les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

STANDARD DE LA RACE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Le bearded collie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cell
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:53 (2009)    Sujet du message: STANDARD DE LA RACE Répondre en citant

Le lien direct vers le standard de la race !

http://siteafbc.free.fr/standard.htm

Je le trouve très "juste" comme document mais vous pouvez plus complet et plus "clair" ailleurs !

J'ai le standard complet en couleur chez moi je peu vus le faire parvenir si cela vous intéresse !

MP moi !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:04 (2009)    Sujet du message: STANDARD DE LA RACE Répondre en citant

Bon rien à voir avec ce post mais comme on ne te connait pas Cell, tu pourrais faire ta présentation dans la rubrique adéquate ? Ca serait sympa hein !
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:22 (2009)    Sujet du message: STANDARD DE LA RACE Répondre en citant

J'allais dire pareil que Sylvie, les grands esprits se rencontrent
Cell c'est pour Céline ?
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Cell
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:28 (2009)    Sujet du message: STANDARD DE LA RACE Répondre en citant

C'est fait depuis le 1er jour ^^
Diana
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:58 (2009)    Sujet du message: STANDARD DE LA RACE Répondre en citant

A Saint Saturnin à la Régionale tous les exposants ont eu un petit bouquin sur le standard de la race, avec images, photos etc. Super document. Je le garderais précieusement.
Point de vue communication tout simplement TOP :!:
Visiter le site web du posteur
emileduboudin
**

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 07:51 (2009)    Sujet du message: STANDARD DE LA RACE Répondre en citant

que signifie la section dans un groupe par la fci
bc groupe 1 section 1
voir fiche sue le site de la scc
**

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:54 (2009)    Sujet du message: STANDARD DE LA RACE Répondre en citant

section 1 ? là c'est une colle !
dedette
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:42 (2009)    Sujet du message: STANDARD DE LA RACE Répondre en citant

ben , vla pas Emile Duboudin qui veut jouer à "question pour un champion" , on t'en poses des questions ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:55 (2009)    Sujet du message: STANDARD DE LA RACE Répondre en citant

Demandes aux têtes pensantes du BCCF ! :roll:
PATSY
**

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: STANDARD DE LA RACE Répondre en citant

Je viens d'aller voir beardedactu sur le site du BCCF. Il y aurait une modification du standard????? :?:
Qui qu'est au courant?
dedette
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: STANDARD DE LA RACE Répondre en citant

pourvu qu'ils disent pas que c'est pas grave si il manque une dent parce que ...trop tard et là je fais un infarctus blague à part , j'ai lu aussi mais où peut-on le consulter ?
clornide
**

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: STANDARD DE LA RACE Répondre en citant

y'a qu'à demander !!!!!!! :P

le voilà !!!
le nouveau de décembre 2009:

http://www.scc.asso.fr/mediatheque/standards/271.pdf

et l'ancien  d'Aout 1988 :

http://www.sendspace.com/file/wikbd8
martineG
**

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:21 (2010)    Sujet du message: STANDARD DE LA RACE Répondre en citant

Merci, Frédérique.
J'ai remarqué une erreur de traduction assez bizarre!Dans le paragraphe couleurs, il est indiqué "le blanc ne doit pas apparaître au dessus des jarrets sur la face interne des membres postérieurs."...
Le texte original du standard anglais :"White should not appear above hocks on outside of hindlegs."
donc , bien évidemment," le blanc ne doit pas apparaître au dessus des jarrets sur la face EXTERNE des membres postérieurs".
Par contre ce qui est intéressant, c'est la nouvelle référence à la " Capacité à accomplir son travail traditionnel" et à considérer comme défaut tout ce qui peut nuire à cette capacité.
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: STANDARD DE LA RACE Répondre en citant

martineG a écrit:
Par contre ce qui est intéressant, c'est la nouvelle référence à la " Capacité à accomplir son travail traditionnel" et à considérer comme défaut tout ce qui peut nuire à cette capacité.

Oui ca m'a sauté aux yeux aussi ca !!!! Ainsi que "le poil ne doit subir aucun toilettage"
dedette
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: STANDARD DE LA RACE Répondre en citant

oui mais aucun toilettage sous entend surement ne pas couper mais ça c'était déjà comme ça avant , on ne peut pas emmener un bearded qui revient d'agility ou des moutons par exemple sur un ring directement sans passer par la baignoire , il y a des limites tout de même parce que là , on va plus être classé rustiques mais préhistorique :lol:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: STANDARD DE LA RACE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Le bearded collie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange