les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sid a une tumeur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sidney something else
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:25 (2009)    Sujet du message: Sid a une tumeur Répondre en citant

Voila, je viens d'avoir confirmation que Sid a une tumeur sur la babine inferieure. J'ai pris rendez vous pour l'operation, qui se revele delicate. Le veterinaire m'a indique qu'il allait la retirer en ramenant de la peau de l'arriere. Et bien sur ca partira en analyse car il est comme moi l'aspect n'est pas tres beau. Donc j'aviserai apres les resultats d'analyse.
Je suis desolee de me lacher comme ca mais ca me c.... car j'ai peur du resultat, une tuile de plus.
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dedette
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:35 (2009)    Sujet du message: Sid a une tumeur Répondre en citant

c'est normal de te lâcher sur un forum où les gens aiment les chiens car au moins , même si bien sûr on ne peut rien pour Sid , on essaiera de te soutenir moralement .C'est vrai qu'on est pas toujours compris , nous les fous des bêtes ! beaucoup de courage et même si c'est encore la "saleté" qui sévit , il se peut qu'aprés l'intervention , tout se passe bien , allez encore une fois courage
sidney something else
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:47 (2009)    Sujet du message: Sid a une tumeur Répondre en citant

Oui je sais bien, mais la miss vieillit et j'ai beaucoup de mal a m'imaginer sans elle. Je sais que l'operation peut faire que cette cochonnerie disparaisse
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:58 (2009)    Sujet du message: Sid a une tumeur Répondre en citant

De gros progrès ont été fait en médecine vétérinaire. et même si le mal te paraît pas beau ce n'est pas toujours LA cochonnerie.
Facile à dire, mais il faut attendre les résultats.
Ensuite voir l'étendue des dégats .... mais conne le mal est visible il est peut-être très soigable.

Nous sommes de tout coeur avec toi
Caresses à Sid et Bisous pour toi.
sidney something else
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:29 (2009)    Sujet du message: Sid a une tumeur Répondre en citant

Merci Sylvie, une fois la nuit passee je serai plus calme, aujourd'hui c'est la "bad day" et je suis en peu beaucoup a cote de mes pompes. C'est la peur qui parle, apres je sais que mon veto est competent, qu'il va faire de son mieux, que nous avons pris ca tot etc... Donc on verra la semaine prochaine une fois qu'il l'aura operee et que ca sera parti a l'analyse.
VAÏS
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:04 (2009)    Sujet du message: Sid a une tumeur Répondre en citant

C'est effectivement très diffcile à vivre ces attentes. Une fois qu'on sait, soit on est soulagé , soit on décide de se battre selon les résultats, mais entre les deux on imagine toujours l'hypothèse la plus dramatique.
Courage, on pense bien à vous.
sidney something else
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 09:09 (2009)    Sujet du message: Sid a une tumeur Répondre en citant

Ca va mieux qu'hier. Je fais confiance au veto, je ne doute pas de ses capacites a reussir son operation, la miss ne fera plus de concours de beaute   De toute maniere ce n'est pas pour ca que je l'aime ! Apres j'aviserai aux resultats d'analyse.
ZEST
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:16 (2009)    Sujet du message: Sid a une tumeur Répondre en citant

Croisons les doigts
sidney something else
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:21 (2009)    Sujet du message: Sid a une tumeur Répondre en citant

Et les doigts de pieds aussi
Cinjing
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:11 (2009)    Sujet du message: Sid a une tumeur Répondre en citant

Aller mon Isa garde espoir....vous souhaite beaucoup de courage à toute les 2....gros bisous, je pense fort à vous.
anne.duriaux
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:31 (2009)    Sujet du message: sid Répondre en citant

bonjours à toi isa,

je te rejoins avec les autres internautes; il faut etre optimiste, pour ta, louloute, car elle à confiance
en toi, et elle sait que tu l'aime, donc courage à toutes les deux.
          grosses bises des boubous et anne
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:25 (2009)    Sujet du message: Sid a une tumeur Répondre en citant

partis en concours depuis hier matin, je n'avais pas le net mais je suis tombée de très haut qd Sylvie et Elios m'ont appris la nouvelle ....
alors , Isa, forcément je maudis cette maladie qui vient de tomber sur Sid ....
de tout mon coeur , je souhaite que tout se passe au mieux pour elle et pour vous deux ....
on pense très très fort à vous trois et nous aussi , on croise les doigts pour vous .
et puis comme tu dis "elle fera peut être plus de beauté" :P  , mais je souhaite très fort qu'on refasse des petites sorties ensemble pendant les pauses déjeuner des concours d'agility !!!!!
Une grosse bise de notre part .
Visiter le site web du posteur
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:28 (2009)    Sujet du message: Sid a une tumeur Répondre en citant

Ben oui, on va attendre l'opération et les résultats d'analyses avec toi tu penses bien ! Essaie de ne pas te miner le moral (pas évident à faire je me doute bien...)... Gros bisous...
sidney something else
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:35 (2009)    Sujet du message: Sid a une tumeur Répondre en citant

Merci a toi, ca nous va droit au coeur, et pas de souci nous serons de retour pour vous rendre visite que ce soit pendant les pauses de concours ou ailleurs.

Je vous embrasse tous tres fort et je ne doute pas que la miss vous fasse de grosses lechouilles.
Elle est en bonne sante, le veto est doue.
Donc je vais prendre le plus grand soin de ma demoiselle apres l'operation et pis maintenant il doit bien y avoir de la chirurgie esthetique meme pour les chiens   donc elle en profitera a ma place

Sylvie merci, je fais de mon mieux pour faire face a l'ensemble des choses auxquelles je fais face, je sais que ma situation n'est pas si catastrophique en rapport a d'autres personnes, j'ai juste l'impression pour le moment que tout mon monde s'ecroule et c'est parfois difficile a gerer comme situation mais Haut les coeurs !! Il parait qu'on peut se sortir de toutes situations !!  
Alors Gros Gros bisous a tous, je vous adore
Pascale
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 07:31 (2009)    Sujet du message: Sid a une tumeur Répondre en citant

:(
De tout coeur avec vous deux par la pensée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Sid a une tumeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange