les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encore un départ
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Informations, suggestions, aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:43 (2012)    Sujet du message: Encore un départ Répondre en citant

Nina 07 nous quitte

des mails privés circulent faisant fuir nos membres ....

j'ai viré les perturbateurs mais il semble que la duplicité et la méchanceté paient plus que la sincérité 

Je suis triste de voir le forum  réduit à une peau de chagrin 
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:02 (2012)    Sujet du message: Encore un départ Répondre en citant

Ben pourquoi nina 07???
ça serait peut être plus simple de virer ce qui envoient des mails privés à moins que ce ne soit déjà fait!
Bref tout ceci est bien triste quand même.
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:08 (2012)    Sujet du message: Encore un départ Répondre en citant

Je suis d'accord avec flo.
Je ne vois pas pourquoi ils s'amusent à envoyer des mails privés pour faire partir les gens.
C'est honteux !!!!!!
La jalousie, jusqu'où ça peut aller !!!!!
Je crois qu'il ne faut pas leur donner trop d'importance, les ignorer. Quand on reçoit un message privé, on le lit et puis selon on le garde ou on le met à la poubelle.
Eh bien, ces messages-là sachant d'où ils proviennent direct à la poubelle sans les ouvrir.
**

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:08 (2012)    Sujet du message: Encore un départ Répondre en citant

C'est le problème de ce forum depuis sa naissance, des mails privés dont je ne suis même pas certaine que qu'ils émanent des personnes  dont le nom apparaît - font fuir nos membres.
dernièrement ce sont toutes les adresses privées de nos membres qui ont été "pillées" 
Mais je ne peux rien faire  Sad  sinon subir !
Martine
**

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:45 (2012)    Sujet du message: Encore un départ Répondre en citant

Je n'ai jamais rien reçu de tel et de toute façon je ne me laisserai pas influencer de quelque manière que ce soit 
J'estime être libre d'aller sur les forums consacrés au Bearded que je veux du moment que j'y suis acceptée et si je vois que ça tourne au vinaigre je fais une pause. Ce sont des forums "de discussion" alors on y va pour discuter et pas pour se prendre la tête !
Voilà, c'était un tout petit coup de gueule
Freddy
**

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:47 (2012)    Sujet du message: Encore un départ Répondre en citant

Moi non plus rien reçu et de toute façon personne ne m'influencera
Martine
**

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:51 (2012)    Sujet du message: Encore un départ Répondre en citant

Et bien voilà, on est au moins 2 ! 
VAÏS
**

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:12 (2012)    Sujet du message: Encore un départ Répondre en citant

3 si vous m'acceptez!
Campbell
**

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:18 (2012)    Sujet du message: Encore un départ Répondre en citant

tout cela est bien lamentable...
il ne s'agit que de forums de discussions et je suis atterrée de voir comment les choses peuvent partir en vrille à partir de simples sujets parfois tout "bêtes" !
Je me dis qu'il est heureux que certaines personnes n'aient sous les doigts qu'un clavier, sinon...

Ceci dit, il faut toute raison garder, et ma foi, la vie réserve souvent des épreuves bien plus dures que ces échanges dignes de cours de récré.
Et il ne faut pas perdre de vue l'objet de ces forums : nos loulous qui eux, se fichent bien de savoir ce qui s'écrit ou pas et qui ne demandent qu'une chose, qu'on prenne soin d'eux !

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Martine
**

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:31 (2012)    Sujet du message: Encore un départ Répondre en citant

VAÏS a écrit:

3 si vous m'acceptez!

dedette
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:05 (2012)    Sujet du message: Encore un départ Répondre en citant

Campbell a écrit:
tout cela est bien lamentable... il ne s'agit que de forums de discussions et je suis atterrée de voir comment les choses peuvent partir en vrille à partir de simples sujets parfois tout "bêtes" !Je me dis qu'il est heureux que certaines personnes n'aient sous les doigts qu'un clavier, sinon...

Ceci dit, il faut toute raison garder, et ma foi, la vie réserve souvent des épreuves bien plus dures que ces échanges dignes de cours de récré.
Et il ne faut pas perdre de vue l'objet de ces forums : nos loulous qui eux, se fichent bien de savoir ce qui s'écrit ou pas et qui ne demandent qu'une chose, qu'on prenne soin d'eux !

ça résume tout !
Ben , oui il y a des gens qui m'ont dit que sur le forum , il y avait toujours des soucis relationnels et que ça ne leur convenait pas .Et bien , moi je dirai que des problémes relationnels tout le monde sans exception en rencontre un jour dans la vie .Quand on vient sur un forum , et qu'un post tourne vinaigre et qu'on n'est pas intéréssé , soit on ne vient plus pendant un temps et on peut revenir par la suite pour voir comment les choses évoluent .Ou alors , on quitte le forum et on ne demande rien .Si on le fait ça veut dire que soit on est influencé quelque part , soit sous des airs innocents on vient relancer la polémique .

S'il te plait Sylvie , laisse tomber ces histoires de MP , tu n'es pas concernée , il est temps de relever le niveau !Nina 07 quitte le forum pour des raisons trés faciles à comprendre , laisse tomber , tu la radies et c'est tout .

Perso , je ne me suis pas inscrite sur le nouveau forum mais je me suis expliquée avec son administrateur , voilà c'est comme ça que je procéde , je m'adresse à l'intéréssé .Olivier sait pourquoi je n'y suis pas inscrite , ce que les fouteurs de merde pensent , je m'en moque ...zont rien d'autre à foutre .Si les mails privés en question sont du même niveau que ce que j'ai lu par ailleurs et bien , ma foi il y a des gens qui ont de la méchanceté à revendre .

Ce forum a l'air bien calme , les gens échangent gentillement depuis quelques temps , et ceux qui ne sont pas inscrits et qui le lisent y trouvent certainement du plaisir .SYLVIE , ne tombe pas dans le panneau , une nouvelle fois !
dedette
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:08 (2012)    Sujet du message: Encore un départ Répondre en citant

z'ai pas reçu non plus de MP pour m'influencer les filles , c'est peut être parce qu'on sait qu'on n'est pas influencables , non , vous pensez pas ?
VAÏS
**

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:14 (2012)    Sujet du message: Encore un départ Répondre en citant

Si j'y ai pensé
dedette
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:21 (2012)    Sujet du message: Encore un départ Répondre en citant

ben , j'en suis fiére alors Very Happy
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:43 (2012)    Sujet du message: Encore un départ Répondre en citant

Moi non plus je n'en ai pas reçu. Qu'ils y viennent, ils vont être reçus c'est moi que vous le dis .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: Encore un départ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Informations, suggestions, aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange