les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un site sympa pour montages photos ou autres créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> coins photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:17 (2012)    Sujet du message: un site sympa pour montages photos ou autres créations Répondre en citant

moi qui  cherche souvent des astuces pour faire des montages photos ou autres  "créations" :

http://www.imagechef.com/

Bon amusement !!!!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 01:59 (2012)    Sujet du message: un site sympa pour montages photos ou autres créations Répondre en citant

Rhooooo c'est zoulie ce que tu as fais là
ankhensepaton
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 08:31 (2012)    Sujet du message: un site sympa pour montages photos ou autres créations Répondre en citant

Très joli !!!!!
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:01 (2012)    Sujet du message: un site sympa pour montages photos ou autres créations Répondre en citant

Merci Fred ! je suis toujours en admiration devant les montages, après il n'y a plus qu'à comprendre comment ça marche, je suis un peu comme une poule qui trouve un couteau devant ce genre de choses  
chanel
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:17 (2012)    Sujet du message: un site sympa pour montages photos ou autres créations Répondre en citant

Whaouuuuuuuuuuu, z'est zolie tout ça, vite, vite j'y vais
mais bon, c est pas gagné!!!!!!!!!!!
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 10:06 (2012)    Sujet du message: un site sympa pour montages photos ou autres créations Répondre en citant

là c'est hyper simple !!!!!!!il y a des modeles et on fait ce qu'on veut !

bon apres je pense qu'on peut imprimer sur plein de supports !!!!! ( cartes , tee shirts , badges etc )
Visiter le site web du posteur
brightcat
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 08:24 (2012)    Sujet du message: un site sympa pour montages photos ou autres créations Répondre en citant

J'aimerais prendre le temps de comprendre et faire des choses créatives comme le font certaines sur ce forum, mais bon je n'ai pas trop le temps de prendre le temps, hélas ! et puis aurais-je la patience ? hum, ce n'est pas sûr !
ROXIE
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:01 (2012)    Sujet du message: un site sympa pour montages photos ou autres créations Répondre en citant

Merci Fred, ça peut être sympa, je note
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2017)    Sujet du message: un site sympa pour montages photos ou autres créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> coins photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange