les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

j'ai trouvé deux chiennes de chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:43 (2012)    Sujet du message: j'ai trouvé deux chiennes de chasse Répondre en citant

elles ont couru après le kangoo. Ce sont des chiennes de chasse type Basset artésien - non tatouées, non pucées
Bien grassouillettes. je mettrais des photos demain
je les ai trouvé à proximité de Vernantes
Ce soir elles sont dans l'ancien poulailler et les amicales  chasseurs entrai d'être prévenues.
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:38 (2012)    Sujet du message: j'ai trouvé deux chiennes de chasse Répondre en citant

c'est élios qui doit etre heureux 
**

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 11:21 (2012)    Sujet du message: j'ai trouvé deux chiennes de chasse Répondre en citant

voici les deux chasseresses - surement des croisées anglo-français et basset hound (ou artésien) peut être des soeurs ???
cette nuit elles se sont sauvées (elles ont défoncés le grillage du poulailler (grillage pas très solide il est vrai) puis sont passées sous un clôture ( Evil or Very Mad ) et tou à l'heure elles sont revenues devant la maison. Là elles sont en cage, par sécurité et le temps de trouvé une solution 

leurs surnoms Diane et Artémis !
elmaleth
**

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 12:49 (2012)    Sujet du message: j'ai trouvé deux chiennes de chasse Répondre en citant

elles ont l'air bien dodues les loulouttes
et pas en reste sur les bêtises!
Visiter le site web du posteur
Presqu'intrus

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:32 (2012)    Sujet du message: j'ai trouvé deux chiennes de chasse Répondre en citant

Tu sais si elles sont identifiées ?
Visiter le site web du posteur
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:58 (2012)    Sujet du message: j'ai trouvé deux chiennes de chasse Répondre en citant

non pas de tatouage, pas de puce, pas de trace (rasage sur le corps en forme de lettre : identification des meutes)

elles ne sont plus chez nous  Sad  elles ont défoncées à un autre endroit le grillage du poulailler, ont fait "sauter" ma barrière et sont reparties à l'aventure
la chose qui m'ennuie c'est que pour pouvoir mieux les bouger je leur ai mis un collier d'éducation - en forêt ce n'est pas très recommandé.

j'ai été surprise par leur puissance.

J'ai passé des annonces ... mais aucun réponse.

Elles sont peut-être habituées à vivre ainsi - en tout cas elles savent chasser, l'une d'entre elles à vomi dans le kangoo : une sorte de poule d'eau .... Pas très ragoûtant mais cela prouve qu'elles se débrouillent. Chose très bizarre néanmoins, elles ne sont absolument pas sauvages, elles sont douces avec les humains, recherchent les caresses.

Bonne chance les filles ! je les avais surnommées Diane et Artémis normales pour des chasseresses ......
brightcat

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:13 (2012)    Sujet du message: j'ai trouvé deux chiennes de chasse Répondre en citant

C'est embêtant quand elles n'ont pas de collier avec un numéro de téléphone ! en période de chasse à la campagne, j'en ai déjà trouvé mais j'ai toujours pu téléphoner au propriétaire. Là, la chasse est terminée, c'est sûr qu'elles ont du s'enfuir de chez un chasseur , en plus c'est vrai qu'elles ne sont pas maigres ! c'est qu'elles peuvent parcourir des kilomètres ces chiennes de chasse. espérons qu'elles ne rôdent pas trop longtemps et que son propriétaire les retrouve !
Chaos-City2

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:46 (2012)    Sujet du message: j'ai trouvé deux chiennes de chasse Répondre en citant

J'espère qu'on trouve les proprios... parce que s'ils mange des poulets, ça risque de faire chaud pour eux....

Par contre en regardant la photo, je dirai que la brune est la "chef"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: j'ai trouvé deux chiennes de chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange