les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avril 2012 Bearded au printemps
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Concours photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 10:55 (2012)    Sujet du message: Avril 2012 Bearded au printemps Répondre en citant

L'arrivée des beaux jours, le retour des fleurs voici un concours "artistique"  il sera très dur à "juger" mais notre devrions voir de très belles photos
en exemple (hors concours) Djo qui joue les nains de  jardin :

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 10:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 09:27 (2012)    Sujet du message: Avril 2012 Bearded au printemps Répondre en citant

anne.duriaux
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:58 (2012)    Sujet du message: avril 2012 le printemps Répondre en citant

la premiere photo comptera pour le concours

la 2  hors concours ,pour le plaisir
chanel
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:42 (2012)    Sujet du message: Avril 2012 Bearded au printemps Répondre en citant

Anne, si j'étais toi, je mettrais la seconde photo pour le concours, tu vois
celle avec le cerisier en fleurs. persso, je la trouve beaucoup plus belle!!!!
Dolce Vita
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:11 (2012)    Sujet du message: Avril 2012 Bearded au printemps Répondre en citant

Dolce Vita

Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: Avril 2012 Bearded au printemps Répondre en citant

ça serait peut être mieux bearded en automne vu le beau temps que nous avons.Enfin, il en faut de la pluie.
Mais je crains que comme d'hab nous ayons eu notre été il y a 2 semaines et que nous avançions petit à petit vers l'hiver.Moi pessimiste non!
Gribouille
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:08 (2012)    Sujet du message: Avril 2012 Bearded au printemps Répondre en citant

Judy la Beardy
Chaos-City2
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:20 (2012)    Sujet du message: Avril 2012 Bearded au printemps Répondre en citant

et voici Touffu (mon ancien) à sa place préféré sous un cerisier

Bob
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:15 (2012)    Sujet du message: Avril 2012 Bearded au printemps Répondre en citant

TANIA ... parmi les fleurs ...

Diana
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:56 (2012)    Sujet du message: Avril 2012 Bearded au printemps Répondre en citant

Sublîmes photos - merci à vous tous
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:47 (2012)    Sujet du message: Avril 2012 Bearded au printemps Répondre en citant

super les photos des beards au printemps!!
Egée
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 15:07 (2012)    Sujet du message: Avril 2012 Bearded au printemps Répondre en citant

Egée faisant sa sieste dans le jardin au milieu des fleurs!
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:28 (2012)    Sujet du message: Avril 2012 Bearded au printemps Répondre en citant

Egée a écrit:

j'ai la meme photo , mais moi , les tulipes sont sou la chienne

Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: Avril 2012 Bearded au printemps Répondre en citant

D'JOY a écrit:
Egée a écrit:

j'ai la meme photo , mais moi , les tulipes sont sou la chienne

Disons qu'après avoir tout mangé das le jardin, les feuilles du sica, l'oranger, fait des trous de partout, et s'être couchée au milieu de toutes les fleurs en les écrasant!!! Egée est devenue paysagère, et même grande paysagère!!! respectant tout! Il y a de l'espoir! Je crois que Delphine doit se rappeler des photos que je lui avais envoyées!!! pour la petite histoire, le sica et l'oranger sont repartis encore plus beaux que jamais! la taille d'Eée leur a fialement fait du bien!!! Hallucinant mais vrai!!!
HERMINE
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:41 (2012)    Sujet du message: Avril 2012 Bearded au printemps Répondre en citant

NEVER 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2017)    Sujet du message: Avril 2012 Bearded au printemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Concours photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange