les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ce geste est inqualifiable !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dedette

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:20 (2009)    Sujet du message: ce geste est inqualifiable ! Répondre en citant

http://www.lobservateurducambresis.fr/actualite/Le-Cateau-:-Un-chien-survit…
j'ai vu la petite chienne au troupeau .Elle doit apprendre à vivre comme ça , je tire mon chapeau aux bénévoles et employés de la SPA pour ce sauvetage .
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:08 (2009)    Sujet du message: ce geste est inqualifiable ! Répondre en citant

Oui bravo !
Emeraudeeyes
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 06:29 (2009)    Sujet du message: ce geste est inqualifiable ! Répondre en citant

Inqualifiable aussi ce qui a été fait à Mambo :

http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/1138-…

http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/1152-…

Une pétition est à signer de façon à ce que justice soit faite :

http://www.lapetition.be/en-ligne/justice-pour-mambo-4817.html

On ne peut s'empêcher de s'imaginer que ça pourrait arriver à un de nos chiens qui se serait échappé :evil:
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:00 (2009)    Sujet du message: ce geste est inqualifiable ! Répondre en citant

J'ai signé et voici mon commentaire :
"Pour ses jeunes - à mon humble avis, - une peine de prison ne servira à rien !
pourquoi ne pas leur donner un travail d'intérêt général auprès d'animaux abandonnés, blessés, malades ?
car c'est seulement ainsi qu'ils prendront réellement conscience de la gravité de leurs actes.
caresses  à Mambo - Bravo à l'équipe médicale qui l'entoure"
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:24 (2009)    Sujet du message: ce geste est inqualifiable ! Répondre en citant

Bon sang.... il n'y a vraiment pas de mots pour exprimer ma colère.... je ne comprends pas.... faut il être monstrueux pour faire ce genre de chose....
Mais je suis comme Sylvie, je pense vraiment que ces jeunes devraient être condamnés à un long travail d'intérêt général dans un refuge... en espérant que cela leur permette de se rendre compte que les animaux sont des êtes vivants et qu'ils ne méritent vraiment aucune cruauté.
ildiko

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:04 (2009)    Sujet du message: ce geste est inqualifiable ! Répondre en citant

bien triste ce dont sont capables les êtres humains

l'article sur mambo a aussi paru dans la presse genevoise et je viens de signer la pétition (peut-être un peu tard?) bientôt 11'700 signatures
Emeraudeeyes
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:57 (2009)    Sujet du message: ce geste est inqualifiable ! Répondre en citant

La justice a été rendue pour la jeune fille majeure, son copain mineur étant jugé ultérieurement.

1 an de prison dont 6 mois ferme  et une amende versée à des associations de défense animale, interdiction de détenir un aniaml pendant 5 ans, etc.......Mme Hutin de 30 millions d'amis, partie civile, demande à ce que la peine soit commuée en travaux d'interêt général au sein d'un organisme de protection animale...mais je vous laisse lire l'article :

http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/1205-…

Et un grand bravo au tit Mambo qui malgré la cruauté de ces jeunes, continue à donner confiance et amour aux humains...Je lui souhaite de bien vite se remettre de ces blessures et de profiter du bonheur que ne manquera pas de lui procurer sa nouvelle maitresse.
Diva
**

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:36 (2009)    Sujet du message: ce geste est inqualifiable ! Répondre en citant

Oui, on ne peut lui souhaiter que du bonheur à ce petit être, mais perso, je pense que quelle que soit la condamnation, cela ne sera jamais suffisant pour le mal qui a été fait  :(

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:46 (2009)    Sujet du message: ce geste est inqualifiable ! Répondre en citant

Diva a écrit:

Oui, on ne peut lui souhaiter que du bonheur à ce petit être, mais perso, je pense que quelle que soit la condamnation, cela ne sera jamais suffisant pour le mal qui a été fait  :(

tout à fait d'accord avec toi et puis les études disent bien que les sérials killers ont toujours commencé avec les animaux... brrrr ça fait peur :evil:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2016)    Sujet du message: ce geste est inqualifiable !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange