les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

météo
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la titoute

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:07 (2012)    Sujet du message: météo Répondre en citant

pas de neige chez les ch'ti mais çà caille...............

V HUGO
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dedette

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:13 (2012)    Sujet du message: météo Répondre en citant

je confirme Very Happy
Funny Boy

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 07:07 (2012)    Sujet du message: météo Répondre en citant

pas de neige non plus en haute Normandie et tant mieux Embarassed

mais il fait froid aussi
Diva
**

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 08:48 (2012)    Sujet du message: météo Répondre en citant

Conseil de 30 millions d'amis pour nos loulous pour lutter contre le froid : ne pas oublier de leur badigeonner les coussinets et la truffe avec un baume spécifique pour les gerçures (moi je mets de la vaseline médicinale, si quelqu'un a un autre produit à conseiller ??)

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 10:29 (2012)    Sujet du message: météo Répondre en citant

Dans la Manche ça caille également et ce matin il faut s'accrocher car on s'envole!!!!
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 13:33 (2012)    Sujet du message: météo Répondre en citant

Nous, dans le Berry, il y eu de la neige. Et ce matin, ça caille aussi.
Si il n'y avait pas le vent, ça irait à peu près.
J'ai attrapé l'onglée juste en mettant mes courses dans le coffre de la voiture.
Il faisait -3°, mais le ressenti donnait plutôt -10°.
**

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:40 (2012)    Sujet du message: météo Répondre en citant

Sur Mouliherne, en ce moment beau soleil mais la neige est toujours là
le vent souffle aussi renforçant le froid. 
Pas de fainéants au niveau des Bearded pour rentrer dans la maison, même les plus jeunes (ils font de belles poursuites, mais rentrent "au chaud") 
nimba1963

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:31 (2012)    Sujet du message: météo Répondre en citant

nous on fait plusieurs courtes sorties au lieu de deux longs.
chanel

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:51 (2012)    Sujet du message: météo Répondre en citant

A bourges, ce matin a 6h45, le thermomète de mon automobile
indiquait -7°, je peux vous dire que j'étais litteralement gelée!!!!!!

mème les minous aiment énormèment la couette en ce moment!!!!!!!!!!!!!
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:31 (2012)    Sujet du message: météo Répondre en citant

à Longué d'après internet -9°C 
je n'ai pas de thermomètre extérieur, mais c'est vrai il gèle mais sous un beau soleil ...
Hier jour de chasse, il y a un pépé qui est resté assis au coin du chemin (en face de chez nous) pendant une bonne partie de l'AM. Il faut aimer ce style de chasse !
Il était là assis sous sa casquette orange avec son fusil cassé sur un petit tabouret en toile,  même nos Beardies ne faisaient que des sorties hygièniques et surtout :  rapides.
  sont fous ces chasseurs !
la titoute

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:09 (2012)    Sujet du message: météo Répondre en citant

grosse pagaille dans la région lilloise vers 17 h 30!!!! 5 cm de neige et le trafic est paralysé ,vivement le dégel

Bonne nuit sous vos couettes 

V HUGO
Freddy
**

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:48 (2012)    Sujet du message: météo Répondre en citant

A Evreux ce matin - 10°c   
Lorraine59
**

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 01:10 (2012)    Sujet du message: météo Répondre en citant

M'enfin je comprends pas, Meï Li et French Kiss me regardent de travers quand je les oblige à sortir faire pipi
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
brightcat

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 08:06 (2012)    Sujet du message: météo Répondre en citant

qui dit que nous n'avons pas de neige dans le sud, enfin c'est Elsa au Fugeret !
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 09:56 (2012)    Sujet du message: météo Répondre en citant

La météo ne nous avait pas annoncé de neige pour aujourd'hui, et ce matin en ouvrant ma fenêtre, surprise c'est tout blanc !!!!!!!
Les météorologues ne sont vraiment pas fiables  . L'apéro du vendredi soir pour fêter le week-end a été trop arrosé !!!!!!! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: météo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange