les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un conseil svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dedette

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:38 (2012)    Sujet du message: un conseil svp Répondre en citant

Une amie me demande l'adresse d'un organisme pour couverture santé de sa chienne .Je n'ai aucune idée sur le sujet   en avez vous une ? laquelle ? êtes vous satisfait ?

j'espére avoir des réponses   et au final le sujet peut être intéressant Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clornide
**

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:43 (2012)    Sujet du message: un conseil svp Répondre en citant

nous les pioux sont assurés à Générali Franco Assurances ( anciennement Concorde) : pas trop de soucis au niveau des remboursements : une franchise sur chaque acte . ils ont la couverture complète qui inclue les opérations , les vaccins et la simplifiée uniquement pour la maladie . un peu chère mais sans souci . Groseille avait la même mais à partir de 8 ans ces frais étaient moins remboursés . Là pour tahi qui  a eu 10 ans je n'ai pas de surplus ....
à voir car leurs contrats changent souvent de formule selon la date où on ouvre les dossiers . !!!!
avant pour Groseille il fallait assurer le chien avant ses 8 ans .
là maintenant  je ne sais pas .

je sais que d'autres personnes préferent ouvrir un compte rémunéré qui reste destiné aux frais de santé de leurs animaux et qu'ils alimentent mensuellement .pourquoi pas ????

par notre club j'ai vu que Cani Assur faisait aussi maintenent des assurances pour particuliers .

la matmut aussi en fait maintenant il me semble
Visiter le site web du posteur
dedette

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:32 (2012)    Sujet du message: un conseil svp Répondre en citant

merci Fred , le chien en question a 2 ans mais gros soucis digestifs répétés , et là derniérement souci de vertébres ?? c'est pas un bearded mais on n'est pas raciste , on renseigne aussi les propriétaires de bouledogue Very Happy et c'est ma grande copine Elfie , je la connais depuis l'école du chiot .
brightcat

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:03 (2012)    Sujet du message: un conseil svp Répondre en citant

J'avais pris une assurance une fois mais il y avait tellement tellement de choses qui n'étaient pas pris en charge surtout quand le chien vieillissait que j'ai arrêté bien avant. Par contre, je trouve une bonne idée la suggestion de Clornide de prévoir un compte. Enfin, on croise toujours les doigts que nos chiens n'aient rien mais, hélas, ils ne sont jamais à l'abri !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: un conseil svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange