les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui a des nouvelles ?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NINA07
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 08:52 (2011)    Sujet du message: Qui a des nouvelles ?... Répondre en citant

Oui, qui a des nouvelles de Flo ? On ne la voit plus sur le forum depuis un bout de temps, il me semble ? J'avais posé une question sur son post concernant les résultats obtenus avec le Zylkène, restée sans réponse. J'espère qu'elle va bien et que son Beardinou aussi !...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 08:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grospilou

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: Qui a des nouvelles ?... Répondre en citant

j'y pensais il y a peu, je me disais que ça faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas taquiné  Very Happy
la titoute

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:49 (2011)    Sujet du message: Qui a des nouvelles ?... Répondre en citant

Flo doit etre partie passer les fetes dans sa famille, elle a embarqué floyd surement                    mais pas l ordi, elle aura du boulot à repondre à tous les posts

V HUGO
flo

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:57 (2012)    Sujet du message: Qui a des nouvelles ?... Répondre en citant

Oh, mais que c'est sympa de s'inquiéter de ma petite personne.
C'est vrai que j'étais moins sur l'ordi ces derniers temps et pendant les periodes de fêtes pas toujours présente mais rassurez vous ça va( t'inquiète pas grospilou ,ça va reprendre!)
Je vois Nina que tu m'as posé une question sur le zylkene que j'ai du abandonner car Floyd a des problèmes un peu plus graves, j'en aurais bien parlé ici mais il y a un certain temps la réaction de certaines personnes qui ne sont pas véto à ce que je sache et qui ne connaissaient pas vraiment le problème, j'avoue m'avait d'abord fait sourire et par la suite un peu énervé et de plus n'avaient pas l'air d'avoir beaucoup le sens de l'humour.
Donc, c'est tout je ne leur en veux pas, mais j'évite de provoquer à nouveau ce genre de choses.Oui, je sais c'est bête car je pense qu'on est ici pour faire partager entre autre les problèmes avec nos pépères quand ils en ont mais la ça ne me donne pas trop envie donc je t'enverrai un MP suite au tien.
Bisous à tous (mes smileys ont l'air d'être en grève)
Diva
**

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:24 (2012)    Sujet du message: Qui a des nouvelles ?... Répondre en citant

??? J'espère que ce n'est pas trop grave quand même ?? ....caresses à lui
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:28 (2012)    Sujet du message: Qui a des nouvelles ?... Répondre en citant

Bon, je suis bien contente de te retrouver ici, j'aime bien quand on taquine un peu Grospilou toutes les deux Very Happy !

Ah zut, par contre, bien désolée d'apprendre que ton Floyd a des problèmes... Tu sais, je crois que tous les forumistes sont attentifs et compatissants par rapport aux soucis des autres et de leurs chiens, et je pense que ce qu'on perçoit quelquefois comme un "manque d'humour" peut juste venir du fait que c'est un peu difficile de s'exprimer de façon juste sur un forum, même avec les smilies !

Quoiqu'il en soit, j'attends donc de tes nouvelles...
Maudinette
**

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:54 (2012)    Sujet du message: Qui a des nouvelles ?... Répondre en citant

Zut, alors! J'espère que les problèmes de votre "petit" Floyd vont pouvoir s'arranger.

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:58 (2012)    Sujet du message: Qui a des nouvelles ?... Répondre en citant

Non, ce n'est pas grave pour sa santé, rassurez vous.
Merci à vous.
Maudinette
**

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:05 (2012)    Sujet du message: Qui a des nouvelles ?... Répondre en citant

Tant mieux !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2016)    Sujet du message: Qui a des nouvelles ?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange