les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite nouvelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 00:06 (2012)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Voila je vous présente la dernière arrivée à la maison, ce n'était pas prévue mais elle est là depuis quelques temps déja et elle va rester Very Happy
Ca y est petit Kisskiss l'a adopté et il joue avec dans le jardin. Elle est gentille, caline, obéissante, sage bref une chienne en or
Elle s'appelle Ultra Tendance et son petit nom est Chimène, elle a 8 ans :

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 00:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 01:47 (2012)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

joli petit 
brightcat
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 08:13 (2012)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Félicitations, elle est vraiment très jolie! Comment a-t-elle attéri chez toi ? est-ce une adoption ? en tout cas, on constate que Chimène se sent déjà tout à fait à son aise ! je lui fais de grosses caresses
Funny Boy
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 08:19 (2012)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Très très contente pour toi

Chimene a l'air très à l aise.

Pleins de caresses à toute ta troupe
la titoute
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 08:30 (2012)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

jolie fille et très élégante, je déculpabilise en la voyant installée dans le fauteuil
Diva
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 09:32 (2012)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue à Chimène 
chanel
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 09:33 (2012)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Elle est tres mimi Chimène, en plus, elle a le prénom que je voulais donner a ma nouille, j'adoreeeeeeeeee
Est-une beardead adoptée?????
Gribouille
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 09:38 (2012)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

J'adore ses beaux gants tous blancs!!!! elle est bien jolie cette Miss!!!!! Plein de papouilles de
Freddy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:35 (2012)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Elle est bien jolie la miss  heureuse pour vous deux   
FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:54 (2012)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue à la jolie louloutte et bravo à vous
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:34 (2012)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Elle est bien jolie ta petite Chimène. Bienvenue à elle et je suis très heureuse pour vous deux
ankhensepaton
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:40 (2012)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue Chimène dans ta nouvelle maison.
Elle est belle comme tout.

Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:42 (2012)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

super heureux pour toi , et bienvenue à la petite chimène 
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:45 (2012)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue à cette jolie fifille Very Happy
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:54 (2012)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Oui c'est en quelque sorte une adoption, la dame qui l'avait adopté chez une éleveuse, l'a gardé 6 mois et a décidé pour diverses raison de ne pas la garder et donc elle a attéri sur le "bon coin" Simone me l'a signalé (elle ne voulait pas passer par solidarité bearded), je la connaissais et c'était pas loin de chez moi donc je suis allée la chercher et de fil en aiguille j'ai décidé de la garder Very Happy
Je ne pouvais pas laisser Riki seul bearded subir la loi des p'tits monstres chinois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: Une petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange