les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

collerette ingénieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la titoute
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 09:05 (2012)    Sujet du message: collerette ingénieuse Répondre en citant

Entre Chien et Nous a testé le système Propal -Démonstration en vidéo 
Un harnais ingénieux qui laisse le chien libre de tous ses mouvements après une opération ou une blessure.  
La collerette, c’est un stress énorme pour le chien qui n’aide pas à une guérison rapide.  
Mis au point par un vétérinaire, Propal est un ingénieux système qui empêche votre chien de se gratter ou se lécher, et le laisse libre de tous ses mouvements : il peut continuer à vivre normalement sans problème ! Plus de stress, votre chien ose enfin bouger.  
Un de mes chiens s ‘est fait opérer dernièrement. Comme la majorité des chiens, il n’a pas du tout supporter la collerette : il se cognait partout dans les meubles et dans les portes, et hurlait dès qu’on le laissait seul. Il a fallu trouver une solution pour le protéger puisqu’il ne devait pas se gratter ou se lécher pendant un mois.  
En prospectant les diverses solutions j’ai trouvé cet appareil à prix raisonnable. Je suis très satisfaite de mon achat car Gaspard a pu revivre normalement et poursuivre sa convalescence sans stress et sans que nous ayons besoin de le surveiller sans cesse, ce que j’ai été obligée de faire les premières nuits.  
http://www.entre-chien-et-nous.fr/code-promo-abonnes.html

V HUGO
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 09:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diva
**

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 09:15 (2012)    Sujet du message: collerette ingénieuse Répondre en citant

ça a l'air pas mal, surtout pour ne pas se cogner aux portes
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 09:19 (2012)    Sujet du message: collerette ingénieuse Répondre en citant

merci , c'est vrai que j'hésite à acheter les nouveautés donc merci de nous le faire connaitre et partager ton expérience
Chaos-City2
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:27 (2012)    Sujet du message: collerette ingénieuse Répondre en citant

Ceci à vraiment l'air d'être un très bon truc....
**

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:27 (2012)    Sujet du message: collerette ingénieuse Répondre en citant

J'ai vu qu'il y en avait dans le catalogue Polytrans.
**

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:37 (2012)    Sujet du message: collerette ingénieuse Répondre en citant

moi je l'ai vu porté par Nilo le bearded de Laurence .
Visiter le site web du posteur
brightcat
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: collerette ingénieuse Répondre en citant

En espérant de ne pas en avoir l'utilité dans l'immédiat, ni dans le futur mais on n'est jamais sûr de rien, je pense qui si ce nouveau système a fait ses preuves il doit être plus intéressant que la collerette qui leur est vraiment insupportable comme le décrit la Titoute. Ce serait intéressant le moment venu, si nécessaire, d'en parler au vétérinaire mais je suppose qu'ils n'en ont pas à leur disposition et qu'alors il faudrait la commander.

Diva, moi aussi je reçois le catalogue Polytrans (car j'ai commandé ma trappe pour les chats) donc je regarderai, il y a vraiment de tout pour nos animaux et c'est une maison sérieuse !
MAXIE
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:10 (2012)    Sujet du message: collerette ingénieuse Répondre en citant

J'ai actuellement utilisé le système Propal pour Défy car la collerette était vraiment impossible, Maxie en avait peur. J'ai eu de la chance mon vétérinaire en vendait car sur Internet c'était un délai de 7 jours. Par contre il faut en effet ouvrir très vite les portes car Défy est tellement pressé qu'il cogne les clips et ils se cassent. Cela abîme un peu le poil mais quelle tranquillité pendant les dix jours de convalescence. J'en suis très contente.
Merci pour l'info cela m'a été très utile
Sophie
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:15 (2012)    Sujet du message: collerette ingénieuse Répondre en citant

Laurence a envoyé ce message :
Nilo a un Propal qu’il a porté un peu plus de 7 mois, et franchement  notre vie à été grandement facilitée. Car Nilo collerette ou pas collerette, çà  passe et bonjour les bleus sur les jambes et les montants de portes abimés.  D’ailleurs  sa collerette ressemble à de la tôle ondulée. Je confirme que le chien est bien plus à l’aise qu’avec une collerette. 
ci-dessous Nilo et son Propal 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: collerette ingénieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange