besoin de vous 
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:23 (2012)    Sujet du message: annulation WE avril Répondre en citant

c'est ok pour nous , avez vous besoin de matériel ?? ou outillage ? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: annulation WE avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie Fan Club -> l'Association Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange