les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vote concours photos n° 15 Bearded et enfants
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Concours photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

je souhaite voter pour les photos
photo n°1
7%
 7%  [ 6 ]
photo n°2
2%
 2%  [ 2 ]
photo n°3
3%
 3%  [ 3 ]
photo n°4
12%
 12%  [ 10 ]
photo n°5
1%
 1%  [ 1 ]
photo n°6
2%
 2%  [ 2 ]
photo n°7
5%
 5%  [ 4 ]
photo n°8
2%
 2%  [ 2 ]
photo n°9
12%
 12%  [ 10 ]
photo n°10
2%
 2%  [ 2 ]
photo n°11
5%
 5%  [ 4 ]
photo n°12
3%
 3%  [ 3 ]
photo n°13
10%
 10%  [ 8 ]
photo n°14
9%
 9%  [ 7 ]
photo n°15
11%
 11%  [ 9 ]
photo n°16
5%
 5%  [ 4 ]
Total des votes : 77

Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:43 (2012)    Sujet du message: vote concours photos n° 15 Bearded et enfants Répondre en citant

Les votes sont ouverts, vous avez jusqu'au 28 Février,  

2 votes autorisés par personne 

(les deux votes doivent être enregistrés en même temps pour être validés) 

photo n° 1 

photo 2 

photo 3 

photo 4 

photo 5 

photo 6 

photo 7 

photo 8 

photo 9 

photo 10 

photo 11 

photo 12 

photo 13 

photo 14 

photo 15 

photo 16 

Dernière édition par ukulélé le Lun 27 Fév - 18:35 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olicat24

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 10:25 (2012)    Sujet du message: vote concours photos n° 15 Bearded et enfants Répondre en citant

pas facile mais j'ai voté , ils méritent tous de gagner nos loulous 
brightcat

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:16 (2012)    Sujet du message: vote concours photos n° 15 Bearded et enfants Répondre en citant

J'ai aussi pas mal hésité devant toutes ces jolies frimousses d'enfants et ces beaux beardeds adultes ou chiots mais je constate que j'ai rejoint la majorité des voteurs sans connaître vraiment les enfants ou re-connaître les chiens ! Je vous en dis beaucoup sur mon vote, je vais me faire gronder !
flo

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 01:06 (2012)    Sujet du message: vote concours photos n° 15 Bearded et enfants Répondre en citant

Ouah Fred mais tu es en tête là! C'est vrai qu'elle est belle ta photo et j'aime le noir et blanc.
Bon Brightcat, tu me déçois là, tu aurais pu quand même voter pour moi
brightcat

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 08:16 (2012)    Sujet du message: vote concours photos n° 15 Bearded et enfants Répondre en citant

Oh désolée ma petite Flo, mais tu sais je ne savais même pas que j'avais voté pour notre ami Fred là ! C'est une pur hasard ! j'ai trouvé ce petite jeune homme très photogénique et la photo réussie ! La tienne, si c'est celle que je pense, une jeune fille et un bearded blanc qui se regarde de profil me plaisait beaucoup également et j'ai hésité. Oui, le choix était dur car en plus il y avait de beaux regards d'enfants ! mais dis donc, comment as-tu deviné sur quelles photos j'ai pu arrêté mon choix ??? Et ma photo, tu l'as reconnue ???
flo

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 08:50 (2012)    Sujet du message: vote concours photos n° 15 Bearded et enfants Répondre en citant

Ah non ça c'est celle de la Titoute! la mienne est la dernière photo avec ma fille et Floyd bébé dans les bras.Si tu veux avoir le nom des chiens et des gens tu vas dans la rubrique concours n°15 bearded et enfants.Et là je n'ai pas vu d'elsa et brightcat
Alors j'ai deviné pour moi car la veille j'avais 3 voix et tu as voté hier et pas de changement ( fortiche hein)
Dolce Vita
**

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:33 (2012)    Sujet du message: vote concours photos n° 15 Bearded et enfants Répondre en citant

ce n'est pas fastoch de choisir les photos ! mais c'est fait !

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 11:39 (2012)    Sujet du message: vote concours photos n° 15 Bearded et enfants Répondre en citant

Tu as une très jolie jeune fille Flo mais comment aurais-je pu reconnaître Floyd encore tout bébé et de plus marron alors qu'il est presque tout blanc aujourd'hui ! Mea culpa, je n'ai pas étudié les noms des  gens et des chiens mais ainsi j'ai évité le favoritisme. Non, j'aurais été embêtée de trouver une photo d'Elsa et d'un enfant car mon fils a bien atteint un âge respectable d'adulte ! Allez que la meilleure photo gagne, on attend les résultats maintenant !
flo

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:53 (2012)    Sujet du message: vote concours photos n° 15 Bearded et enfants Répondre en citant

C'est bien Brightcat, ça c'est un vrai vote, tu as su voter pour les photos qui te paraissaient les plus belles et non pas comme tu dis pour les affinités que tu pourrais avoir avec certains. Mais un petit conseil ,ça ne s'applique pas dans tous les cas, par exemple dans 2 mois il faudra changer de manière de voter là
brightcat

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:00 (2012)    Sujet du message: vote concours photos n° 15 Bearded et enfants Répondre en citant

Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps ! qu'est ce qui se passe dans deux mois ? attends, là je dois sortir Elsa puis Carrefour ! alors à plus, bisous et bon après-midi Very Happy
Martine
**

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:04 (2012)    Sujet du message: vote concours photos n° 15 Bearded et enfants Répondre en citant

Toutes NOS photos sont belles, chacun vote en son âme et conscience 
Et dans 2 mois on essaiera de faire pareil... mais ça va être dur
Martine
**

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:10 (2012)    Sujet du message: vote concours photos n° 15 Bearded et enfants Répondre en citant

brightcat a écrit:

Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps ! qu'est ce qui se passe dans deux mois ? attends, là je dois sortir Elsa puis Carrefour ! alors à plus, bisous et bon après-midi Very Happy

Que peut-il bien se passer en France dans 2 mois ?
Mais si tu es citoyenne monégasque, je comprend que tu ne sois pas concernée ! 
flo

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:17 (2012)    Sujet du message: vote concours photos n° 15 Bearded et enfants Répondre en citant

Ah désolée Brightcat, j'oublie , c'est vrai tu es monégasque!
NINI59

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:51 (2012)    Sujet du message: vote concours photos n° 15 Bearded et enfants Répondre en citant

Vous me faites trop rigoler des fois.....
flo

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:29 (2012)    Sujet du message: vote concours photos n° 15 Bearded et enfants Répondre en citant

Whaou... 3 ex aequos, y a de l'ambiance!
Comment ça se passe quand on arrive à la date limite si il y a des ex aequos, on revote?

"Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps" (citation Brightcat) .Elle est pas mal celle là, il faudra que je la replace tiens!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: vote concours photos n° 15 Bearded et enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Concours photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange