les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chécy : Questions pratiques
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie Fan Club -> La Fête du Bearded
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:28 (2009)    Sujet du message: Chécy : Questions pratiques Répondre en citant

Peut être que d'autres auront des questions à poser.
Voici la mienne :
Y a t-il possibilité de garder au frais des denrées alimentaires solides et liquides du vendredi jusqu'au dimanche ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:58 (2009)    Sujet du message: Chécy : Questions pratiques Répondre en citant

Ah pis moi je voudrais savoir : à quelle heure sera le rallye pédestre ? C'est le samedi déjà hein ?
Parce que j'attends des adoptants qui doivent venir chercher leur loulou, et si je suis partie au rallye, on va être mal !
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:13 (2009)    Sujet du message: Chécy : Questions pratiques Répondre en citant

Réponses : nous mettrons un frigo à disposition des denrées des exposants
le rallye, il se déroulera le samedi après-midi mais tu pourras partir le faire quand tu voudras.
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:49 (2009)    Sujet du message: Chécy : Questions pratiques Répondre en citant

Demain nous sommes le 1er, plus que quelques jours avant que les inscriptions soient cloturées
bon comme d'hab, je serais tolérante, mais si vous pensez venir et que vous êtes en retard pour les inscriptions envoyez-moi un mail avec le nom des chiens, leur n° d'identification    même si vous ne comptez venir qu'en visiteur, car nous craignons  (suite aux évènements de début d'année) des demandes intempestives de contrôles.

et pour nous : le nombre de repas : le samedi soir car nous travaillons avec un traiteur

merci de votre compréhension.
dedette

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:30 (2009)    Sujet du message: Chécy : Questions pratiques Répondre en citant

poster hier
emileduboudin
**

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:38 (2009)    Sujet du message: Chécy : Questions pratiques Répondre en citant

j espre que vous avez cochez la case jeton

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:02 (2009)    Sujet du message: Chécy : Questions pratiques Répondre en citant

Sylvie, j'ai envoyé mon inscription vendredi.
Si non reçue, nous venons à 2 zhumains et 2 chiens et nous serons là du vendredi soir au dimanche.
dedette

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:53 (2009)    Sujet du message: Chécy : Questions pratiques Répondre en citant

emileduboudin a écrit:
j espre que vous avez cochez la case jeton
même pas trouvé la case jetons !!!du coup , je pense que si je subis encore la crise du jeton , je compte bien me taper l'incruste dans un" certain" camping car pour prendre ma douche !!!!
clornide
**

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:25 (2009)    Sujet du message: Chécy : Questions pratiques Répondre en citant

ah que non : les places sont déjà réservées !!!!!!!!!!!!!!!!
tu comprends y'a déjà nous et nos chiens qui .......puent !!!!!!!!!!!!! :P
HUMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Visiter le site web du posteur
elios
**

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:38 (2009)    Sujet du message: Chécy : Questions pratiques Répondre en citant

Et nous on pourras viendre????
**

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:35 (2009)    Sujet du message: Chécy : Questions pratiques Répondre en citant

laure j'ai bien reçu  les inscriptions
Pascale

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 00:30 (2009)    Sujet du message: Chécy : Questions pratiques Répondre en citant

:shock:
Purée tout oublié Ukulélé pour Joy le cant c'est bien le samedi et est-ce trop tard pour s'inscrire?
Sinon nous venons avec Vtm,Uchiro et Joy mais seulement le samedi!

Ben Sylvie tu vas faire de la marche!
Pascale

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 00:32 (2009)    Sujet du message: Chécy : Questions pratiques Répondre en citant

Et trois repas du samedi midi si c'est encore possible...
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 00:57 (2009)    Sujet du message: Chécy : Questions pratiques Répondre en citant

Mizôt j'va arriver avin tout le monde pour prind' TOUS les jetons, comme cha j'pourro me laver 3 fois par jour et j'pourro laver mes kiens tous les jours aussi : et hop tous les ch'ti kiens sou'l douche !
Mi j'sentiro bon et vouzot' vous sintirez môvais
J'vou zin renvindrai si vou z'êtes sages : 2€ l'jeton cha vous va ? J'frai un pri pour les ch'tis et les Belges : 1€
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Pascale

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 01:16 (2009)    Sujet du message: Chécy : Questions pratiques Répondre en citant

Chtichiens a écrit:
Mizôt j'va arriver avin tout le monde pour prind' TOUS les jetons, comme cha j'pourro me laver 3 fois par jour et j'pourro laver mes kiens tous les jours aussi : et hop tous les ch'ti kiens sou'l douche ! Mi j'sentiro bon et vouzot' vous sintirez môvais
J'vou zin renvindrai si vou z'êtes sages : 2€ l'jeton cha vous va ? J'frai un pri pour les ch'tis et les Belges : 1€

:lol:
Dit Lolo l'année dernière je t'ai vue passer comme un zombi  le dimanche matin c'était pour les jetons ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: Chécy : Questions pratiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie Fan Club -> La Fête du Bearded Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange