les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dullaly perdue ce soir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
highland

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:42 (2012)    Sujet du message: Dullaly perdue ce soir Répondre en citant

merci de partager  , j'ai perdue dullaly  ce soir  vers 20h30  , voici  l' annonce sur chiens perdus
http://www.chien-perdu.org/36341
 je retourne la chercher .
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brightcat

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 07:10 (2012)    Sujet du message: Dullaly perdue ce soir Répondre en citant

Oh quelle terrible nouvelle, je partage votre angoisse, j'espère que vous l'avez retrouvé dans la nuit sinon j'imagine dans quel état de désespoir vous devez être ce matin ! j'attends de meilleures nouvelles dans la journée, du moins je l'espère de tout coeur !
highland

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 08:47 (2012)    Sujet du message: Dullaly perdue ce soir Répondre en citant

non  toujours pas retrouvée , j'ai laissé  la porte au  fond  de mon jardin ouverte  dans l' espoir qu' elle retourne sur ses pas  , mais pour l' instant  rien .
 elle est partie par la vallée ( petit lit de ruisseau )   donc pas de route dans l' immédiat  cela longe  des jardins et finis dans les champs , par contre bcp de ronces et je sais qu' une fois  pris dans les ronces  elle n' ose plus bouger .
 j’espère que quelqu' un la récupérée dans la nuit et va me la ramener .
Diva
**

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 08:49 (2012)    Sujet du message: Dullaly perdue ce soir Répondre en citant

On croise les doigts très forts ! partagé sur FB.

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 09:52 (2012)    Sujet du message: Dullaly perdue ce soir Répondre en citant

merci à tous  , nous venons de retrouvée dullaly  beaucoup d' émotions  j'ai encore le coeur  à 100 à l' heure , elle était chez le voisin  mais hier soir dans le noir  on a rien vu.

Campbell
**

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 10:17 (2012)    Sujet du message: Dullaly perdue ce soir Répondre en citant

Ouf ! quel soulagement !

http://campbell.over-blog.com/
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 11:23 (2012)    Sujet du message: Dullaly perdue ce soir Répondre en citant

Ouf tout est bien qui finit bien Very Happy
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 12:29 (2012)    Sujet du message: Dullaly perdue ce soir Répondre en citant

Ouf ! Ah ces bearded les trouilles qu'ils nous donnent. !
pour être parti je ne sais combien de fois à la recherche de valaby puis de sa fille Brume je sais ce que tu as dû ressetnir
Diva
**

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:00 (2012)    Sujet du message: Dullaly perdue ce soir Répondre en citant

ouff !!! bonne nouvelle 
**

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:33 (2012)    Sujet du message: Dullaly perdue ce soir Répondre en citant

super
dedette

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:11 (2012)    Sujet du message: Dullaly perdue ce soir Répondre en citant

brightcat

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:24 (2012)    Sujet du message: Dullaly perdue ce soir Répondre en citant

OUF, quel soulagement, combien vous devez vous sentir heureux ! bon, maintenant faudra acheter des grosses torches bien éclairantes pour la nuit et fermer attentivement le portail de ce jardin !! ah , là, là !!!
highland

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:36 (2012)    Sujet du message: Dullaly perdue ce soir Répondre en citant

oui super contents  de l' avoir retoruvée  saine et sauve  ,  les torches ont a déjà  mais hier soir  je me suis pas permise d' aller chez le voisin  et on  a tout de suite rebouché le trou 
Diva
**

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:55 (2012)    Sujet du message: Dullaly perdue ce soir Répondre en citant

Elle aussi devait être contente !  elle a donc passé la nuit dehors ?
**

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:46 (2012)    Sujet du message: Dullaly perdue ce soir Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2016)    Sujet du message: Dullaly perdue ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange