les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ballan Miré le 1 er avril 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 13:00 (2012)    Sujet du message: Ballan Miré le 1 er avril 2012 Répondre en citant

Hier GROSSE frayeur pour Al'Ouest : le soleil ( on pense ...) l'a aveuglé et il n'a pas pu gérer son entrée ds le pneu .....
Saint Al'Ouest devait être encore sur lui ....pas de mal , mais une grosse peur pour nous tous .....
la chaine du  bas a laché , ce qui a du lui éviter d'être retenu ds le pneu .....

il a repris tt de suite son parcours : certes , on s'en fichait car lui seul nous préoccupait ....mais il a très vite repris son truc absolument pas perturbé ni surtout blessé .

en attendant , perso , le pneu reste pour moi l'obstacle le plus traitre ..... Sad

et revoilà P'Tit Piou enfin ...debout !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 13:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 13:13 (2012)    Sujet du message: Ballan Miré le 1 er avril 2012 Répondre en citant

j'imagine la peur !!!
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 13:36 (2012)    Sujet du message: Ballan Miré le 1 er avril 2012 Répondre en citant

C'était son poisson d'Avril !, il ne fait pas les choses à moitié quand même !
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:20 (2012)    Sujet du message: Ballan Miré le 1 er avril 2012 Répondre en citant

on s'en serait passé ..........
même qd je regarde la vidéo , ça me met encore la frousse .....
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: Ballan Miré le 1 er avril 2012 Répondre en citant

Oui  Al Ouest a un ange gardien
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: Ballan Miré le 1 er avril 2012 Répondre en citant

la vidéo est ligne sur le blog des Pioux :
http://bearded-agility.over-blog.fr/ rubrique "nos concours"
VAÏS
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:49 (2012)    Sujet du message: Ballan Miré le 1 er avril 2012 Répondre en citant

J'imagine aussi......
Pourtant il a l'air de bien se présenter.

Enfin, tout est bien qui finit bien
d_bearde
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:18 (2012)    Sujet du message: Ballan Miré le 1 er avril 2012 Répondre en citant

qui jugeait?
dedette
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:26 (2012)    Sujet du message: Ballan Miré le 1 er avril 2012 Répondre en citant

quelle peur effectivement ,
Campbell
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:32 (2012)    Sujet du message: Ballan Miré le 1 er avril 2012 Répondre en citant

Ouch ! quelle frayeur !!
Déjà les photos, mais la vidéo........... !! Pauvre tit Piou !
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:43 (2012)    Sujet du message: Ballan Miré le 1 er avril 2012 Répondre en citant

Ha nos bearded tout fou, parfois ils nous font de belles frayeurs !! Enfin tout est bien qui finit bien, caresses au piou fou Very Happy
Funny Boy
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 07:24 (2012)    Sujet du message: Ballan Miré le 1 er avril 2012 Répondre en citant

Quelle peur,
Les photos sont terribles mais la vidéo c'est pire, le bruit m'a glacée le sang

Thierry devait trembler sur place en continuant le parcours et toi Fred, tu ne devais pas etre mieux.

Heureusement il n'a rien, pauvre bonhomme, pleins de caresses
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 07:41 (2012)    Sujet du message: Ballan Miré le 1 er avril 2012 Répondre en citant

oui j'avoue je suis restée scotchée et glacée de peur en filmant ....et j'ai tt coupé en le voyant par terre sans bouger , prête à aller sur le terrain .Mais P'tit Piou s'est heureusement vite  relevé , a sauté sur Thierry et visiblement tout allait pour lui : qd j'ai vu Thierry lui tenir et palper le cou , je me suis dit qu'apparemment tout allait bien .
qd je les ai vus repartir et qu'Al 'Ouest de lui même a repris où il en était cad ce fouttu pneu , j'ai pu souffler !!!!mais c'est avec un certain  stress , la trouille , et un peu les yeux mouillés de soulagement que j'ai repris la vidéo .

là qd je regarde cette vidéo je frémis encore .....il s'en est bien tiré le bougre mais pu.......quelle trouille on a eue !

en coupant image par image la vidéo ( photos ) j'ai pu voir que la chaine avait laché et qu'Al a eu le réflexe de reposer sa patte arrière par terre : ça a du amortir le salto arrière .......heureusement que c'est un grand chien ...un petit n'aurait pas eu cette chance , je pense ...... Sad

comme vous le dites tous : il n'a rien eu c'est le principal et il n'a pas été plus choqué que ça ...mais ça c'est du Al'Ouest tout craché !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2017)    Sujet du message: Ballan Miré le 1 er avril 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange