les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bêtise dramatique de Glenfield
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:40 (2012)    Sujet du message: bêtise dramatique de Glenfield Répondre en citant

Quand je vous dis que l'année ne démarre pas vraiment très bien.
Glenfield m'a fait une bêtise énorme. Il aime jouer avec les chats, mais là, il est allé trop loin.
Un de mes vieux chats en a fait les frais cet après-midi.
Glen a joué avec lui beaucoup trop fort. Je l'ai retrouvé amorphe dans le milieu du jardin plein de terre et surtout très choqué.
Je l'ai lavé, séché, regardé sous toutes les coutures pas de traces de morsure, mais très affaibli.
Il a dû mal à tenir sur ses pattes.
Je n'en veux pas à Glenfield parce qu'il aime bien jouer avec ses chats, mais là j'ai très peur que mon Papyrus ne s'en remette pas. Il va avoir 14 ans et n'est déjà pas très solide et surtout ne sait pas se défendre.
Là, il dort dans une couverture bien au chaud, on verra demain ce qu'il en sera.

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VAÏS
**

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:00 (2012)    Sujet du message: bêtise dramatique de Glenfield Répondre en citant

J'espère que ça va aller et que Matou va s'en remettre.
Martine
**

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: bêtise dramatique de Glenfield Répondre en citant

Pauvre Papyrus ! Espérons qu'il se remette vite...
C'est vrai qu'ils sont brutaux quand ils jouent avec "leurs" chats Sad
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:35 (2012)    Sujet du message: bêtise dramatique de Glenfield Répondre en citant

Par expérience, je sais que les chats sont assez costaud. Pauvre Papyrus espérons qu'après une bonne nuit de sommeil, bien sec, bien chaud, il reprenne "ses esprits"
dedette

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:08 (2012)    Sujet du message: bêtise dramatique de Glenfield Répondre en citant

tout à fait d'accord avec Sylvie , allez papyrus remet toi vite !
la titoute

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:45 (2012)    Sujet du message: bêtise dramatique de Glenfield Répondre en citant

tiens nous au courant dedette, aller accroche toi payrus Sad

V HUGO
Gribouille

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 00:36 (2012)    Sujet du message: bêtise dramatique de Glenfield Répondre en citant

bonne chance à Papyrus, glenfield Evil or Very Mad les chats sont costauds mais bon.... quand même!! On espère de !
Diva
**

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 08:54 (2012)    Sujet du message: bêtise dramatique de Glenfield Répondre en citant

j'espère que ça va aller pour petit Papyrus  Sad on attend des nouvelles...
**

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 10:03 (2012)    Sujet du message: bêtise dramatique de Glenfield Répondre en citant

Je vous donne les dernières nouvelles, Papyrus a dormi avec moi toute la nuit.Ce matin, je l'ai levé pour aller manger. Il a juste goûter et bu un coup.
Il n'a pas de fièvre, il n'a pas coups et pas de morsures.. Là, il est retourné se coucher et il dort.
Je sais que les chats quand ils ne vont pas bien dorment énormément pour se rétablir.
Quant à Glenfield, plus je réfléchis et plus je me dis qu'il n'y est pas pour grand-chose.
Il a dû le trouver coucher dans le jardin et il a dû vouloir jouer avec lui. C'est un jeune chien fougueux et Papyrus un vieux chat pas en forme.
Donc le cocktail pas très bon. 

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:39 (2012)    Sujet du message: bêtise dramatique de Glenfield Répondre en citant

OUF, plus de peur que de mal. Ce vieux papy, s il est resté dehors un peu trop, ça caille
il a peut-etre juste besoin de s'en remettre!!!!!
remets toi vite, Papyrus et fait bien attention a toi.
ROXIE

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:12 (2012)    Sujet du message: bêtise dramatique de Glenfield Répondre en citant

Bon rétablissement à toi p'tit père

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:28 (2012)    Sujet du message: bêtise dramatique de Glenfield Répondre en citant

En le secouant,il lui a même peut-être sauvé la vie !
wagnerienne
**

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:18 (2012)    Sujet du message: bêtise dramatique de Glenfield Répondre en citant

meilleure santé Papyrus!!
brightcat

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: bêtise dramatique de Glenfield Répondre en citant

Bon, il a du être un peu secoué le Papyrus car il est âgé. Je sais qu'Elsa peut être un peu plus brusque en jouant avec l'un de mes chats qui est mou, les autres ne se laissent pas faire et elles s'en méfient. Au fond, tu n'as pas vu ce qui s'est passé exactement donc ça pouvait aussi être un coup de froid. Enfin, l'essentiel est qu'il semble avoir récupéré. Grosses caresses à ce minou.
anne.duriaux
**

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:18 (2012)    Sujet du message: bêtise dramatique de Glenfield Répondre en citant

J'espere que papyruse va se remettre de ces émotions , c'est vrai aussi ,que nos beards sont assez lourds et fougueux en meme temps , je vois à la maison , boubou adore son chat bali , mais défois ,il le fait rouler ,et bali se met sur le dos , en disant qu'il en à marre .

Sinon  , les toutous et bali s'adorent ,des lichouilles à pas en finir .

Gros bisous ,

anne

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: bêtise dramatique de Glenfield

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange