les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pétition à signer avant le 15 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diva
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:16 (2012)    Sujet du message: pétition à signer avant le 15 mars Répondre en citant

Il s'agit d'une pétition pour une limitation à 8 h du temps de transport des animaux destinés à l’abattage Sad
8 heures, c'est déjà énorme Sad

http://www.8hours.eu/8hours_fr
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:36 (2012)    Sujet du message: pétition à signer avant le 15 mars Répondre en citant

Pétition signée
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:46 (2012)    Sujet du message: pétition à signer avant le 15 mars Répondre en citant

signée et partagée via Facebook
dedette
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:17 (2012)    Sujet du message: pétition à signer avant le 15 mars Répondre en citant

signée
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:28 (2012)    Sujet du message: pétition à signer avant le 15 mars Répondre en citant

C'est fit, mais hélas je ne crois pas que cela change quelque chose !
nimba1963
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:36 (2012)    Sujet du message: pétition à signer avant le 15 mars Répondre en citant

C'est signé
HERMINE
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:38 (2012)    Sujet du message: pétition à signer avant le 15 mars Répondre en citant

C FAIT ET PARTAGE SUR FACEBOOK
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:54 (2012)    Sujet du message: pétition à signer avant le 15 mars Répondre en citant

pétition signée mais le 15.est ce que çà sera pris en compte?je ne sais pas
brightcat
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:09 (2012)    Sujet du message: pétition à signer avant le 15 mars Répondre en citant

J'aide beaucoup d'associations animales qui se mobilisent aussi contre le transport des animaux car les conditions dans lesquelles ils voyagent sont des plus déplorables. Vous constatez une fois de plus que l'on ne progresse pas vite dans ce domaine ainsi que dans tout ce qui concerne les causes animales. C'est démoralisant et nos hommes politiques qui n'abordent jamais ces problèmes, qui ne changent aucune loi concernant les animaux, comme si ce n'était qu'un infime souci dans la situation où se trouve la France actuellement. Je veux bien signer mais Diva, tu crois vraiment que ça va bouger quelqu'un ? les pétitions en papier finissent en général à la poubelle et là ? Je partage donc l'opinion d'Ukulélé, ça ne change pas grand chose !
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:25 (2012)    Sujet du message: pétition à signer avant le 15 mars Répondre en citant

mais si il faut signer Janine plus on est nombreux mieux c'est!!moi j'en signe beaucoup pour les animaux.d'ailleurs j'aimerais que les forumistes signent les pétitions qui circulent contre le martyr des galgos svp,je vous le demande à genoux...
chanel
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:40 (2012)    Sujet du message: pétition à signer avant le 15 mars Répondre en citant

D'accord avec toi, Maryvonne, moi aussi, je suis tres mobilisée
dans les assocs. Pour signer la tienne, vu que je ne vais pas
sur facebook, comment je fais s't'plait??????

Bisous a toi et un plein de caresses a Siruis.
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:29 (2012)    Sujet du message: pétition à signer avant le 15 mars Répondre en citant

essaye d aller sur galgos france ou galgo éthique europe et peut-être trouveras tu une pétition ou pose leurs la question.
bisous à toi Marie et à Chanel
Diva
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 09:16 (2012)    Sujet du message: pétition à signer avant le 15 mars Répondre en citant

Je pense que c'est de cela dont tu parles Wagnerienne ?

"GALGOS FRANCE est initiateur d'une pétition auprès de la Commission Européenne

Grâce au nouveau droit d'initiative citoyenne, un million de citoyens originaires de différents États membres peuvent demander à la Commission de présenter de nouvelles propositions.

Alors, demandons à la Commission européenne de prendre une initiative législative en faveur de la protection et de la lutte contre la maltraitance des animaux de compagnie dans l'Union européenne.
Tous les animaux de compagnie sont concernés ici.

Il nous faut un million de signature ..... MERCI pour eux.

Galgos France"

http://www.mesopinions.com/Animaux-de-compagnie-et-Union-europenne-petition-petition
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:14 (2012)    Sujet du message: pétition à signer avant le 15 mars Répondre en citant

oui bien sûr mais il y en a concernant spécifiquement les galgos
merci Christine
brightcat
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 08:24 (2012)    Sujet du message: pétition à signer avant le 15 mars Répondre en citant

Pour continuer sur le même sujet puisque la direction de ces animaux destinés à l'abattage finit dans les abattoirs, avez-vous regardé hier soir sur la deux "envoyé spécial", un reportage concernant tous les abattoirs de France. Le manque d'hygiène en général mais ce qui m'a le plus choquée c'est d'apprendre que l'on n'étourdissait plus les animaux pour une question de rendement et surtout de fric. Ce n'est pas entièrement la faute de la demande pour la viande Halal ou Casher car elle est de 17% mais ils se sont rendus compte qu'en pratiquant cette méthode, il y avait aussi un gain de temps. Quand je dis que question respect des animaux en tant qu'êtres vivants, on régresse totalement car nos ministres s'en foutent. En tout cas, je vous avoue que j'ai vraiment mal dormi en imaginant le trajet atroce et la torture subie par tous ces animaux. Nous devrions tous nous sentir concernés. Gandhi a écrit quelque chose comme ça "on juge une nation à la façon dont elle traite ses animaux" eh bien, la France n'a pas à être fière ! déjà qu'elle a classé la corrida patrimoine culturel mais quelle honte!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2017)    Sujet du message: pétition à signer avant le 15 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange