les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CONNAISSEZ-VOUS CES STAGES ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Troupeau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NINA07
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 09:52 (2012)    Sujet du message: CONNAISSEZ-VOUS CES STAGES ??? Répondre en citant

Bonjour aux "pros" du troupeau de ce forum !!! Je viens de trouver le site Internet dont voici le lien :

http://chien-au-troupeau.com/nosstages/stage11.htm

Des stages troupeau sur le Larzac, en Espagne... C'est tentant ! Ils organisent même des stages spéciaux réservés à certaines races (Bobtail, Berger des Pyrénées, l'inévitable Border Collie Very Happy ...) MAIS ils ont l'air d'avoir oublié l'existence de nos Bearded Collies Evil or Very Mad . Si vous connaissez cette assoc, qu'en pensez-vous ?...
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 09:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne.Petit

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 10:25 (2012)    Sujet du message: CONNAISSEZ-VOUS CES STAGES ??? Répondre en citant

Oui c'est chez Etienne Serclerat moniteur troupeau SCC, il n'a pas oublié le Bearded, c'est juste que le "Bearded" ne lui a pas demandé de stage en 2012 !
Il connait bien le Bearded, lui même en a eu un au troupeau.

En 2003 stage Bearded avec Etienne:
http://chien-au-troupeau.com/cadres.htm

sur la page accueil, en bas : vos chien.
NINA07
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:17 (2012)    Sujet du message: CONNAISSEZ-VOUS CES STAGES ??? Répondre en citant

Ah oui, Anne, en effet, je retire ce que j'ai dit sur "l'oubli" du Bearded, je viens de te voir en photo avec Offenbach !!!

S'il organisait des stages d'un week-end, j'irais bien avec ma Foxie, mais 5 jours ça me paraît beaucoup pour une 1e fois (pour elle et pour moi !), qu'en dis-tu ? Je ferais peut-être mieux de commencer par une 1/2 journée à Malataverne...

Une autre info (mais tu connais peut-être) : chaque année au printemps, il y a dans un petit village de montagne pas très loin de chez moi, Montpezat-sous-Bauzon, une foire ovine, et à cette occasion une association locale organise un concours de chiens de bergers. J'y ai assisté l'an dernier, c'était magnifique (il y avait d'ailleurs le berger de Vic-le-Fesq qui concourait avec un de ses chiens). Très bonne ambiance, repas à base de produits locaux et de... mouton (non non, pas à base de chien de berger, quand même  Very Happy  ), bref un très bon moment sympa. Cette année, ça aura lieu le dimanche 29 avril. Date à retenir, donc, pour ceux que ça intéresse...
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:26 (2012)    Sujet du message: CONNAISSEZ-VOUS CES STAGES ??? Répondre en citant

Sad c'est le Jour de la Régionale Sud Ouest - est-ce très loin de chez Marie -Pierre ?
NINA07
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:56 (2012)    Sujet du message: CONNAISSEZ-VOUS CES STAGES ??? Répondre en citant

C'est où déjà, la Régionale Sud-Ouest ? J'ai quand même peur que ça soit plutôt loin de la Montagne Ardéchoise, Sylvie... 
claire

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:09 (2012)    Sujet du message: CONNAISSEZ-VOUS CES STAGES ??? Répondre en citant

cette régionale a lieu à Brens vers Gaillac dans le Tarn,on y travaille pour apporter l'ambiance
NINA07
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:36 (2012)    Sujet du message: CONNAISSEZ-VOUS CES STAGES ??? Répondre en citant

Euuuhhh oui, le Tarn c'est quand même pas à côté de chez moi !!!... Very Happy  je crois qu'il vaudra mieux que je t'envoie des photos, Sylvie ! Very Happy
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:35 (2012)    Sujet du message: CONNAISSEZ-VOUS CES STAGES ??? Répondre en citant

Oui Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2016)    Sujet du message: CONNAISSEZ-VOUS CES STAGES ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Troupeau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange