les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les "vamps"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> bearded en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:52 (2012)    Sujet du message: les "vamps" Répondre en citant

voici nos deux mamy au coin du feu : la marron Oméga (13 ans 3/4) et sa maman la noire Mona-Lisa (15 ans et demi)  

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:45 (2012)    Sujet du message: les "vamps" Répondre en citant

, elles sont mignonnes avec leur manteau.

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:44 (2012)    Sujet du message: les "vamps" Répondre en citant

C'est vrai très mignonnes.  Elles ont froid à l'intérieur qu'elles gardent leur manteau ? 

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:14 (2012)    Sujet du message: les "vamps" Répondre en citant

je ne suis pas certaine qu'elles ont froid, mais cela doit leur garder leurs lombaires au chaud en tout cas quand je leur enlève, et que je leur montre, elles reviennent aussitôt pour le mettre. Elles ne sont pas jeunes mes mamies - en âge humain ce sont des centenaires !
la titoute

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:34 (2012)    Sujet du message: les "vamps" Répondre en citant

c est super de pouvoir conserver ses chiens si longtemps !quel est ton secret?

V HUGO
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:24 (2012)    Sujet du message: les "vamps" Répondre en citant

je pense qu'il y a surtout le travail fait en amont : la génétiquele papa de Mona-Lisa le beau Davy JOnes est parti à plus de 16 ans sa maman Seagull Ring a Bell autour de 14/15 ans
ensuite, il y a - comme pour nous  - la chance !
Lorraine59
**

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:48 (2012)    Sujet du message: les "vamps" Répondre en citant

Oui la génétique y est certainement pour quelque chose, le grand père de Naxy (qui est partie à presque 15 ans) était Davy Jones !!
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
brightcat

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 08:20 (2012)    Sujet du message: les "vamps" Répondre en citant

C'est drôle j'avais écrit un petit message hier au sujet de ces deux mamies bien attendrissantes mais il n'a pas du partir. Je disais qu'il n'y avait rien de plus apaisant que de regarder des animaux dormir au coin d'un bon feu, c'est une image rassurante !

Oui, quel bonheur de garder nos beardeds aussi longtemps. Ma dernière avait plus de seize ans quand ce fut son heure !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: les "vamps"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> bearded en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange