les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bientôt le carnaval ....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> coins photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funny Boy

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:12 (2012)    Sujet du message: Bientôt le carnaval .... Répondre en citant

Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dedette

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:49 (2012)    Sujet du message: Bientôt le carnaval .... Répondre en citant

clornide
**

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:58 (2012)    Sujet du message: Bientôt le carnaval .... Répondre en citant

il a l'air de bien s'éclater le pépère !!!!!!!!
Visiter le site web du posteur
Funny Boy

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:06 (2012)    Sujet du message: Bientôt le carnaval .... Répondre en citant

C'est bien le terme, la neige c'est l'éclate ...

Impossible de le faire rentrer, alors il profite
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:30 (2012)    Sujet du message: Bientôt le carnaval .... Répondre en citant

brightcat

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 08:34 (2012)    Sujet du message: Bientôt le carnaval .... Répondre en citant

je ne voudrais surtout pas heurter les sentiments de Funny Boy, il faut dire aussi que la photo est miniature, que ma vue baisse mais je ne distingue pas si nous avons là un sanglier ou un ânon ?
Funny Boy

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 09:20 (2012)    Sujet du message: Bientôt le carnaval .... Répondre en citant

Very Happy

mais Brighcat, si tu cliques sur la photo, elle s ouvrira normalement en plus grand.

Mais j avais pensé plus à un taureau mais ânon, c'est pas mal non plus, mais non, je ne sous entends pas que Funny est têtu Embarassed
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:04 (2012)    Sujet du message: Bientôt le carnaval .... Répondre en citant

**

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:06 (2012)    Sujet du message: Bientôt le carnaval .... Répondre en citant

On dirait qu'il aime la neige lui aussi, d'ailleurs tous nos chiens aiment la neige je crois.
J'avais vu un âne avant d'ouvrir la photo en grand !  
En tout cas elle est réussie 
dedette

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:04 (2012)    Sujet du message: Bientôt le carnaval .... Répondre en citant

je confirme agrandie ou pas , j'ai vu un âne  Very Happy
Lorraine59
**

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:52 (2012)    Sujet du message: Bientôt le carnaval .... Répondre en citant

Ane ou taureau il s'eclate !! Nous pas de neige et maintenant il fait 4° donc si ça tombe ce sera de la flotte et donc gadoue pour les chiens beuuuuuurk
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Funny Boy

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:38 (2012)    Sujet du message: Bientôt le carnaval .... Répondre en citant

ici aussi, ça fond, donc la gadoue pointe son nez, boffffff

pleins de de mon beardinou
flo

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:51 (2012)    Sujet du message: Bientôt le carnaval .... Répondre en citant

brightcat a écrit:

je ne voudrais surtout pas heurter les sentiments de Funny Boy, il faut dire aussi que la photo est miniature, que ma vue baisse mais je ne distingue pas si nous avons là un sanglier ou un ânon ?
Ah, ça c'est bien du Brightcat, tu me feras toujours bien rire va!
Diva
**

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:57 (2012)    Sujet du message: Bientôt le carnaval .... Répondre en citant

sympa la photo 

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 00:10 (2012)    Sujet du message: Bientôt le carnaval .... Répondre en citant

Le 138 eme carnaval de Granville démarre ce vendredi. venez nombreux
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: Bientôt le carnaval ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> coins photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange