les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

autres gites
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Hébergement -> Gites, chambres d'hôtes, hôtels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:39 (2012)    Sujet du message: autres gites Répondre en citant

gite en Bourgogne   http://www.vacances-avec-chiens.com/

ce site : http://www.entre-chien-et-nous.fr/locationsvacances.html
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grospilou

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:53 (2012)    Sujet du message: autres gites Répondre en citant

record battu?
j'ai trouvé un gite avec les tarifs suivant :
350 euros en basse saison, et 1400 en haute saison !!!!
faut pas pousser quand même !
grospilou

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:54 (2012)    Sujet du message: autres gites Répondre en citant

pour Nina celui là :
http://www.tourisme-lot.com/fr/25/9/4/HLOMIP046FS001PU/sit/detail/hebergeme…
pipiou

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:37 (2012)    Sujet du message: autres gites Répondre en citant

merci pour les infos!!!
Visiter le site web du posteur
NINA07
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:39 (2012)    Sujet du message: autres gites Répondre en citant

Très très joli, le petit gîte dans le Lot, Grospilou,et pas franchement hors de prix. Je suppose que tu as pensé à moi en le voyant parce qu'on peut y emmener son cheval ?... Very Happy

Et tiens, toi qui habites pas loin de la Creuse, est-ce que tu connais des gîtes dans de jolis coins de ce département (et d'ailleurs, quels sont les plus jolis coins par là-bas ?) ça m'intéressait peut-être pour après Mouliherne... Tu peux me répondre directement si tu préfères, à moins que ça intéresse d'autres forumistes bien sûr. Merci !
grospilou

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:12 (2012)    Sujet du message: autres gites Répondre en citant

Tu sais en Creuse, il n'y a pas énormement de choses à voir, c'est un département pour se reposer et très prisé par les parisiens et..... les stars; sinon je te conseille la région d'Aubusson ou alors celle du lac de Vassivière

http://www.lac-de-vassiviere.com/
Martine
**

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:55 (2012)    Sujet du message: autres gites Répondre en citant

C'est vrai que ce sujet peut intéresser tout le monde c'est pourquoi je te répond ici.
En revenant de Mouliherne, tu peux aussi passer à Tours, il y a plein de merveilles dans la région, puis flaner en Sologne (alentours de Romorantin) puis t'arrêter un peu à Bourges, c'est joli aussi Bourges : ses marais, sa cathédrale, son palais Jacques Coeur, etc... et les beaux châteaux de la Route Jacques Coeur. Et continuer vers l'Auvergne en passant par Saint-Amand-Montrond pour voir l'abbaye cistercienne de Noirlac. 
NINA07
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:31 (2012)    Sujet du message: autres gites Répondre en citant

Je retiens l'idée de ce circuit, Martine ! C'est encore loin, septembre, mais j'aime bien regarder un peu sur Internet ou sur des guides touristiqus d'autres régions où je projette d'aller dans le futur... Je chercherai des chambres d'hôtes qui prennent les chiens, et comme ça je pourrai mettre les bonnes adresses sur le forum !
Martine
**

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: autres gites Répondre en citant

A Bourges je connais une chambre d'hôtes...
grospilou

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:46 (2012)    Sujet du message: autres gites Répondre en citant

Martine a écrit:
A Bourges je connais une chambre d'hôtes...

elle est pas bien y'a des poils de beardinou partout Very Happy
Martine
**

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:01 (2012)    Sujet du message: autres gites Répondre en citant

NINA07
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 09:10 (2012)    Sujet du message: autres gites Répondre en citant

Et à part les poils, elle est chère ta chambre d'hôtes Martine ?... Very Happy
Maudinette
**

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:43 (2012)    Sujet du message: autres gites Répondre en citant

On  m'a dit que la chambre était trèèèèèèèès chère et que la propriétaire était trèèèèèèès ronchon   .
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:50 (2012)    Sujet du message: autres gites Répondre en citant

Si c'est la personne à laquelle je pense, ça ne m'étonne pas du tout !!!
Par contre, on m'a dit aussi qu'heureusement elle a le sens de l'humour...  
Maudinette
**

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:54 (2012)    Sujet du message: autres gites Répondre en citant

J'espère !!!! car il n'y a rien de méchant dans ce que j'écris; c'est juste pour la taquiner !!!  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2016)    Sujet du message: autres gites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Hébergement -> Gites, chambres d'hôtes, hôtels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange