les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CACIB de Bordeaux 15/01/12
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhéa
**

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:30 (2012)    Sujet du message: CACIB de Bordeaux 15/01/12 Répondre en citant

OUVERTE MÂLE   
3 
9 
  10 H 30 

CHAMPION MÂLE   
1 
9 
  10 H 45 

JEUNE MÂLE   
1 
9 
  10 H 50 

VETERAN MÂLE   
1 
9 
  10 H 55 

OUVERTE FEMELLE   
6 
9 
  11 H 00 

CHAMPION FEMELLE   
1 
9 
  11 H 20 

JEUNE FEMELLE   
3 
9 
  11 H 25 

PUPPY FEMELLE   
2 
9 
  11 H 40 

VETERAN FEMELLE   
2 
9 
  11 H 50 
  20 Poilus seront jugés par Mme Monique Weber Lo Giaco. 

Que de bisous à faire et de câlinous pour tous ces loulous (après le concours hein!) 
 Bonne chance à tous.  A dimanche prochain...  
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:31 (2012)    Sujet du message: CACIB de Bordeaux 15/01/12 Répondre en citant

Bonne journée et "que la force soit avec vous !"
Chelsy

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:21 (2012)    Sujet du message: CACIB de Bordeaux 15/01/12 Répondre en citant

Bonne expo à tous
wagnerienne
**

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:54 (2012)    Sujet du message: CACIB de Bordeaux 15/01/12 Répondre en citant

bonne chance à tous...
Rhéa
**

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: CACIB de Bordeaux 15/01/12 Répondre en citant

Très bonne journée, 3270 chiens, grande exposition (trop grande, 1 km pour aller chercher les catalogues, encore 1 pour aller chercher les cartons, qui se dévoue pour les sandwichs  ??). Je ne me rappelais plus que c'était si grand ou alors je prends de l'âge trop vite   Embarassed

Notre ami Olivier a fait une fois de plus son carton avec son Catalan et a aussi fait notre reporter. BRAVO et Merci Olivier.
Pour les résultats, c'est Claire qui, une fois de plus, a noté tous les résultats, alors quand tu veux  Claire!!!
Heureuse d'avoir revu et connu des nouveaux accros de BC.
On se revoit chez Marie-Pierre - Pitchoune- pour la régionale à  Brens (81) Soyez les bienvenus, ambiance assurée et manifestations canines évidement à l'ordre du jour. Je laisse la plume, heu plutôt   à la principale organisatrice.

wagnerienne
**

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 12:20 (2012)    Sujet du message: CACIB de Bordeaux 15/01/12 Répondre en citant

bonne nouvelles.que de chiens!!!
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: CACIB de Bordeaux 15/01/12 Répondre en citant

Oui c'est vrai que ces halls d'expos sont longs
Rhéa
**

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:45 (2012)    Sujet du message: CACIB de Bordeaux 15/01/12 Répondre en citant

Bon, puisque personne ne se décide à mettre des photo, je poste celles que j'ai en ma possession  (Merci Olivier  )

Classe Ouverte Femelles
   De Gauche à droite 

Virginie (Feeling de Chester), Valérie ( Engie de l'Ouvernhat), Dominique  et Michèle

Classe Ouverte Mâle

Et 

Et ma princesse Guapa classe puppy (très prometteur)  Désolée M.Pierre , j'ai pas de photos de ta puce

Un petit coup pour arroser tout ça ( bonne ambiance )

Et pour le fun, mon petit bout toujours de sortie avec nous 
  Où qu'il est passé le poilu qui était là ??

Diva
**

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:05 (2012)    Sujet du message: CACIB de Bordeaux 15/01/12 Répondre en citant

Trop mignon le p'tit bout  Very Happy
et bravo à tous !
**

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: CACIB de Bordeaux 15/01/12 Répondre en citant

merci pour les photos Rhea et à ton bébé!
Freddy
**

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: CACIB de Bordeaux 15/01/12 Répondre en citant

claire

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:31 (2012)    Sujet du message: CACIB de Bordeaux 15/01/12 Répondre en citant

dis donc Marijo,voudrais tu bien effacer la photo où je fais plutôt sortie de l'hopital psychatrique!
je te remercierai toute ma vie 
Rhéa
**

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:35 (2012)    Sujet du message: CACIB de Bordeaux 15/01/12 Répondre en citant

claire a écrit:
dis donc Marijo,voudrais tu bien effacer la photo où je fais plutôt sortie de l'hopital psychatrique!
je te remercierai toute ma vie 

Désolée, Claire, j'sais pas comment faire et .... l'autre photo que j'ai de toi (le Papet va te tomber dessus   ) Tu es en photo avec mon homme
Rhéa
**

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: CACIB de Bordeaux 15/01/12 Répondre en citant

Et pis, on était en train de déguster un Jurançon, alors grimace de dégoût où .... de connaisseur
claire

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:10 (2012)    Sujet du message: CACIB de Bordeaux 15/01/12 Répondre en citant

Aggraves pas ton cas,maintenant tu dis que je bois!!!!!!! et en plus que je drague ton homme?
les photos ,Olivier,les a envoyées à Papet aussi donc il les a vues,mais il n'a rien vu de mal que mes grimaces
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2016)    Sujet du message: CACIB de Bordeaux 15/01/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange