les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me présente
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nimba1963

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 23:23 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour, voilà c'est fait. Cela faisait un moment que je venais sur le forum et maintenant je me suis inscrit. Depuis 1994 j'ai pratiquement toujour eu un Bearded à la maison. Pendant plusieurs années j'ai pratiqué de l'agility avec Iris. Tout ce que je peu dire est: une fois Bearded - toujours Bearded. Il y a deux ans Iris est morte et j'ai eu beaucoup de chagrin. Depuis peu il y a une jolie puce de 18 mois qui est venu complèter la famille et cela nous fait le plus grand bien. Elle est pleine de vie et de tendresse et se fait des amis toute suite - un Bearded quoi. 
Quand a moi, j'ai été éducatrice dans un club canin affilié à la SCC mais j'ai arrêté quand mes fils sont lés. Maintenant qu'il sont un peu plus grand je peux penser à moi et p ma passion pour les Bearded. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. à Bientôt sur le forum 
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 23:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diva
**

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 23:52 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 08:56 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

nimba1963 a écrit :"une fois bearded toujours bearded "

Tout est dit                                                                                                     

V HUGO
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 10:31 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

bienvenue 

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 10:43 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenue à vous!!!! Caresses à la puce!!
Chelsy

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 12:17 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Une photo de la puce çà serait sympa
NINA07
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 17:30 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum ! Je te retrouve ici après avoir échangé quelques messages sur SB, c'est sympa !
delphine
**

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:39 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

bienvenue et méga caresse a filo  delphine
et joyeux noël

Visiter le site web du posteur
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 01:47 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenue
Oh Delphine J'adore ta photo !
NINA07
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 08:50 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Oui elle est vraiment magnifique cette photo et complète bien la "collec" de cartes de Noël !
Anne.Petit

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 10:00 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

! La photo est magnifique 
Herment.jean.luc

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 10:07 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenue à vous
et bravo à Delphine pour ces charmants bearded de Noël !!!!!...
Cathy, Céline, Jean-Luc,
et l'affectueux "colocataire" VAMBA.
Visiter le site web du posteur
grospilou

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:05 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenue parmi nous 

ps : Delphine superbe photo !
Maudinette
**

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 14:10 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenue

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 14:15 (2011)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Merci Délphine pour la splendide photo.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2016)    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange