les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseils pour Ciboulette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:34 (2012)    Sujet du message: Conseils pour Ciboulette Répondre en citant

Ciboultte a été  opérée d'une grosse boule de la taille d'une mandarine au niveau de l'épaule; antibio et cortisone
à l'arrêt du traitement, la boule est revenue - quasiment à la même taille en très peu de temps
le véto veut réopéré - un deuxième véto: idem
ils pensent que ce serait un corps étranger
Avez-vous eu un truc semblable ? Vos idées?
Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ildiko

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:23 (2012)    Sujet du message: Conseils pour Ciboulette Répondre en citant

je ne suis pas d'une grande aide pour la question, mais qu'est-ce qu'elle est belle cette titoune
ROXIE

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: Conseils pour Ciboulette Répondre en citant

Est-ce que la première boule était un lipome ?

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: Conseils pour Ciboulette Répondre en citant

d'après le véto et les analyses ce n'était pas "malin"
la titoute

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:37 (2012)    Sujet du message: Conseils pour Ciboulette Répondre en citant

il faut l enlever sinon elle sera génée dans ses mouvements
 les vétos n ont pas fait de radios ou  écho pour confirmer la présence d un corps étranger ?

V HUGO
la titoute

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 07:49 (2012)    Sujet du message: Conseils pour Ciboulette Répondre en citant

UKULELE
 des nouvelles de la louloute?

V HUGO
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 11:04 (2012)    Sujet du message: Conseils pour Ciboulette Répondre en citant

Non mais j'attendais d'avoir un peu plus de réponses pour appeler la maîtresse....
Martine
**

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:49 (2012)    Sujet du message: Conseils pour Ciboulette Répondre en citant

Pour ma part je n(ai aucune idée de ce que cela pourrait être
brightcat

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:46 (2012)    Sujet du message: Conseils pour Ciboulette Répondre en citant

Et alors où en est-on avec cette boule de Ciboulette ? que vas-tu faire Ukulélé ? as-tu eu plus d'informations à ce sujet ? comment se porte la chienne ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:13 (2012)    Sujet du message: Conseils pour Ciboulette Répondre en citant

Voici que que Lucie la maîtresse de Ciboulette m'a envoyé :

"Ciboulette s'est de nouveau faite opérer mardi dernier : elle va bien malgré la collerette qui l'oblige à se cogner partout ! la pauvre !

Par contre la véto a enlever une nouvelle boule. Elle dit qu'elle n'a JAMAIS VU CELA DANS SA CARRIERE et elle ignore totalement ce dont il s'agit.
Bien entendu elle fait  analyser alors nous en saurons plus d'ici 15 jours.
Quelle histoire : j'espère vraiment que nous aurons vite une solution ! je vous dirais bien sur."
brightcat

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:01 (2012)    Sujet du message: Conseils pour Ciboulette Répondre en citant

Pauvre Ciboulette, vivement que sa maîtresse connaisse enfin l'origine de ses boules. Bien sûr, quinze jours d'attente ça doit paraître long ! enfin j'espère que ces boules n'apparaîtront plus et que Ciboulette soit enfin tranquille. De grosses caresses et courage à toutes les deux
wagnerienne
**

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 11:20 (2012)    Sujet du message: Conseils pour Ciboulette Répondre en citant

des nouvelles de Ciboulette,Sylvie??
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 11:39 (2012)    Sujet du message: Conseils pour Ciboulette Répondre en citant

non pas pour le moment
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: Conseils pour Ciboulette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange