les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

concours Evreux le 1 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funny Boy

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 08:58 (2012)    Sujet du message: concours Evreux le 1 avril Répondre en citant

s'ils vous restent une place dans votre planning, Evreux organise un concours d'agility le 1er Avril, nous serions ravis de vous recevoir

Des beardinousssss partout, ce serait trop chouette
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 08:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clornide
**

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 10:16 (2012)    Sujet du message: concours Evreux le 1 avril Répondre en citant

..on sera à Ballan Miré en concours ...............
Visiter le site web du posteur
Funny Boy

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 10:33 (2012)    Sujet du message: concours Evreux le 1 avril Répondre en citant

brightcat

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:43 (2012)    Sujet du message: concours Evreux le 1 avril Répondre en citant

Allez pour encourager les copains au concours d'Evreux, signé Elsa
Freddy
**

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:41 (2012)    Sujet du message: concours Evreux le 1 avril Répondre en citant

Funny Boy a écrit:
s'ils vous restent une place dans votre planning, Evreux organise un concours d'agility le 1er Avril, nous serions ravis de vous recevoir

Des beardinousssss partout, ce serait trop chouette

J'habite dans evreux et pas au courant à quel endroit exactement dans evreux ?
Funny Boy

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:39 (2012)    Sujet du message: concours Evreux le 1 avril Répondre en citant

c'est à coté d'Evreux, entre Prey et Garencieres ( exactement le bois de la coeur)

Il faut venir avec vos beardinousss sinon ça va etre Sad sans Kangourou

Funny n'est pas encore pret pour participer mais bon, on vous attend Very Happy
PATSY
**

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:47 (2012)    Sujet du message: concours Evreux le 1 avril Répondre en citant

Peux pas, je suis en concours recherche à Cergy vexin.
Funny Boy

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:51 (2012)    Sujet du message: concours Evreux le 1 avril Répondre en citant

zut zut et rezut,

l annee prochaine je lancerai cette invit bien bien avant
mais incluez dès maintenant Evreux dans vos futurs calendriers, ce serait super sympa pleins de beardinous

Mais Patsy et Clornide, bons concours ce jour là, ce sera pour une prochaine
Lorraine59
**

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:51 (2012)    Sujet du message: concours Evreux le 1 avril Répondre en citant

Moi n'ai plus de bearded en concours Sad qu'un mini bearded qui n'est pas encore assez au point pour faire des déplacements aussi couteux vu le prix du gazoil Shocked
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Funny Boy

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 08:23 (2012)    Sujet du message: concours Evreux le 1 avril Répondre en citant

Je comprends complètement, Lorraine. Le prix ne cesse d'augmenter Sad

mais de voir un chinois au travail, ça aurait pu etre génial, car il y en a peu en agi quand meme?
Lorraine59
**

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:00 (2012)    Sujet du message: concours Evreux le 1 avril Répondre en citant

Oui effectivement peu de chinois en agility mais vu leur caractère ça se comprends Ils se "braquent" très vite et sont trés tétus.
Là en ce moment je galère avec les 2 mecs car ils se sont fait peur sur la balançoire et ne veulent plus prendre cet obstacle, je suis en train de les ré-éduquer ça va être long (Thierry m'a montre une méthode la semaine dernière mais ça va pas être rapide vu leur entêtement !!)
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:12 (2012)    Sujet du message: concours Evreux le 1 avril Répondre en citant

et les Bearded agilitistes des Farfelus Poilus, sont encore un peu jeunes dans le métier peut-être l'année prochaine .....
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:22 (2012)    Sujet du message: concours Evreux le 1 avril Répondre en citant

ukulélé a écrit:
et les Bearded agilitistes des Farfelus Poilus, sont encore un peu jeunes dans le métier peut-être l'année prochaine .....

et les maitres un peu vieux 
!! je parle de moi , bien sur 
**

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:46 (2012)    Sujet du message: concours Evreux le 1 avril Répondre en citant

tu sais qu'un des plus "âgés" agilitistes est un conducteur de Bearded il a autour de 75 ans ! alors tu as encore largement d'emmener Chanel, une de ses filles et même une petite fille .....
Funny Boy

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: concours Evreux le 1 avril Répondre en citant

ok

Challenge, les farfelus poilus au prochain concours d'Evreux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2016)    Sujet du message: concours Evreux le 1 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange