les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mieux vaut en rire (jaune)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Humour, Histoires drôles - Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d_bearde
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: mieux vaut en rire (jaune) Répondre en citant

Pour se protéger du froid, la Secrétaire d'Etat à la santé préconise aux personnes vulnérables de ne pas sortir de chez elles. Parmi celles-ci, elle mentionne les SDF...

http://www.20minutes.fr/preums/874962/vague-froid-nora-berra-recommande-san…
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 07:54 (2012)    Sujet du message: mieux vaut en rire (jaune) Répondre en citant

brightcat
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 08:09 (2012)    Sujet du message: mieux vaut en rire (jaune) Répondre en citant

Si ce n'était pas dramatique, on pourrait vraiment en sourire !
la titoute
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 08:28 (2012)    Sujet du message: mieux vaut en rire (jaune) Répondre en citant

bof c est à l 'image du reste ..........................
pauvre France

V HUGO
ZEST
**

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:25 (2012)    Sujet du message: mieux vaut en rire (jaune) Répondre en citant

Pitoyable
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:14 (2012)    Sujet du message: mieux vaut en rire (jaune) Répondre en citant

et ces personnes sont sensées nous gouverner !
Dans le même style : en ce moment il est question des stages proposés par Pôle emploi
en informatique, il est proposé des stages pour apprendre WINDOW 2000 ! 
A quand les stages de bouliers ???? ou de machines mécanographiques ?
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:28 (2012)    Sujet du message: mieux vaut en rire (jaune) Répondre en citant

De toute façon le gouvernement est à côté de la plaque.Le chômage en France n'est pas près de baisser.
Et quand on voit que Renault construit une usine au Maroc pour monter des véhicules moins chères pour concurrencer ses propres voitures.
Où va-t-on ?
Quand vous entendez que Total a encore fait un bénéfice phénoménal en 2011 !!!!!!
Et qu'il paye une goutte d'eau d'impôts en France, il y a de quoi se fiche véritablement en colère !!!!!!
C'est nous le prochain pays en déclin ça c'est certain.
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 08:41 (2012)    Sujet du message: mieux vaut en rire (jaune) Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Toutankhamoun, oh ces noms Egyptiens, non c'est Ankhensepaton !!! mais le pire c'est que tout doucement les élections approchent et il faudra voter! cependant, je ne crois pas qu'il faut qu'on se lance sur ce sujet car Sylvie ne serait pas d'accord et les Beardeds ne votent pas. Laissons les politiciens faire de toute manière nous ne pouvons y changer grand chose, nous subissons, nous payons et nous nous taisons.
Diva
**

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 09:09 (2012)    Sujet du message: mieux vaut en rire (jaune) Répondre en citant

brightcat a écrit:

Je suis d'accord avec toi Toutankhamoun, oh ces noms Egyptiens, non c'est Ankhensepaton !!! mais le pire c'est que tout doucement les élections approchent et il faudra voter! cependant, je ne crois pas qu'il faut qu'on se lance sur ce sujet car Sylvie ne serait pas d'accord et les Beardeds ne votent pas. Laissons les politiciens faire de toute manière nous ne pouvons y changer grand chose, nous subissons, nous payons et nous nous taisons.

**

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 10:41 (2012)    Sujet du message: mieux vaut en rire (jaune) Répondre en citant

Brightcat, simplifie-toi les choses : au lieu de mettre mon pseudo, mets mon prénom Myriam.
Tu auras moins de difficulté !!!!!!
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:20 (2012)    Sujet du message: mieux vaut en rire (jaune) Répondre en citant

d'accord Myriam, ce sera d'autant plus facile que j'en connais déjà deux ici, deux fan de chats, une les nourrit, l'autre les attrape et les stérilise ! Je crois que dans l'ancienne Egypte, ils adoraient ces créatures, non ? moi, l'Egypte ne m'a jamais trop passionn ée, il me semble qu'une pyramide ressemble à une autre. Remarque je n'ai jamais visité ce pays donc je reste ignorante de ces richesses et lire un roman de Christian Jaq, même qu'il a un style facile, avec tous ces noms compliqués ce n'est pas de la tarte !

oh mon smyle n'est pas sorti au bon endroit ! tant pis !
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:56 (2012)    Sujet du message: mieux vaut en rire (jaune) Répondre en citant

Moi, mes chats je les nourris, je les fais stériliser mais je ne les attrape pas .
J'ai deux passions : les chats et l'Egypte antique. Et Brightcat, les pyramides ne se ressemblent pas, mais il n'y a pas que ça, toute l'histoire de la construction de la civilisation égyptienne est intéressante, de leur croyance, de leur mode de vie, de leur médecine déjà très développée.
Tu vois, il n'y a pas que des noms compliqués.
Quant aux chats, j'ai besoin d'eux. Ils me calment, quand je pleure, ils sont là. J'aime leur mode de vie : dormir, manger, se promener et puis revenir pour se coucher à côté de toi et te regarder avec ce regard si profond qui en dit long.
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:40 (2012)    Sujet du message: mieux vaut en rire (jaune) Répondre en citant

Attends je ne me souviens plus combien de chats tu as ! moi, j'en ai quatre. Ils sont gentils mais indifférents. Ce sont des chats de campagne que j'ai trouvé petits, sauvages, dans la nature et que j'ai gardé. J'aime avoir des chats autour, je m'occupe de chats à l'extérieur, nourrir, attraper et stériliser, mais je préfère de loin les chiens. J'ai plus de plaisir à caresser ma bearded. Le chien est une vraie joie pour moi. J'adore la regarder jouer, la voir heureuse, promener avec elle, parler d'elle, etc...d'autre part, "une maison sans chats est une maison sans âme" et là, je suis d'accord avec le poète. Je ne conçois pas une maison sans chat ! et encore moins sans chien ! et bien sûr, un bearded ! attends je n'attrape pas les chats pour les manger, hein ! Very Happy

Quant à la civilisation egyptienne, je reconnais humblement mon ignorance totale ! mais toujours contente d'acquérir un peu plus de savoir avec le temps. Mon esprit reste ouvert (du moins je l'espère !)
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:42 (2012)    Sujet du message: mieux vaut en rire (jaune) Répondre en citant

J'ai 8 chats. 2 chats européens, 1 chatte american curl arrivée dans le jardin par hasard et surtout abandon flagrant de ses maîtres chéris, 1 chartreux, 1 croisé chat des forêts norvégiennes et chat européen, 1 chat persan, 1 sacré de Birmanie (mon chouchou) et pour finir 1 ragdoll.
Voilà, pour les noms c'est Pimousse, Papyrus, Maline, Tétris, Déclic, Eragon, Faraon et Fair-Play.
T'inquiète mes beardeds ont leur place aussi à la maison. Il y en a 3. Pil'Poil, Oggy (petite femelle là encore abandonnée par ses maîtres chéris) et Glenfield. Plus mes 2 regrettés  Junior et Rebrous'Poil (Rebrous dont je n'arrive pas à faire mon deuil).

T'inquiète j'ai bien compris que tu ne les mangeais pas. 
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:42 (2012)    Sujet du message: mieux vaut en rire (jaune) Répondre en citant

Ca ,ç'est une famille chat...et chien

Nous on est ridicule, du coup ,avec nos deux chattes, et notre toutou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017)    Sujet du message: mieux vaut en rire (jaune)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Humour, Histoires drôles - Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange