les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crêpes Party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nimba1963

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:08 (2012)    Sujet du message: Crêpes Party Répondre en citant

Voilà une petite anecdote qui caractérise bien notre vie avec un Bearded:
Aujourd'hui mon fils a fêté son anniversaire avec ses copains à la piscine. Comme je devais les accompagner et que le goûter était prévu après chez nous, j'ai préparé un gâteau et des mini-crêpes à l'avance.
En rentrant il y a un garçon qui vient me voir avec deux crêpes qu'il avait trouvé dans un fauteuil. C'est normal? me demand-t-il, et moi je ne trouve pas ça normal du tout!!!
Filo fait la fête à tout le monde et moi je file en cuisine - là il y a une assiette avec 6 malheureux crêpes qui se battent en duell - bouhou- la villaine a mangé au moins une vingtaine, sans se faire remarquer, car mon mari était à la maison et faisait des allés retours entre les étages.
Filo avait l'air trés contente d'elle - bien sur - et moi j'ai refait des crêpes pour les garçons qui en plus avait un sacré appetit après la piscine.
Ca m'apprendra....
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maudinette
**

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:28 (2012)    Sujet du message: Crêpes Party Répondre en citant

La gourmandise et le bearded : c'est une grande histoire d'Amour !!!

Fatale m'a également fait quelques farces de ce genre Very Happy  .
**

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:39 (2012)    Sujet du message: Crêpes Party Répondre en citant

bienvenue au club 
**

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:11 (2012)    Sujet du message: Crêpes Party Répondre en citant

Moi pas ce genre de problème barrière à la cuisine
nimba1963

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:17 (2012)    Sujet du message: Crêpes Party Répondre en citant

Moi j'avais jamais eu de Bearded voleur, c'était le chat qu'on avait avant. J'apprends (mdr)
Freddy
**

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:51 (2012)    Sujet du message: Crêpes Party Répondre en citant

Moi non plus  Very Happy  c'est juste une question d'être tranquille quand je fais de la cuisine
VAÏS
**

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:48 (2012)    Sujet du message: Crêpes Party Répondre en citant

Ben quoi, elle s'est juste trompée de date pour la Chandeleur!
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:52 (2012)    Sujet du message: Crêpes Party Répondre en citant

surtout qu'ils adorent les crèpes
aujourd'hui c'est Gips qui a fait découvrir les Bearded attitude au club d'Education
Nous avons partagé à la fin du cours une galette briochée, je découpe, le plat passe à tous et revient sur la petite table qui nous sert de bureau
Un adhérent me demande un renseignement, et tout à coup fou rire, je me retourne et voit Gips qui mange tranquillement un morceau de galettte il est allé se servir !
c'est sérieux, le chien du prof qui montre l'exemple : "comment dérober en douce ?"
grospilou

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 08:55 (2012)    Sujet du message: Crêpes Party Répondre en citant

le pire, c'est que quand il nous font une bêtise de se genre, on rigole plus qu'on ne râle
Diva
**

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 09:35 (2012)    Sujet du message: Crêpes Party Répondre en citant

tu as bien dit sur SB qu'elle n'était pas gourmande ! c'est parcequ'elle n'avait encore jamais mangé de crèpes ! et bien voilà : tu sais quoi lui préparer pour lui faire plaisir 

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 09:51 (2012)    Sujet du message: Crêpes Party Répondre en citant

grospilou a écrit:
le pire, c'est que quand il nous font une bêtise de se genre, on rigole plus qu'on ne râle
quand je vous dis que les beardeds nous ont dans leur poche! le mien est obeissant mais quand je le dispute il est du genre:< cause toujours..................... de toute façon il va rien m arriver de bien méchant>

V HUGO
nimba1963

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:22 (2012)    Sujet du message: Crêpes Party Répondre en citant

C'est sur, elle est pas gourmande en ce qui concerne ses croquettes et les gâteaux spécial chien. Pour tout ce qui est nourriture pour les deux pattes elle est prête de goûter à tout pour ne rien rater. Tu as raison Diva je me suis trompée à son compte. Ce sont ses anecdotes qui font les meilleurs sourvenirs.
delphine
**

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:39 (2012)    Sujet du message: Crêpes Party Répondre en citant

moi qui disais qu'elle n’était voleuse
voila hedi pour qu'elle reste seule sans soucis tu lui fais une assiette de crêpe elle sera occupée
Visiter le site web du posteur
nimba1963

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:00 (2012)    Sujet du message: Crêpes Party Répondre en citant

J'y songe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2016)    Sujet du message: Crêpes Party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange