les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Black-Pearl et Schwarzy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> les mariages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:12 (2012)    Sujet du message: Black-Pearl et Schwarzy Répondre en citant

Je me suis amusée à faire cette annonce 

Black Pearl de la Planète de Yoda (fille aînée du champion de France anglais Talraz Mac laren et  petit fille du Champion international Hip Hip Hip Hourra de Chester) a été mariée avec Asta La Vista baby de la Forêt des Hauts de Galgals (dit Schwarzy) petit fils de champion anglais Chriscaro Charlock at MerryThorpe, du champion international, champion d'Allemagne, de Hollande, du Luxembourg et de Suisse Nobility Mr Marlow et de la très belle championne de Suède et du Danemarck Heather Mist Edge of Heaven

pedigree avec lequel tout devrait être possible : beauté, utilisation 
Les petits bouts devraient pointer leur museau en 2ème décan des Verseaux 
couleurs prévues : noir et marron 

et je croise les doigts très fort pour que tout ce passe bien ! 

Black Pearl 

Schwarzy 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 13:27 (2012)    Sujet du message: Black-Pearl et Schwarzy Répondre en citant

T'inquiète Sylvie, ça va bien se passer.
Décidément, tu aimes bien que tes petits naissent en février :
la portée à Pil'Poil le 12 février, Léia, si je ne me trompe pas c'est dans les même dates.
Enfin, je suis bien contente pour toi.

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:16 (2012)    Sujet du message: Black-Pearl et Schwarzy Répondre en citant

Pourquoi auait il des problèmes? Faut pas t'inquiéter Sylvie!
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:34 (2012)    Sujet du message: Black-Pearl et Schwarzy Répondre en citant

en juin deux portées - tout se passait bien, mais quand les chiots ont eu 6 semaines ils on été victimes d'un empoisonnement dû à un produit toxique dans leurs croquettes. sur 14 (2 portées) 5 sont décédés - le dernier très atteint a survécu jusqu'en décembre ( Gandalf))donc c'est ma 1ère portée depuis cette "mésaventure" alors je "flippe
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:20 (2012)    Sujet du message: Black-Pearl et Schwarzy Répondre en citant

C'est quoi la lettre cette année ?

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:28 (2012)    Sujet du message: Black-Pearl et Schwarzy Répondre en citant

Alors, je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux. Reste positive!!!! (je sais,c'est plus facile à dire que à faire) C'est bien les "H" cette année?
clornide
**

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:21 (2012)    Sujet du message: Black-Pearl et Schwarzy Répondre en citant

ankhensepaton a écrit:
T'inquiète Sylvie, ça va bien se passer. Décidément, tu aimes bien que tes petits naissent en février :
la portée à Pil'Poil le 12 février, Léia, si je ne me trompe pas c'est dans les même dates.

oui !!!et la portée de Tahi le 03 et 04 février 2002 et la portée d'Al'Ouest le 22 février 2005 !!!!!
Visiter le site web du posteur
ROXIE

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: Black-Pearl et Schwarzy Répondre en citant

Très sympa ton annonce , très contente pour vous, je croise aussi les doigts mais tu vas voir tout va bien se passer.
Un gros câlin à Black Pearl !

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:51 (2012)    Sujet du message: Black-Pearl et Schwarzy Répondre en citant

donc Février est un bon cru pour la Planète
cette année ce sont les H
Hermione, Harriette, Himogène, Honey, Hailey , Harissa (pour une marron), Harlow, Héra, Hildegarde, Holly, Honolulu, Hathor, ......
H2O, Harry, Huxley, Happy, Houlà-là, Hippie, Hobbit, Hoël (bien vu  en breton), Haldir (nom elfique), Hubble, Han Solo, ........

Mon annonce , je me suis amusée à montrer que la Planète aussi a de" bonnes origines" !
Freddy
**

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:01 (2012)    Sujet du message: Black-Pearl et Schwarzy Répondre en citant

ankhensepaton a écrit:
T'inquiète Sylvie, ça va bien se passer.
Décidément, tu aimes bien que tes petits naissent en février :

Priska  aussi 12 fevrier 
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: Black-Pearl et Schwarzy Répondre en citant

oui je viens de faire le tour
01/02 Voie lacté, vénus, etc (Malice)
03/02 Tahi, Tanahauser, etc (Mona)
11/02 Toundra, Tweet, etc (Malice)
12/02 Pil Poil, Priska, Phébus, (Mona)
12/02 Dune-Délire, D'Jo, etc (Ukulélé-Léia)
18/02 : Domino, Doug,.etc.. (vahiné)
22/02 : AlOuest, Astéroide, etc  (Mona)

oui Février est un mois marquant !
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:53 (2012)    Sujet du message: Black-Pearl et Schwarzy Répondre en citant

C'est rigolo on a tous nos mois de prédilections, moi c'est mars !!
Je te souhaite plein de réussites pour ce mariage !!
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
nimba1963

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:18 (2012)    Sujet du message: Black-Pearl et Schwarzy Répondre en citant

Est-ce qu'on dit pas que les chiots nés en hiver sont plus "costauds" et résistants? Pour les "H" il y a aussi : Hâlo, Help, Hoss, Hansi, Hansl, Heidi, H'aïsha, Hadès, Horatio, Houla-Houp, etc (lol)
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:50 (2012)    Sujet du message: Black-Pearl et Schwarzy Répondre en citant

sans compter tous les noms commençant par un voyelle, il suffit de rajouter un H
Marie-No
**

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:01 (2012)    Sujet du message: Black-Pearl et Schwarzy Répondre en citant

Trés bonne nouvelle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2016)    Sujet du message: Black-Pearl et Schwarzy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> les mariages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange