les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adieu Especially for You Twist Again
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 09:11 (2011)    Sujet du message: Adieu Especially for You Twist Again Répondre en citant

C'est avec une grande douleur que nous vous annonçons le décès brutal de Twist Again chien de nos amis qui vivait a Cherbourg ; Twist tu as rejoint trop tôt ta maman Rosemary tu restera a jamais dans nos coeurs tu étais le chouchou de la portée et le plus degourdit aussi repose en paix mon grand...

Voici les derniers instants de Twist décris parses maitres quelle tristesse:
Chers tous trois,

C'est une triste fin d'année 2011 pour nos beards adorés et d'apprendre que la maman et son fils sont partis presque en même temps ajoute à ma peine. Perdre Twist a été un choc et je n'y étais pas préparée. J'ai simplement cru d'abord à une indigestion parcequ il avait essayé de manger une guirlande mais en une matinée c'était devenu inquiétant et je l'ai emmené chez le véto; en arrivant là-bas il s'est couché dès l'entrée,épuisé. Le véto a voulu le garder pour le mettre sous perfusion et lui faire une radio des intestins. le soir il m'annonçait que devant l'état de twist il avait fait une prise de sang et que les reins semblaient mal fonctionner. Le lendemain il m'appelait à 8h30 pour me dire que twist était parti après être tombé dans le coma. Il n'a jamais vu un animal partir d'insuffisance reinale aussi vite et il n'y avait aucun signe nous faisant penser qu'il en souffrait. C'est une maladie très lourde et il aurait pu en souffrir longtemps alors c'est bien qu'il n'ait pas souffert. Mais il nous manque, c'est trop brutal et je le sens près de moi tout le temps.

Nous vous embrassons et surtout si vous revenez sur Bayeux, dites le nous, nous pourrons peut-être vous rejoindre.

Maridge, Rémy,Julie et Rapheël

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 09:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diva
**

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 10:28 (2011)    Sujet du message: Adieu Especially for You Twist Again Répondre en citant

Triste nouvelle Pascale en ce jour de Noël...
Twist est parti bien trop tôt et d'une façon si brutale..
Beaucoup de courage à vous et aussi à ses maitres qui doivent être effondrés
bisous
**

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 10:34 (2011)    Sujet du message: Adieu Especially for You Twist Again Répondre en citant

de tout coeur avec vous 

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 10:48 (2011)    Sujet du message: Adieu Especially for You Twist Again Répondre en citant

Toutes nos pensées à ses maîtres, c'est vraiment terrible!! Sad
anne.duriaux
**

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 11:43 (2011)    Sujet du message: Adieu Especially for You Twist Again Répondre en citant

de tout coeur avec vous ,dans ces moments difficile

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 12:19 (2011)    Sujet du message: Adieu Especially for You Twist Again Répondre en citant

De tout coeur avec ses maîtres...
Coconut

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 13:40 (2011)    Sujet du message: Adieu Especially for You Twist Again Répondre en citant

Décidément, triste fin d'année pour les Bearded...
nimba1963

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:17 (2011)    Sujet du message: Adieu Especially for You Twist Again Répondre en citant

C'est un moment trés difficile, je suis de tout coeur avec vous...
Lorraine59
**

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 23:13 (2011)    Sujet du message: Adieu Especially for You Twist Again Répondre en citant

Ça me rappelle de biens mauvais souvenirs. De tout coeur avec les maitres de Twist.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 01:51 (2011)    Sujet du message: Adieu Especially for You Twist Again Répondre en citant

Décidemment triste fin d'année pour nos Bearded et pour toi plus spécialement.
Adieu beau petit père - sa mort brutale lui 'a certainement épargné des douleur . Courage à ses maîtres et à toi Pascale..
oasis

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 10:16 (2011)    Sujet du message: Adieu Especially for You Twist Again Répondre en citant

Triste fin d'année .
Que dire , à part souhaiter du courage à ses maitres et à vous Pascale et Patrick , départ bien trop tôt de Twist , après sa maman .

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:18 (2011)    Sujet du message: Adieu Especially for You Twist Again Répondre en citant

Très triste, je connais pas son age, mais c'est toujours trop tôt et son histoire fait bien peur... Twist fera toujours partie de votre vie, petit à petit, le souvenir du temps passé ensemble et les anecdotes qui viennent en mémoire va prendre le dessus sur la peine .
Visiter le site web du posteur
Egée

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:54 (2011)    Sujet du message: Adieu Especially for You Twist Again Répondre en citant

Bon courage
**

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 14:27 (2011)    Sujet du message: Adieu Especially for You Twist Again Répondre en citant

Bien triste nouvelle 
Bon courage à vous et aux maîtres de ce joli bearded.
**

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:02 (2011)    Sujet du message: Adieu Especially for You Twist Again Répondre en citant

Bon courage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2016)    Sujet du message: Adieu Especially for You Twist Again

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange