les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WEEK-END ARDECHOIS
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NINA07
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:17 (2012)    Sujet du message: WEEK-END ARDECHOIS Répondre en citant

Qui serait intéressé par un petit séjour en Ardèche près de chez moi, le dernier week d'avril ?... Non, ce n'est pas du tout pour faire concurrence à Mouliherne Very Happy , juste un petit projet "informel" entre forumistes - au programme : balades avec nos Beardinous, pique-nique si le temps le permet, repas ensemble le soir chez moi ou, selon le nombre de gens, au resto (ma salle de séjour a quand même des dimensions limitées...), et puis dimanche 29 avril il y a la fête du mouton dans un petit village de montagne pas très loin, avec concours de chiens de berger, repas de produits locaux et bonne ambiance, à laquelle je pensais qu'on pourrait aller.

Comme le 1er mai tombe le mardi d'après, ça permettrait à ceux qui font le pont de rentrer chez eux tranquillement... J'avais déjà parlé de ce petit projet à quelques personnes, et Martine, Grospilou et Chanel sont pour l'instant partants, avec conjoints et poilus, ainsi que Brightcat si elle peut. 

Il y a autour de chez moi pas mal de gîtes qui acceptent les chiens (en général les locations se font pour des week-ends de 2 ou 3 nuits, ou à la semaine), ainsi que des campings avec des mobil homes et des chalets (chauffés) loués à la nuit à cette période, dans lesquels les chiens sont également acceptés. Ils ont aussi des emplacements pour les camping cars, bien entendu, au cas où.

Pour ceux que ça intéresse, je peux mettre les coordonnées des gîtes et campings sur ce post. Il ne faudrait sans doute pas trop tarder pour les réservations, les longs week-ends de mai sont assez prisés même si ce n'est pas l'affluence de l'été...

Donc, avis aux amateurs !
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VAÏS
**

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: WEEK-END ARDECHOIS Répondre en citant

Tu es où exactement en Ardèche?
Gribouille

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:28 (2012)    Sujet du message: WEEK-END ARDECHOIS Répondre en citant

Eh, ce post a un petit parfum de vacances bien sympa!!!!!!!! Judy-la-beardy serait ravie de croiser des copains et des copines!!! Okay
NINA07
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:23 (2012)    Sujet du message: WEEK-END ARDECHOIS Répondre en citant

Joannas, le village où j'habite, est plutôt au sud de l'Ardèche, à environ 1/2 d'Aubenas, à 10 km au-dessus de Largentière, petit bourg médiéval, et au pied du massif du Tanargue. Vous devriez trouver sans problème sur les cartes routières et sur Internet.
Freddy
**

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:31 (2012)    Sujet du message: WEEK-END ARDECHOIS Répondre en citant

Trop loin pour nous Sad  
Martine
**

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: WEEK-END ARDECHOIS Répondre en citant

Freddy a écrit:

Trop loin pour nous Sad  
Le 1er mai tombe un mardi, en faisant le "pont" ça fait un grand week-end de 4 jours
Freddy
**

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:09 (2012)    Sujet du message: WEEK-END ARDECHOIS Répondre en citant

Oui je sais mais mon vieux traffic   n'arrivera pas à faire 700 km pour y aller et autant pour le retour
Anne.Petit

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 09:22 (2012)    Sujet du message: WEEK-END ARDECHOIS Répondre en citant

Le concours est a LUC en DIOIS (26) ?
NINA07
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 09:30 (2012)    Sujet du message: WEEK-END ARDECHOIS Répondre en citant

Non Anne, dans un petit village ardéchois qui s'appelle Montpezat-sous-Bauzon - ce serait loin, pour aller jusqu'à Luc ! 
Anne.Petit

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 10:28 (2012)    Sujet du message: WEEK-END ARDECHOIS Répondre en citant

Sad  OK, qui organise ce concours de chiens de berger !?
NINA07
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 12:45 (2012)    Sujet du message: WEEK-END ARDECHOIS Répondre en citant

C'est une association locale, qui s'appelle Pastocabot Very Happy  !!! Pour en savoir un peu plus :

http://www.ardeche-decouverte.com/agenda-ardechois/fete-traditionnelle/conc…
grospilou

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 08:59 (2012)    Sujet du message: WEEK-END ARDECHOIS Répondre en citant

Voila c'est fait, j'ai réservé un mobilhome, il n'y a plus qu'a attendre fin avril
on arrivera le samedi et départ le mardi
chanel

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 09:35 (2012)    Sujet du message: WEEK-END ARDECHOIS Répondre en citant

Whaouuuuuuuuuu t'es rapide Gropilou. j'attends le courrier pour la réservation
et Hopppppppppp tout le monde en Ardéche.

Bien sur, je l'ai dit a Chanel qui a applaudit des 4 pattes.
NINA07
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 09:42 (2012)    Sujet du message: WEEK-END ARDECHOIS Répondre en citant

Youpiiii !  Je pense que Martine est toujours partante aussi, quant à Brightcat elle a quelques soucis de garde de chats, mais... pas de décision hâtive pour l'instant !!!
grospilou

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:50 (2012)    Sujet du message: WEEK-END ARDECHOIS Répondre en citant

J'ai réservé en ligne Marie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: WEEK-END ARDECHOIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange