les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cherche apprentissage pour ma petite cousine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchoune

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 08:38 (2009)    Sujet du message: cherche apprentissage pour ma petite cousine Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes
je viens vers vous parce que j'ai mon cousin qui cherche un élevage pour sa fille qui veux faire un CAP éleveur.
Donc elle cherche un élevage avec au moins 6 femelles reproductrices et faisant en reproduction minimum 50 chiots par ans.
Et ce en région Centre
Je ne sais pas si vous pourez nous aider je sais que la tache serra dure mais merci à vous à l'avance
Marie-Pierre

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 08:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:51 (2009)    Sujet du message: cherche apprentissage pour ma petite cousine Répondre en citant

(cela me fait très plaisir de répondre à ce post car c'était un de mes rôles dans mon ancien métier.)
Formation en alternance ? Apprentissage ou Stage ?
Apprentissage : l'employeur paie le jeune la formation est gratuite
Stage : le jeune (ou plutôt ses parent) paient la formation

Evidemment les entreprises préfèrent le système des stages.
sinon le diplôme est le même - l'alternance est quasiment la même.

Il existe encore une autre voie le Lycée professionnel : en temps complet sur deux ou trois années formation à l'école avec 8 et 12 semaines de stages en entreprise

Il y a des aides pour les entreprises qui prennent des apprentis, cette aide peut représenter la valeur de la 1ère année de formation. (cela dépend de l'âge du jeune car plus le jeune est âgé plus la paie est élevée et la prime est majorée quand le jeune a plus de 18 ans)
Néanmoins quand les chefs d'entreprises ont le choix beaucoup préfèrent le système du stagiaire. :cry:

Généralement  les centres de formation (CFA - maison familiale - LP ) ont des listes d'employeurs avec lesquels ils sont habitués à travailler.
Surtout leur demander ces listes !
Pascale

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:05 (2009)    Sujet du message: cherche apprentissage pour ma petite cousine Répondre en citant

Ukulélé pense a regarder sur chiens de France rubrique annonces puis emploi sinon sur Rescue il y a une rubrique mais il faut être enregistrée et passer par la case présentation.
Bonnes recherches..
pitchoune

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:14 (2009)    Sujet du message: cherche apprentissage pour ma petite cousine Répondre en citant

bonjour et merci c'est vrai je n'ai pas eu le temps de venir vous le dire mais elle a trouver ho! pas ce qu'il y a de mieux "un gros élevage multi-race" mais bon c'est pas moi qui la suie
encore merci
àbientôt

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2016)    Sujet du message: cherche apprentissage pour ma petite cousine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange