les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon, Rikiki d'amour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:51 (2012)    Sujet du message: Mon, Rikiki d'amour Répondre en citant

C'était un dimanche il y a déja 12 ans que je prenais précieusement 400grs d'amour entre mes mains : mon Riki d'amour venait d'entrer dans ma vie et dans mon coeur, il enchante ma vie depuis ce jour et j'espère qu'il m'accompagnera encore longtemps.

Adolescent :

Son sport favori Very Happy

En retraite, au soleil le jour de mon anniversaire Tout bien toiletté

Bon anniversaire mon loulou

Dernière édition par Lorraine59 le Lun 26 Mar - 13:11 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 13:02 (2012)    Sujet du message: Mon, Rikiki d'amour Répondre en citant

bon anniversaire Riki
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 13:24 (2012)    Sujet du message: Mon, Rikiki d'amour Répondre en citant

Ques-ce-qu'il est beau ce Riki ! mais je n'en reviens pas du changement de couleur en vieillissant ! on dirait que ce n'est plus le même ! en tout cas, plein de papouilles à Riki !
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 14:27 (2012)    Sujet du message: Mon, Rikiki d'amour Répondre en citant

Hé oui il grisonne avec l'age, il est resté noir jusque 7/8 ans (à la cinquantaine quoi )
brightcat
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 14:32 (2012)    Sujet du message: Mon, Rikiki d'amour Répondre en citant

Je n'en reviens pas !!!!! mais dis lui qu'il a de beaux yeux ! oh, il doit le savoir déjà ! Very Happy
ZEST
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 15:52 (2012)    Sujet du message: Mon, Rikiki d'amour Répondre en citant

Riki. Encore tout plein d'autres

Profite bien de lui Lorraine
Diva
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:27 (2012)    Sujet du message: Mon, Rikiki d'amour Répondre en citant

Bon anniversaire Rikiki !
les photos sont superbes
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:35 (2012)    Sujet du message: Mon, Rikiki d'amour Répondre en citant

Un TRES bon anniversaire Rikiki !!!!!!!!!
Tu es toujours aussi beau !!!!!!
Visiter le site web du posteur
chanel
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:21 (2012)    Sujet du message: Mon, Rikiki d'amour Répondre en citant

joli beardead.
FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:58 (2012)    Sujet du message: Mon, Rikiki d'amour Répondre en citant

Joyeux anniversaire Riki

Plein de calinous et tout tout plein d'anniv à venir
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: Mon, Rikiki d'amour Répondre en citant

Bon anniversaire Champion !!!
loulane
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:49 (2012)    Sujet du message: Mon, Rikiki d'amour Répondre en citant

Bon anniversaire !!!! (t'as eu quoi comme gâteau ?)
Campbell
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:51 (2012)    Sujet du message: Mon, Rikiki d'amour Répondre en citant

Joyeux Anniversaire Riki !!! Quel beau regard !
Freddy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: Mon, Rikiki d'amour Répondre en citant

Riki
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:04 (2012)    Sujet du message: Mon, Rikiki d'amour Répondre en citant

Il a eu du cake aux foies de volailles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2017)    Sujet du message: Mon, Rikiki d'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange