les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Humour Desprogien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Humour, Histoires drôles - Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d_bearde

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:37 (2012)    Sujet du message: Humour Desprogien Répondre en citant

1. L’intelligence, c’est comme les parachutes, quand on n’en a pas, on s’écrase.
  2. On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
  3. Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? .
  4. cherchez l'intrus :   - métastase, Schwartzenberg, chimiothérapie, avenir...
  5. L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. »
  6. Si on ne parlait que de ce qu’on a vu, est-ce que les curés parleraient de Dieu ? Est-ce que le pape parlerait du stérilet de ma belle-sœur ? Est-ce que Giscard parlerait des pauvres ? Est-ce que les communistes parleraient de liberté ? Est-ce que je parlerais des communistes ?
  7. Toute la vie est une affaire de choix. Cela commence par : « la tétine ou le téton ? » Et cela s’achève par : « Le chêne ou le sapin ? »
  8. Ce n’est pas parce que l’homme a soif d’amour qu’il doit se jeter sur la première gourde.
  9. Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j’aime ma chienne.
  10. L’amour… il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
  11. Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j’aime bien quand c’est moi qui ne bouge pas.
  12. Le savoir-vivre est la somme des interdits qui jalonnent la vie d’un être civilisé, c’est à dire coincé entre les règles du savoir-naître et celles du savoir-mourir.
  13. Pour que votre voyage de noces soit un succès total sur le plan touristique, sentimental et sexuel, la première chose à faire est de partir seul.
  14. L’intelligence, c’est le seul outil qui permet à l’homme de mesurer l’étendue de son malheur.
  15. Et puis nos coutumes divergent, et divergent c’est énorme.
  16. Le travail c’est pour les gens qui n’ont pas de talent.
  17. On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.
  18. Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.
  19. Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ? »… Réponse : « Ah, ça dépend. »
  20. Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n’est pas sur le mien.
  21. L’héroïsme, c’est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n’a pas de talent.
  22. Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?
  23. Plus cancéreux que moi, tumeur !
  24. Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c’est normal, c’est la place du mort.
  25. Facile : Se dit d’une femme qui a la moralité sexuelle d’un homme.
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorraine59
**

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 01:14 (2012)    Sujet du message: Humour Desprogien Répondre en citant

"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Diva
**

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 09:31 (2012)    Sujet du message: Humour Desprogien Répondre en citant

Excellent ! 

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 09:33 (2012)    Sujet du message: Humour Desprogien Répondre en citant

Lui et quelques autres nous manquent je trouve!!!!! Excellent
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 09:59 (2012)    Sujet du message: Humour Desprogien Répondre en citant

Oui tu as raison Gribouille, ces humoristes excellentissimes nous manquent férocement en ces temps bien perturbés.
**

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:40 (2012)    Sujet du message: Humour Desprogien Répondre en citant

Il en aurait des trucs à nous dire !
brightcat

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:18 (2012)    Sujet du message: Humour Desprogien Répondre en citant

C'est excellent car aujourd'hui je trouve que les humoristes sont bien limités parfois !
flo

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: Humour Desprogien Répondre en citant

Ah, excellent ce regretté Desproges
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:13 (2012)    Sujet du message: Humour Desprogien Répondre en citant

Regardez-vous "on ne demande qu'à en rire ?" il y a quelques bons jeunes comiques mais ils ne sont pas aussi "féroces" que Desproge
brightcat

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 08:46 (2012)    Sujet du message: Humour Desprogien Répondre en citant

Moi, mon humoriste préféré reste Thierry Le Luron. Il était super, les jeunes sont un peu limites, je trouve. Ah j'oubliais mon cher Mr. Bean !!! la première fois que je l'ai vu, j'ai vraiment rigolé à en avoir mal aux mâchoires.  Imbattable !
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 09:20 (2012)    Sujet du message: Humour Desprogien Répondre en citant

Oui Sylvie, nous regardons tous à la maison "On ne demande qu'à en rire". 
Il y a de très bons humoristes, mais c'est sûr ils ne seront jamais comme Coluche, Thierry Le Luron, Pierre Desproges et tant d'autres que j'oublie.
Les temps ont changé et on ne peut plus plaisanter sur certains sujets sans qu'un procès ne vous tombe sur le nez.
Les producteurs ont des consignes de la haute hiérarchie : "Ne pas faire de vague".
Brightcat, moi aussi j'adore Mr Bean, humour totalement décalé c'est génial quand on a pas le moral, on oublie.
Merci Mr Bean.

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:39 (2012)    Sujet du message: Humour Desprogien Répondre en citant

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: Humour Desprogien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Humour, Histoires drôles - Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange