les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'agility a son "enfin bref" !!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clornide
**

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:20 (2012)    Sujet du message: l'agility a son "enfin bref" !!!!! Répondre en citant

pour les inconditionnels de l'émission "enfin bref"  , voilà le "enfin bref" de l'agility !!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=5ifwIQCcWpc&feature=player_embedded 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 16:01 (2012)    Sujet du message: l'agility a son "enfin bref" !!!!! Répondre en citant

Super !!
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
stef et gini
**

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 16:26 (2012)    Sujet du message: l'agility a son "enfin bref" !!!!! Répondre en citant

J'adore !!!!

http://solidaritebearded.1fr1.net/
Anne.Petit

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:00 (2012)    Sujet du message: l'agility a son "enfin bref" !!!!! Répondre en citant

dedette

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: l'agility a son "enfin bref" !!!!! Répondre en citant

clornide
**

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:32 (2012)    Sujet du message: l'agility a son "enfin bref" !!!!! Répondre en citant

une autre ds le même style  , pas en agility , mais ds le même esprit ( canin) :

http://www.youtube.com/watch?v=dNCuZ5jZP5k&feature=youtu.be

la première vidéo du post a été faite lors du dernier concours du Pin ( 77) : beaucoup d'agilitistes de la région centre et région parisienne et ...........un bearded : Bandy ????????????
Visiter le site web du posteur
Diva
**

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:49 (2012)    Sujet du message: l'agility a son "enfin bref" !!!!! Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:44 (2012)    Sujet du message: l'agility a son "enfin bref" !!!!! Répondre en citant

Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:40 (2012)    Sujet du message: l'agility a son "enfin bref" !!!!! Répondre en citant

Excellent !!
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
ROXIE

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:06 (2012)    Sujet du message: l'agility a son "enfin bref" !!!!! Répondre en citant

Génial !!!

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:26 (2012)    Sujet du message: l'agility a son "enfin bref" !!!!! Répondre en citant

Isabelle

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:15 (2012)    Sujet du message: l'agility a son "enfin bref" !!!!! Répondre en citant

clornide a écrit:
la première vidéo du post a été faite lors du dernier concours du Pin ( 77) : beaucoup d'agilitistes de la région centre et région parisienne et ...........un bearded : Bandy ????????????

Effectivement c'est Bandy et Kilian, MINEUR ! 
Personne ne nous a avertis que c'était filmé et on m'a encore moins demandé d'autorisation de filmer un enfant et en plus de le diffuser à la télé   J'ai été filmée il y a peu pour Télématin et on a tous dû signer des autorisations individuelles.
Merci pour l'info Frédérique, ça va péter  Evil or Very Mad
**

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:15 (2012)    Sujet du message: l'agility a son "enfin bref" !!!!! Répondre en citant

Isabelle, il s'agit d'une parodie, et non de la véritable émission de télé.

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:51 (2012)    Sujet du message: l'agility a son "enfin bref" !!!!! Répondre en citant

Diva a écrit:
Isabelle, il s'agit d'une parodie, et non de la véritable émission de télé.

Ca reste que c'est mon fils mineur qui est sur internet et sur un site très fréquenté et je ne déconne pas avec mes enfants.
Il y a trop de tarés partout.
De toute façon je demande des comptes pour savoir qui était au courant que c'était filmé et qui est le pourri qui a fait ça.
Désolée d'être grossière sur ton site Sylvie mais là c'est grave. Et encore merci à Frédérique, sans elle je ne l'aurais pas su et je ne veux pas que ça se reproduise lors d'autres concours.
**

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:08 (2012)    Sujet du message: l'agility a son "enfin bref" !!!!! Répondre en citant

Isabelle je comprends que tu ne sois pas contente, mais il faut vraiment savoir que le garçon que l'on aperçoit est ton fils car l'image passe très vite. 
Mais n'est -ce pas un peu comme un article TV qui montre une manifestation en survolant la foule ?
.Là j'avoue que je ne me suis jamais posée de question !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2016)    Sujet du message: l'agility a son "enfin bref" !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange