les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2012 dog show Westminster Kennel Club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diva
**

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:09 (2012)    Sujet du message: 2012 dog show Westminster Kennel Club Répondre en citant

Pour les amateurs d'expo !

http://www.westminsterkennelclub.org/videos/#/Breed%20Judging/2012/Herding/vid:17886

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimba1963

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:41 (2012)    Sujet du message: 2012 dog show Westminster Kennel Club Répondre en citant

Christine, le lien n'a pas l'air de fonctionner?
ROXIE

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: 2012 dog show Westminster Kennel Club Répondre en citant

Si, si ça fonctionne.

Cela me fait toujours drôle de voir ces BC en expo avec leurs poils nickel-chrome à côté du mien qui est beaucoup plus nature et qui ne garde cet aspect lisse que disons 5 min.

J'aimerai bien savoir ce que les chiens pensent en expo, je veux dire " est-ce qu'ils aiment ça, sont-ils heureux par rapport à ceux qui font de l'agility ou du troupeaux ? "

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
ROXIE

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:52 (2012)    Sujet du message: 2012 dog show Westminster Kennel Club Répondre en citant

MSN Skype
Freddy
**

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: 2012 dog show Westminster Kennel Club Répondre en citant

Je fais quelques expos avec mes chiennes effectivement que pour ce jour là elles sont toilettées et elles  aiment ça dés que je touche leur mallette elles se battent pour grimper sur la table à qui se fera belle la première d'ailleurs tu as la preuve sur mon avatar .

mais dés que l'expo est finie elles redeviennent nature , ballade en forêt, etc...    
nimba1963

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 00:02 (2012)    Sujet du message: 2012 dog show Westminster Kennel Club Répondre en citant

Ce soir ça fonctionne! C'est impressionnant de voir autant de Bearded dans un ring. Je ne connais pas grand chose aux expos mais je trouve que certains "handlers" se prennent comme des pieds pour faire trotter leur chien et montrer une foulé ample et légére. Ce que j'aime bien, c'est le public qui encourage chaque passage, c'est quand même extra!
Je pense j'irai voir une expo si il y aura une pas trôp loin.
Diva
**

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 09:30 (2012)    Sujet du message: 2012 dog show Westminster Kennel Club Répondre en citant

Moi aussi Roxie, je suis admirative devant leur côté nickel chrome car quand je les toilette, ça ne rend pas pareil ! je ne dois pas être douée ! mais j'aime beaucoup voir les belles robes voleter cela fait très élégant!

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:20 (2012)    Sujet du message: 2012 dog show Westminster Kennel Club Répondre en citant

ROXIE a écrit:
J'aimerai bien savoir ce que les chiens pensent en expo, je veux dire " est-ce qu'ils aiment ça, sont-ils heureux par rapport à ceux qui font de l'agility ou du troupeaux ? "

ben , les chiens ne pensent pas comme nous , ils ne pensent pas ":tiens , je me fais c...ici , je préfererai être entrain de courir aprés les moutons "   ceux qui pratiquent les expos , travaillent avec leurs chiens aussi , préparer un chien , c'est le faire courir , lui apprendre le statique etc ..

J'ai déjà entendu des gens dirent que leurs chiens n'aimaient pas les expos et qu'ils l'arrétait .Est ce vrai ? aucune idée , seuls les handleurs peuvent répondre .Par contre , pour ne pas pourrir ce post , on pourrait ouvrir un autre topic sur le sujet afin de partager l'expérience des uns et des autres
ROXIE

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:34 (2012)    Sujet du message: 2012 dog show Westminster Kennel Club Répondre en citant

dedette a écrit:

ben , les chiens ne pensent pas comme nous , ,

merci mais oui je savais ça

Merci Freddy pour ta réponse

MSN Skype
zebuth

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:55 (2012)    Sujet du message: westminster Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce lien sur l'expo de Wesminster: remarquable !!!!
on a  encore des progrès enormes à faire en ce qui concerne l'organisation (les lieux ..)
et la presentation !!!
j aime beaucoup leur façon de présenter à l'anglaise sans  toucher le chien pour le mettre en place
les chiens ont l'air joyeux aussi !!!!
vraiment magnifique et instructif !!!! 
stef et gini
**

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:11 (2012)    Sujet du message: 2012 dog show Westminster Kennel Club Répondre en citant

J'adore cette expo et j'aimerai un jour presenter un Bearded car c'est fabuleux de les voir si joyeux !

http://solidaritebearded.1fr1.net/
delphine
**

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:01 (2012)    Sujet du message: 2012 dog show Westminster Kennel Club Répondre en citant

ho oui des chiens très joyeux c(est joli a regardé j'ai meme l'impression qu'il  encourrage les chiens a avoir la queue haute
Visiter le site web du posteur
elmaleth
**

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 10:31 (2012)    Sujet du message: 2012 dog show Westminster Kennel Club Répondre en citant

oui après les statiques les handleurs "decollent" la queue du beard , et même certain caresse plusieurs fois le fouet vers le haut avant de mettre le chien aux allures...alors que chez nous c'est tout le contraire!
pourquoi une telle différence?
sinon autre différence de taille : l'ambiance
là le public applaudit et encourage chaque chien se mettant aux allures.... chez nous c'est à peine un clap clap aux gagnants... à méditer
Visiter le site web du posteur
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 11:27 (2012)    Sujet du message: 2012 dog show Westminster Kennel Club Répondre en citant

et autre différence, les tenues vestimentaires : les femmes sont en jupes 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: 2012 dog show Westminster Kennel Club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange