les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VOTER POUR MA BELLE SOEUR C'EST UNE CHANTEUSE DE CHEZ NOUS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HERMINE

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:18 (2012)    Sujet du message: VOTER POUR MA BELLE SOEUR C'EST UNE CHANTEUSE DE CHEZ NOUS Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 21:44    Sujet du message: MON CHIEN

Aurore Lhomme
Je viens de m'inscrire en catégorie "Interprète"... Votez si vous aimez et surtout si vous croyez en moi ! pas juste pour faire beau... ;-)

Aurore Lhomme - Votez Aurore Lhomme
www.zicmeup-tour.com
Boulogne-sur-mer : Demi-finale régionale du ZICMEUP TOUR 2012

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HERMINE

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:27 (2012)    Sujet du message: VOTER POUR MA BELLE SOEUR C'EST UNE CHANTEUSE DE CHEZ NOUS Répondre en citant

ELLE ESSAIE DE PERCER ELLE EST DEJA PAS MAL CONNUE DANS LA REGION SE PRODUIT EN SPECTACLE , ANIME LES SOIREE D ETE au PORTEL , ETC... SA PROF DE CHANT CROIT BEAUCOUP EN ELLE ELLE L A INSCRITE DANS L EMISSION QUI AURA BIENTOT LIEU THE VOICE SUR TF1 EN CE MOMENT ELLE FAIT PARTIE D UNE COMEDIE MUSICALE ET CE DIMANCHE ELLE C PRODUITE AU THEATRE DE BOULOGNE SUR MER AVEC UNE TROUPE POUR UN SPECTACLE CABARET 
C REFERENCE CELINE DION 
SUR LE LIEN QUE J AI DONNE C MALHEUREUX JE TROUVE QUE LE SON N EST PAS TOP MAIS CROYAIT MOI ELLE VAUT LE DETOUR ALORS AIDEZ NOUS, ENFIN AIDEZ LA LOL
IL FAUT S INSCRIRE SUR LE SITE PUIS ALLER VOTER EN VOTE SIMPLE APRES ON PEUT PAYER ET DEVENIR PRODUCTEUR C COMME CA QUE GREGOIRE LE CHANTEUR  C FAIT CONNAITRE 
ALLEZ LES AMIS JE COMPTE SUR VOUS
ENCORE MERCI A SYLVIE DE M AVOIR AUTORISE A METTRE LE LIEN ET COMME ELLE M A DIT SI ELLE DEVIENT UNE STAR ELLE VIENDRA FAIRE UN SHOW POUR NOS BEARDED
HERMINE

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:36 (2012)    Sujet du message: VOTER POUR MA BELLE SOEUR C'EST UNE CHANTEUSE DE CHEZ NOUS Répondre en citant

ELLE C MEME ESSAYE AU LYRIQUE POUR VOUS DIRE LA PUISSANCE DE LA VOIX PERSO MOI J AIME PAS JE PREFERE LA VARIETE 
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:27 (2012)    Sujet du message: VOTER POUR MA BELLE SOEUR C'EST UNE CHANTEUSE DE CHEZ NOUS Répondre en citant

Heuuu je comprends rien à comment faire pour voter Embarassed
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:26 (2012)    Sujet du message: VOTER POUR MA BELLE SOEUR C'EST UNE CHANTEUSE DE CHEZ NOUS Répondre en citant

Le lyrique est - pour moi - obligatoire - tu apprends à respirer - à "placer" ta voix à lui donner du relief
Ah si j'avais 20 ou 15 ans de moins !
remarquez je dis cela, j'ai eu des opportunités mais à l'époque la 1ère fois je venais juste d'épouser Elios et ensuite, j'avais les enfants donc je ne pouvais pas les laisser !
maintenant je suis trop vieille !
alors aidez  Aurore car quand on a l'amour du chant et que les planches vous brûlent les pieds il faut tout faire pour réaliser son rêve !
Ensuite et c'est le plus important, son timbre de voix est chaud, sa voix semble puissante  (c'est vrai que l'enregistrement ne lui rend pas justice) 
Diva
**

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:39 (2012)    Sujet du message: VOTER POUR MA BELLE SOEUR C'EST UNE CHANTEUSE DE CHEZ NOUS Répondre en citant

J'ai voté, mais je n'ai pas pu entendre la chanson, mais je vous fais confiance Very Happy  
je crois que l'on peut voter plusieurs fois ?

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:19 (2012)    Sujet du message: VOTER POUR MA BELLE SOEUR C'EST UNE CHANTEUSE DE CHEZ NOUS Répondre en citant

alors pour ceux qui ne comprenne pas vous cliquez sur le lien 
tout en haut en gros a gauche clic sur zic me up tour
clic sur voir le classement et voter 
clic sur nord
et de nouveau clic sur voir le classement et voter
puis vous allez sur la personne donc la aurore lhomme et clic sur +1
mais avant tout cela il faut s'inscrire sur ce site 
voila je compte sur vous 
HERMINE

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:22 (2012)    Sujet du message: VOTER POUR MA BELLE SOEUR C'EST UNE CHANTEUSE DE CHEZ NOUS Répondre en citant

Diva a écrit:
J'ai voté, mais je n'ai pas pu entendre la chanson, mais je vous fais confiance Very Happy  
je crois que l'on peut voter plusieurs fois ?

oui on peut voter une fois par jour il faut 20 vote pour monter d'une place c'est beaucoup c'est pour ca que je demande de l'aide lol 
HERMINE

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:23 (2012)    Sujet du message: VOTER POUR MA BELLE SOEUR C'EST UNE CHANTEUSE DE CHEZ NOUS Répondre en citant

pour boulogne sur mer elle est 12e sur 31 mais dans le top general sur toute la france elle est 500e sur 17000 je trouve que c'est pas mal
Diva
**

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 09:43 (2012)    Sujet du message: VOTER POUR MA BELLE SOEUR C'EST UNE CHANTEUSE DE CHEZ NOUS Répondre en citant

Si je ne me trompe pas, elle est passée 10 ème !  Very Happy

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 00:21 (2012)    Sujet du message: VOTER POUR MA BELLE SOEUR C'EST UNE CHANTEUSE DE CHEZ NOUS Répondre en citant

tout le monde ma belle soeur a été selectionné pour la finale de saint amand, superbe prestation, j'ai fait une vidéo de bonne qualité ou l'on peut voir la puissance de sa voix , sylvie tu pourras voir que c nettement mieux que le lien que j'avais mis ou la qualité n'etait pas bonne je vais essayé de la mettre 
mais elle a encore besoin de vos vote pour la finale alors continuer a voter sur le lien , je rappel il faut s'inscrire avant puis chosir le nord , puis voir le classement de boulogne sur mer ma belle soeur aurore l'homme si j'arrive a mettre la vidéo je suis sur que vous voterais , ca prend pas beaucoup de temps mais pour elle ca peut changer sa vie alors merci par avance 

Le Tremplin Musical n°1 du Web : ZICMEUP TOUR 2012
[url:e11f49ff76=http://www.zicmeup-tour.com]www.zicmeup-tour.com

Le ZICMEUP TOUR 2012 est lancé ! 200 000 euros de dotations ! 10 émissions TV sur plus de 20 chaînes de la TNT !

[/url:e11f49ff76] 
HERMINE

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 00:27 (2012)    Sujet du message: VOTER POUR MA BELLE SOEUR C'EST UNE CHANTEUSE DE CHEZ NOUS Répondre en citant

[media]: http://youtu.be/m7Q9hJUvMUs[/media]

voila la vidéo j'attend vos commentaires soyez sincères et surtout voté et c à charge de revanche encore merci pour elle
Diva
**

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:45 (2012)    Sujet du message: VOTER POUR MA BELLE SOEUR C'EST UNE CHANTEUSE DE CHEZ NOUS Répondre en citant

"A voté" ! 

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:58 (2012)    Sujet du message: VOTER POUR MA BELLE SOEUR C'EST UNE CHANTEUSE DE CHEZ NOUS Répondre en citant

merci pour elle christine c'est gentil 
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:36 (2012)    Sujet du message: VOTER POUR MA BELLE SOEUR C'EST UNE CHANTEUSE DE CHEZ NOUS Répondre en citant

fait
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2016)    Sujet du message: VOTER POUR MA BELLE SOEUR C'EST UNE CHANTEUSE DE CHEZ NOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange