les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours à Ris Orangis 25/03/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clornide
**

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:04 (2012)    Sujet du message: Concours à Ris Orangis 25/03/2012 Répondre en citant

un WE ensoleillé , un SUPER juge , une SUPER organisation , des SUPERS visiteurs :

Un WE chargé aussi en émotion avec beaucoup de  pensées pour Nelly et Dominique .

La vidéo est en ligne sur le blog des Pioux :http://bearded-agility.over-blog.fr/    Rubrique "nos concours"

4 bearded étaient en concours : Voutcher , Spoty et les Pioux 

on a eu droit aux BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS ( etc ....!!!!!) de Funny Boy aussi !!!

en spectateurs , Uhlan était aussi présent et la "petite soeur de Voutcher " et forcément Mimi !!!!!!

et d'autres qui ont osé venir sans leurs chiens !!!!!!!!!( mais on était très content de voir Christine et Géraldine !!!!!)

message spécial de Thierry pour Christine : "t'étais où à 15h43????????????j'attends toujours !!!!"

message spécial pour Pascale : POURQUOI T'ETAIS AUSSI STRESSEE ?????t'étais pas sur un parcours avec Campbell , pourtant !!!!)

deux photos prises sur le fil car la reconnaissance était annoncée !!!!!!:

un grand merci à Dominique , à ton club Pascale , et à tout le monde

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Campbell
**

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: Concours à Ris Orangis 25/03/2012 Répondre en citant

Tout s'est bien passé ! On a eu un super temps et aucun bug.... !!! Ouf ! Ayé, la pression est retombée, mais j'avoue qu'organiser un premier concours, sur un nouveau terrain (avec nos problèmes d'accès) est... légèrement... stressant !
Un grand merci à Dominique pour son aide et son soutien... et son indulgence avec une "jeune" équipe, qui s'est donnée un maximum pour que tout roule bien tout au long de la journée.
Merci à Fred, Thierry et Loulane d'avoir participé, Virginie, Géraldine et Christine d'être venues les soutenir.  J'aurais aimé passer plus de temps à papoter avec vous !
Grâce à la vidéo, j'ai pu voir un peu du concours. Pour Thierry : ah oui, le coup de la table !!

http://campbell.over-blog.com/
clornide
**

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:10 (2012)    Sujet du message: Concours à Ris Orangis 25/03/2012 Répondre en citant

oui !!!niveau résultats pour les Pioux : ce ne fut pas leurs meilleures prestations !!!!!! Embarassed
3 ELIMINES chacun !!!!!!

et Tahi en a fait rire plus d'un  avec son GPF et le coup de la table : faut dire que Thierry a dû mal lui parler et Tahi lui a montré tel un vieux lord anglais , qu'on ne lui parlait pas comme ça devant tt le monde et que "sa "table et bien non , il n'allait certainement pas monter dessus , non mais des fois !!!!!
il lui a d'aileurs dit avant de se casser ds SON tunnel !!!!!!
le pire j'avais arrêté la camera mais il a pris TOUT son temps pour ressortir de SON tunnel et apres , a fait un arrêt sur image , debout , une patte avant relevée , ( très classe  d'ailleurs)et regardait ( pour ne pas dire toisait) très fier Thierry qui était en train de sortir du terrain !!!!!!

un Tahi au summum de la bearded attitude !!!!!!
loulane
**

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:22 (2012)    Sujet du message: Concours à Ris Orangis 25/03/2012 Répondre en citant

Un super concours, des moments pleins d'émotion, un club où c'est sûr je reviendrai ! des parcours fait pour nos poilus.
Merci à tous !
Funny Boy

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:46 (2012)    Sujet du message: Concours à Ris Orangis 25/03/2012 Répondre en citant

les beardinoux, on vous adore
PANDA94

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:21 (2012)    Sujet du message: Concours à Ris Orangis 25/03/2012 Répondre en citant

Merci pour ces images
MAIS quel dommage que nous ne l'ayons pas su avant!!
On aurait pu venir faire un tour avec notre toutou, on est pas loin, et on aurait pu voir si Fluffy aimait ça ( ç a ne fait pas trop loin pour les entrainements )
Diva
**

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 09:15 (2012)    Sujet du message: Concours à Ris Orangis 25/03/2012 Répondre en citant

aux participants (je regarderai la vidéo à la maison : je suis au boulot en ce moment ) et à Pascale pour son organisation 

pour répondre à Thierry : je sais :  j'ai loupé la bière à 15 h 43 !! mais c'est parceque je n'avais pas mis mon chrono en marche
**

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:54 (2012)    Sujet du message: Concours à Ris Orangis 25/03/2012 Répondre en citant

dis moi, Panda 94, te joindrais tu à nous le 5 mai pour la journée d'initiation de travail sur moutons près de fontainebleau ?
 les brebis voient régulièrement des bearded là bas, et c'est une journée réservée farfelus poilus , qu'en penses tu ?
**

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:33 (2012)    Sujet du message: Concours à Ris Orangis 25/03/2012 Répondre en citant

bravo à tous , mais nous serions venus aussi ,,, mais nous ne le savions pas 

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:27 (2012)    Sujet du message: Concours à Ris Orangis 25/03/2012 Répondre en citant

Info pour Panda94 et D'Joy, j'avais ouvert un post planning 2012 en agility et Pascale en a parlé le 4 janvier.

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:24 (2012)    Sujet du message: Concours à Ris Orangis 25/03/2012 Répondre en citant

ROXIE a écrit:
Info pour Panda94 et D'Joy, j'avais ouvert un post planning 2012 en agility et Pascale en a parlé le 4 janvier.

je sais barbara , mais beaucoup de choses à s'occuper en ce moment !!!!! 

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:39 (2012)    Sujet du message: Concours à Ris Orangis 25/03/2012 Répondre en citant

D'JOY a écrit:

ROXIE a écrit:

D'JOY a écrit:

Alors, pourquoi avoir dit que tu ne le savais pas ?

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:45 (2012)    Sujet du message: Concours à Ris Orangis 25/03/2012 Répondre en citant

ROXIE a écrit:
D'JOY a écrit:
ROXIE a écrit:

D'JOY a écrit:

Alors, pourquoi avoir dit que tu ne le savais pas ?

vraiment plein de choses , dans la tete !!! 

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:19 (2012)    Sujet du message: Concours à Ris Orangis 25/03/2012 Répondre en citant

Désolé, mais c'était loin, si pas de rappel, ç'est raté Shocked Embarassed
ROXIE a écrit:

PANDA94

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:23 (2012)    Sujet du message: Concours à Ris Orangis 25/03/2012 Répondre en citant

Dolce Vita a écrit:
  dis moi, Panda 94, te joindrais tu à nous le 5 mai pour la journée d'initiation de travail sur moutons près de fontainebleau ?
 les brebis voient régulièrement des bearded là bas, et c'est une journée réservée farfelus poilus , qu'en penses tu ?

Désolé, on a déja essayé ,sur un WE, il y a quelques années, avec notre "ancien" beardy, et madame n'avait pas trop aimé,..sans doute une certaine sensibilité envers les moutons

Par contre, l'agility, jamais fait, ça à l'air de correspondre tout à fait au bearded
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: Concours à Ris Orangis 25/03/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange