les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne année mes gens ! Bonne année mes poilus !!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva Ducastel
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:09 (2012)    Sujet du message: Bonne année mes gens ! Bonne année mes poilus !!!! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne.Petit

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 09:32 (2012)    Sujet du message: Bonne année mes gens ! Bonne année mes poilus !!!! Répondre en citant

dedette

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 09:51 (2012)    Sujet du message: Bonne année mes gens ! Bonne année mes poilus !!!! Répondre en citant

merci ..  fillote  Very Happy mais tu as oublié une chose importante ,si elle n'est pas presente , rien ou peu de ckose n'est possible

Dernière édition par dedette le Lun 2 Jan - 09:55 (2012); édité 2 fois
NINA07
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 09:52 (2012)    Sujet du message: Bonne année mes gens ! Bonne année mes poilus !!!! Répondre en citant

Merci pour cette superbe photo, Eva, tes souhaits me conviennent tout à fait !!! C'est un lapin, sur le cube 2012 ?... Une très belle année à toi aussi !
chanel

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 10:39 (2012)    Sujet du message: Bonne année mes gens ! Bonne année mes poilus !!!! Répondre en citant

et merçi a toi, Eva.
Superbe ton affiche avec ta ménagerie.
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:44 (2012)    Sujet du message: Bonne année mes gens ! Bonne année mes poilus !!!! Répondre en citant

merçi eva , le lapin bearded , c'est capucine ?
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:46 (2012)    Sujet du message: Bonne année mes gens ! Bonne année mes poilus !!!! Répondre en citant

Ah vi, j'ai oublié la santé ma Dédette : bah santé alors ! Very Happy
Le troll sur le cube c'est notre lapine angora qui nous vient de Dunkerque : Capucine des Angoras du Littoral ;-) Un sacré petit caractère le bearded lapin !
dedette

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:08 (2012)    Sujet du message: Bonne année mes gens ! Bonne année mes poilus !!!! Répondre en citant

wouaich ! santé Eva
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:18 (2012)    Sujet du message: Bonne année mes gens ! Bonne année mes poilus !!!! Répondre en citant

Merci Eva et merci à tes poilus qui ont posé pour cette sympathique photo
nimba1963

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:25 (2012)    Sujet du message: Bonne année mes gens ! Bonne année mes poilus !!!! Répondre en citant

MERCI A TOI EVA ET TRES BONNE ANNEE A TOI ET TES POILUS AUSSI
PANDA94

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:50 (2012)    Sujet du message: Bonne année mes gens ! Bonne année mes poilus !!!! Répondre en citant

mercii a la famille de poilus et les notres en retour de nos trois polus de la maison

Une photo bientot...
Eva Ducastel
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:49 (2012)    Sujet du message: Bonne année mes gens ! Bonne année mes poilus !!!! Répondre en citant

Merci à tous ! La pire difficulté a été de faire poser madame le chat nommée Zara... Une vraie démone ! Mdrrrrrrrrr !!!!
FIDJI

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:53 (2012)    Sujet du message: Bonne année mes gens ! Bonne année mes poilus !!!! Répondre en citant

Merci pour les voeux, très jolie photo, tous mes voeux également

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: Bonne année mes gens ! Bonne année mes poilus !!!! Répondre en citant

Eva Ducastel a écrit:
Merci à tous ! La pire difficulté a été de faire poser madame le chat nommée Zara... Une vraie démone ! Mdrrrrrrrrr !!!!
Ca se voit qu'elle a pas l'air contente M'dame Zara!!
NINA07
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:23 (2012)    Sujet du message: Bonne année mes gens ! Bonne année mes poilus !!!! Répondre en citant

Oui, le lapinou a l'air tout tranquille, en comparaison ! Les chats, c'est bien connu, changent de position au moment où on va les photographier, il faut les prendre par surprise sinon... problèmes de clichés garantis ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: Bonne année mes gens ! Bonne année mes poilus !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange