Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eva Ducastel Invité
|
Posté le: Lun 2 Jan - 00:09 (2012) Sujet du message: Bonne année mes gens ! Bonne année mes poilus !!!! |
|
|
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 2 Jan - 00:09 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Anne.Petit Invité
|
Posté le: Lun 2 Jan - 09:32 (2012) Sujet du message: Bonne année mes gens ! Bonne année mes poilus !!!! |
|
|
 |
|
|
 |
dedette Invité
|
Posté le: Lun 2 Jan - 09:51 (2012) Sujet du message: Bonne année mes gens ! Bonne année mes poilus !!!! |
|
|
merci .. fillote mais tu as oublié une chose importante ,si elle n'est pas presente , rien ou peu de ckose n'est possible
Dernière édition par dedette le Lun 2 Jan - 09:55 (2012); édité 2 fois |
|
|
 |
NINA07 Invité
|
Posté le: Lun 2 Jan - 09:52 (2012) Sujet du message: Bonne année mes gens ! Bonne année mes poilus !!!! |
|
|
Merci pour cette superbe photo, Eva, tes souhaits me conviennent tout à fait !!! C'est un lapin, sur le cube 2012 ?... Une très belle année à toi aussi ! |
|
|
 |
chanel Fan de Bearded
|
Posté le: Lun 2 Jan - 10:39 (2012) Sujet du message: Bonne année mes gens ! Bonne année mes poilus !!!! |
|
|
et merçi a toi, Eva. Superbe ton affiche avec ta ménagerie. |
|
|
 |
D'JOY-CHANEL Fan de Bearded
|
Posté le: Lun 2 Jan - 11:44 (2012) Sujet du message: Bonne année mes gens ! Bonne année mes poilus !!!! |
|
|
merçi eva , le lapin bearded , c'est capucine ?  _________________ first lady chanel monamie monamour |
|
|
 |
Eva Ducastel Invité
|
Posté le: Lun 2 Jan - 13:46 (2012) Sujet du message: Bonne année mes gens ! Bonne année mes poilus !!!! |
|
|
Ah vi, j'ai oublié la santé ma Dédette : bah santé alors ! Le troll sur le cube c'est notre lapine angora qui nous vient de Dunkerque : Capucine des Angoras du Littoral ;-) Un sacré petit caractère le bearded lapin ! |
|
|
 |
dedette Invité
|
Posté le: Lun 2 Jan - 14:08 (2012) Sujet du message: Bonne année mes gens ! Bonne année mes poilus !!!! |
|
|
wouaich ! santé Eva  |
|
|
 |
ukulélé Fan de Bearded
|
Posté le: Lun 2 Jan - 15:18 (2012) Sujet du message: Bonne année mes gens ! Bonne année mes poilus !!!! |
|
|
Merci Eva et merci à tes poilus qui ont posé pour cette sympathique photo _________________ Mêle à la sagesse un grain de folie......
 |
|
|
 |
nimba1963 Invité
|
Posté le: Lun 2 Jan - 17:25 (2012) Sujet du message: Bonne année mes gens ! Bonne année mes poilus !!!! |
|
|
MERCI A TOI EVA ET TRES BONNE ANNEE A TOI ET TES POILUS AUSSI |
|
|
 |
PANDA94 Fan de Bearded
|
Posté le: Lun 2 Jan - 17:50 (2012) Sujet du message: Bonne année mes gens ! Bonne année mes poilus !!!! |
|
|
mercii a la famille de poilus et les notres en retour de nos trois polus de la maison
Une photo bientot...  |
|
|
 |
Eva Ducastel Invité
|
Posté le: Lun 2 Jan - 19:49 (2012) Sujet du message: Bonne année mes gens ! Bonne année mes poilus !!!! |
|
|
Merci à tous ! La pire difficulté a été de faire poser madame le chat nommée Zara... Une vraie démone ! Mdrrrrrrrrr !!!! |
|
|
 |
FIDJI Fan de Bearded
|
Posté le: Lun 2 Jan - 19:53 (2012) Sujet du message: Bonne année mes gens ! Bonne année mes poilus !!!! |
|
|
Merci pour les voeux, très jolie photo, tous mes voeux également _________________ Jamais sans ma Canelle |
|
|
 |
Chelsy Fan de Bearded
|
Posté le: Lun 2 Jan - 20:04 (2012) Sujet du message: Bonne année mes gens ! Bonne année mes poilus !!!! |
|
|
Eva Ducastel a écrit: | Merci à tous ! La pire difficulté a été de faire poser madame le chat nommée Zara... Une vraie démone ! Mdrrrrrrrrr !!!!
| Ca se voit qu'elle a pas l'air contente M'dame Zara!!  _________________ Ma princesse Chelsy à jamais dans mon coeur... |
|
|
 |
NINA07 Invité
|
Posté le: Lun 2 Jan - 21:23 (2012) Sujet du message: Bonne année mes gens ! Bonne année mes poilus !!!! |
|
|
Oui, le lapinou a l'air tout tranquille, en comparaison ! Les chats, c'est bien connu, changent de position au moment où on va les photographier, il faut les prendre par surprise sinon... problèmes de clichés garantis !  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018) Sujet du message: Bonne année mes gens ! Bonne année mes poilus !!!! |
|
|
|
|
|
 |
|