les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les bétises de papy Riki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorraine59
**

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 00:34 (2012)    Sujet du message: Les bétises de papy Riki Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est l'arrivée de Chimène ou tout simplement l'age mais Riki se met à faire des bétises dignes d'un chiot
Ce soir quand je suis rentrée de l'hippodrome où je travaille j'ai eu la surprise de trouver un truc bizarre dans l'eau de la gamelle du sang peut être mais pourquoi uniquement dans la gamelle Shocked et par terre un drole de truc qui collait et en avançant dans le salon j'ai eu la mauvaise surprise de trouver le canapé couvert de.....Nesquik
Monsieur a volé la boite sur le plan de travail et est allé la vider et la manger sur le canapé (autant faire confortable Very Happy ), il en mis partout donc je me suis à laver par terre à 21h30 !! j'ai du mettre toutes les couvertures du canapé dans la machine et le Riki dans la baignoire : il en avait plein les moustaches le plastron et les pattes avant : il pouvait même pas faire croire à son innocence
La couleur bizarre dans l'eau ben c'est parce qu'à mon avis du Nesquik comme ça f'est fec et fa donne foif Very Happy
Il y a 3 semaines c'était un paquet de Prince de Lu au chocolat.
A chaque fois il prend un autre truc en même temps sur le plan de travail : une poignée de casserole, une boite en plastique un pichet en plastique, je pense qu'il a des velleités de cuisiner mais à chaque fois il mange les ingrédients avant d'entamer sa recette
Bon maintenant que la maison est de nouveau propre ainsi que Riki et le canapé je ris mais j'avoue que sur le coup j'étais J'avais mis tout le monde dehors pendant que je nettoyais comme ça j'ai crié après personne à part le seau et le balai Very Happy
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 00:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funny Boy

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 07:24 (2012)    Sujet du message: Les bétises de papy Riki Répondre en citant

Sacré Rikki
Funny Boy

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 07:33 (2012)    Sujet du message: Les bétises de papy Riki Répondre en citant

et le chocolat, ça passe bien? Embarassed
Dolce Vita
**

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 10:40 (2012)    Sujet du message: Les bétises de papy Riki Répondre en citant

que c'est mignon à cet age là ! c'est pour toutes les bétises qu'il n'avait pas faites jusque là ! la copine ok mais coucou je suis là  m'man
**

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:11 (2012)    Sujet du message: Les bétises de papy Riki Répondre en citant

Quand ils se mettent à faire des bêtises, ils font dans le professionnel !!!!!!!
Jamais dans la demie-mesure !!!!!!!
**

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:39 (2012)    Sujet du message: Les bétises de papy Riki Répondre en citant

faut qu'il arrête de regarder Top chef ou un dîner presque parfait ........ Very Happy
Visiter le site web du posteur
Maudinette
**

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:10 (2012)    Sujet du message: Les bétises de papy Riki Répondre en citant

Vous me faites bien rire avec ce post  Very Happy  
**

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:13 (2012)    Sujet du message: Les bétises de papy Riki Répondre en citant

Ha ben ça doit être ça Fred !!
En zappant je suis tombé plusieurs fois sur ce genre d'emmission et j'avoue j'ai regardé.
La dernière que j'ai vu c'était un repas gastronomique à base de mets de luxe (caviar, boeuf de Kobé, truffes), qu'est ce qu'il va m'inventer : j'ai pas tout ça chez moi

Le chocolat passe nickel (chez tout le monde) je précise car E-Mail (ainsi que les autres chinois mais moins surement du à l'absence de poils ) a une curieuse odeur de Nesquik sur lui Il n'y a que Chimène qui semble innocente

J'ai quand même donné préventivement 2 gellules de carbo/levure à Riki mais pas de signe de dhiarrée (ce que j'envisage le plus)
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:31 (2012)    Sujet du message: Les bétises de papy Riki Répondre en citant

chic il n'y a pas que les miens qui font des c..ries !

la dernière : une copine m'annonce qu'elle vient - je prépare un gâteau au chocolat - une fois cuit je le pose sur la "banque" de la cuisine - .... la copine arrive nous entrons dans la cuisine et nous voyons Léia tranquillement installée debout sur les pattes arrières entrain de manger le gâteau ! pas paniquée en nous voyant, elle nous a regardée, ait tranquillement descendue sur ses 4 pattes - s'es léchée les babines et a fait mine de vouloir se relever, là je l'ai virée  ! Evil or Very Mad
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:41 (2012)    Sujet du message: Les bétises de papy Riki Répondre en citant

encore un pauvre malheureux , qui dois voler pour se nourrir 

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:16 (2012)    Sujet du message: Les bétises de papy Riki Répondre en citant

Génial   trop de la chance, c'est ça d'avoir des chiens sportifs qui ont fait de l'agility, ça grimpe partout ces petits bêtes. Du moment qu'il n'est pas malade, c'est le plus important. Le Bearded ne supporte pas le désordre, il nous force à tout ranger, ne rien laisser trainer.

Désolée mais mon doudou ne fait pas de bêtises, la dernière remonte à plus de 5 ans. Je n'ai rien à vous raconter.

Riki arrête le chocolat ça fait grossir Very Happy

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
Lorraine59
**

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:53 (2012)    Sujet du message: Les bétises de papy Riki Répondre en citant

Riki est sous haute surveillance alimentaire, je fais super attention aux poids de mes chiens (peut être parce que je ne maitrise pas le mien Embarassed ), il est comme les autres au régime croquettes+haricots verts, donc je pense qu'il a du entendre qu'il avait droit (comme dans tous régimes) a des petits extras pour garder le moral
MSN
dedette

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:56 (2012)    Sujet du message: Les bétises de papy Riki Répondre en citant

bah Riki il est sage comme un ange lorsqu'il vient chez tata Dédette en vacances !
Lorraine59
**

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:58 (2012)    Sujet du message: Les bétises de papy Riki Répondre en citant

Oui mais chez tata Dedette, contrairement à chez moi, c'est rangé
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: Les bétises de papy Riki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange