les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gabin, Bouledogue Américain croisé Boxer de 4mois 1/2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martine
**

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:22 (2012)    Sujet du message: Gabin, Bouledogue Américain croisé Boxer de 4mois 1/2 Répondre en citant

Ce n'est pas un bearded mais je diffuse cet appel de détresse d'une jeune étudiante de ma connaissance qui a ce gentil toutou dans un petit studio. Il est tout seul toute la journée (avec son copain chat), il ne sort pas souvent (d'où des "oublis" dans l'appartement), sa jeune maîtresse est dépassée par les évènements et se voit contrainte de le faire adopter. Elle le "donne" pour 250 € ce qui représente le coût des vaccins, de la puce, du harnais, de la laisse, du collier et des croquettes dont elle a une grosse quantité. Il est évidemment assez fougueux vu son jeune âge mais il est très gentil, il aime les enfants, il vit avec un chat  et n'a pas de problèmes avec les autres chiens.

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé... et qui aime bien les "non poilus"...
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chanel

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: Gabin, Bouledogue Américain croisé Boxer de 4mois 1/2 Répondre en citant

OUPS!!!!!!!!!!!ce regard, il faut pas trop que je le regarde, impossible de craquer!!!!!!!
J espère de tout mon coeur qu il va trouver sa super famille.

Ps: je t'envoie un mess privé.
grospilou

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:56 (2012)    Sujet du message: Gabin, Bouledogue Américain croisé Boxer de 4mois 1/2 Répondre en citant

il est beau ce toutou
wagnerienne
**

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:05 (2012)    Sujet du message: Gabin, Bouledogue Américain croisé Boxer de 4mois 1/2 Répondre en citant

très beau Gabin! pourvu qu'il trouve une bonne famille
Martine
**

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:23 (2012)    Sujet du message: Gabin, Bouledogue Américain croisé Boxer de 4mois 1/2 Répondre en citant

La jeune étudiante a passé une annonce sur le bon coin et chez son véto mais n'a aucune proposition alors comme elle ne peut le garder plus longtemps, elle va mettre ce pauvre toutou à la SPA ! Quelle tristesse ! 

Dernière édition par Martine le Jeu 26 Jan - 11:18 (2012); édité 1 fois
**

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:29 (2012)    Sujet du message: Gabin, Bouledogue Américain croisé Boxer de 4mois 1/2 Répondre en citant

pauvre Gabin!! encore un "maître"!!
chanel

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:54 (2012)    Sujet du message: Gabin, Bouledogue Américain croisé Boxer de 4mois 1/2 Répondre en citant

Bien sur, c est triste pour le loulou, mais tu sais Martine a la spa
il y a souvent des visiteurs tres sympas, qui adoptent.

Je lui souhaite de trouver sa super famille, et un grand jardin!!!!!!!!
wagnerienne
**

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:06 (2012)    Sujet du message: Gabin, Bouledogue Américain croisé Boxer de 4mois 1/2 Répondre en citant

un jardin n est pas obligatoire pour qu un chien soit heureux Marie.....je n ai jamais eu de jardin à Paris et mes chiens ont été heureux grâce à l amour qu ils ont reçu et les bons soins.et il y a aussi les sorties ou ils peuvent rencontrer des congénères contrairement au jardin Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2016)    Sujet du message: Gabin, Bouledogue Américain croisé Boxer de 4mois 1/2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange